| Preshoot du tournois | |
|
+7Abeille Tueuse DraGouNe FFi_LeonidaS WaRGreG- MoWeR-EL-GRENADA FFi_HAD3S FFi_KraToS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Preshoot du tournois Mer 4 Avr - 5:12 | |
| | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Mer 4 Avr - 7:15 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Mer 4 Avr - 9:28 | |
| faites les beau... on ns voi et vs ??? ( car on en a pris aussi...) zboob stop t en prendre a oufman car qd je te parle sur le psn tu dis pas le contraire par rapport au match ! dragoune aussi stop faire la focu car tes mes comme quoi (tu vas voir il vont vs mettre forfait) etc... c la meme ! kratos c qui ??? car qd tu marque retourne a l école regarde comment toi tu écris certaine chose lez je t appel demain on va régler les choses | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Mer 4 Avr - 9:33 | |
| ouah carrément la vidéo faut arrêter la les gars c'est qu’un match | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Mer 4 Avr - 10:22 | |
| Tkt grena moi je c'est pas écrire et j'avoue , donc avoue que tu c'est pas lire des règles . Après encore une fois ta peut être des vidéos de preshoot de notre part mais bon vu que c'est le premier preshoot qui compte et que c'est vous ... .
Et oui y à une vidéo pour preuve qui a préshoot se que font toute les teams ...
| |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Mer 4 Avr - 11:02 | |
| gre jmen pren pa a ouf pour lhistoire du prechoot et je continu a dir la mem chose ke je te di sur psn ya pa de soussi JE MEN BRENLE DE LA VICTOIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Mer 4 Avr - 12:03 | |
| bref on ma tjs pas répondu c qui le cratos (son ancien pseudo des FFI*) ??? | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Mer 4 Avr - 17:48 | |
| tu le connais pas grenada arrete de prendre la tete a tout le monde... Vous veniez jamais forum juska hier et la vous sqouater :o | |
|
| |
| |
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Mer 4 Avr - 22:27 | |
| Pourquoi tu me mets la dedans grenada ??
J'ai fait que dire a kill que vous alliez prendre une défaite pour preshoot c'est tout donc je vois pas ou je fais la focus la dedans ??
Arrete de t'en prendre a tout le monde comme sa. | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Mer 4 Avr - 22:34 | |
| Il a peut etre confondu avec Dagon ^^ | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Mer 4 Avr - 22:45 | |
| Bon apré avoir bien regardez la vidéo que je ne voulais pas regardez !!!!
j'ai bien vu le preshoot c vrais un ptit preshoot
j'ai une kestion pour lez pasque les autre jmen branle de leurs réponce .
pk ne pas avoir arréte le match tout de suite parler avk nous ???
depuit que le jeux et sorti on joue avk preshoot donc c les habitude que l'on as c tout .
ce que j'en déduit c que on s'en fou de nous mtn et que c juste pour la wiin. mdr surtout que 1 preshoot ne fait ps tout le match on le voi bien vous avez meme pas wiin une map donc voila . | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Mer 4 Avr - 23:06 | |
| Oui lol y a confondu avec dagon ce noob de grenada <3
| |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Mer 4 Avr - 23:55 | |
| Ouf, on a pas arreter, depuis le temps que je voulais rejouer avec vous....mais je vous l'ai dit entre les deux map , je vous en veux pas, c une habitude comme les f2fs vs f25 mais y a des regles....tu sais si je n'aurrai pas ete la vous aurrez pad passez les poules alors voila, on fai un tournois y a des regles, sa fait chier car c vous et c nous mais c come sa, c pas l'anarchie.... | |
|
| |
Greg38i
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Jeu 5 Avr - 0:04 | |
| Ouf, gre laissez les dans leur délire ils savent très bien que "in game" ils sont incapable de gagner donc il fallait bien trouver quelque chose pour finir sur leur podium de leur "splendide" tournoi Moi ce que je retient c'est le score 8-3 // 8-6 donc restez dans votre délire vous êtes des machines vous finissez 3ème belle victoire GG a l'illettré qui a fait la vidéo Et au passage sur tout les "preshoot" que tu montre moi perso j'en voit 2 qui sont avérés car le reste c'est du tir a vue !! | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Jeu 5 Avr - 0:46 | |
| kesk dagon vien fair la dedan les gens? | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Jeu 5 Avr - 3:55 | |
| Qu'est ce que moi je viens faire dans vos histoire là ???
Greg : Tu nous confirmes en gros que vous avez preshoot du coup...... Mais bon, c'est un gros dialogue de sourd de toute façon...
Je vais pas repéter tout ce qui a été dit, cela ne servirait à rien...... | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Jeu 5 Avr - 5:56 | |
| Un tire a vue c'est quand tu vois une personne et pas quand tu vois rien et que tu tire quand même sinon bah c'est un preshoot . Pis aller pour vous faire plaisir y en n'a que 2 mais c'est déjà 2 de trop . Après j'ai déjà rep a ta question grenada , on n'a pas arrêter la partie car on n'était pas sur qu'il y avait u preshoot vu que sa ce joue sur 10 sec . Si comme vous dite c'est qu'un jeux et qu'une 3 ème place bah alors arrête de venir faire chier sur le fofo , et accepter votre def pour préshoot . Vous était meilleur peut être mais pour l'instant vous savait pas respecter des règles . Et grena c'est sur tes plus vieux que moi mais mental la tu gère pas trop , car venir sur un forum pour dire nn y pas preshoot etc alors que enfaite y a un de tes gars qui avoue que si c'est grave . pour m'avoir dit " GG soldat fougère " si on me préshoote pas je camp pas et donc je peut passer .... mais bon si ché S4K on c'est pas lire et réfléchir je peut rien pour vous ... ha si vous apprendre à faire des fautes d'orthographe | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Jeu 5 Avr - 7:25 | |
| greg tu fais trop le beau mdr ! Vous vous prenez la tete pour rien la allez vous acheter une vie | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Preshoot du tournois Jeu 5 Avr - 10:16 | |
| verrouille le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preshoot du tournois | |
| |
|
| |
| Preshoot du tournois | |
|