Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Mise au point Poll_leftMise au point Poll_centerMise au point Poll_right 
DraGouNe
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Mise au point Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Mise au point Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Mise au point Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Mise au point Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Mise au point Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Mise au point Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Mise au point Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Mise au point Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Mise au point Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mise au point

+5
FFi_HAD3S
FFi_LeonidaS
FFi_KraToS
FFi_DaGoN
DraGouNe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:59

En ce qui concerne ce qui s'est passé mercredi les PnG* et moi même surtout on a pas apprécié. J'ai pas été irrespectueuse envers toi leonidas donc tu es gentil de faire pareil pareil ton " tiens vla la sal pute " tu te le gardes.

Pour lez en ce qui concerne le tag de mesrine c'est une réponse a ce qui s'est passé mercredi et le fait que tu n'ais rien dit a leonidas lorsqu'il a dit sa, sa a beaucoup choqué les PnG* et surtout le leader.

Voila sinon je tiens juste a dire que jamais kratos ne m'a bouffé le cul donc garder vos remarques merci.

Grandisser un peu. Pour vous dès qu'une personne n'est pas d'accord avec vous ( hades ou leo ) direct elle me bouffe le cul... LOL

Je suis plus la donc laché moi et garder vos insultes et commentaire pour vous.

Lez je ne t'ai pas répondu car mon portable été en silencieux et parce que je conduisais. Voila

Ps : lez on a jamais cité herm3s et kratos en ce qui concerne les insultes... rider a simplement signalé leonidas car c'est le seul qui a insulté, les autres n'ont jamais insulté.
Revenir en haut Aller en bas
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:45

J'vais vous laisser un petit commentaire moi par rapport à ce que j'ai vu hier.

Nous on a une mentalité de merde ? peut être ... Mais comparé à la votre ça se vaut.. Pourquoi ?
Vous nous avez battu hier, même très largement alors bravo à vous. POINT.
C'est vrai que c'est utile de mettre [PLOW] en TAG hein ? Vous avez joué sur 2 map que la FFi* ne gère pas et en plus on ne les a même pas strat avant le match^^ contrairement à vous. Mais bon, c'est peut être les plow qui font cela, je sais pas.
Après le match, j'voulais discuter un peu avec les PnG* pour parler de cet incident justement, et on m'a dit quoi ? "c'est la touche O pour sortir de l'accueil". Maiiiiiis après NOUS avons une mentalité de merde LOOOL !
J'suis pourtant pas du genre à péter des cables mais quand j'vois des kéké pareil faire les malin après un match qui était GG d'avance pour vous, bah j'me dis vive vous quoi ! LOL...
Profite en pour dire à tes petits copain qui font les malins (uniquement ceux concerné, parce que y'en a qui sont cool) que hier soir en plus, seulement 4 personnes sur 6 qui était présente font des matchs régulièrement, moi occasionnel et Miinos est en test donc il a pas encore tout les automatisme et tout, mais tu sais ce que c'est puisque y'a pas si longtemps tu t'occupais de la FF/i.
Bref, donc voilà le fond de ma pensée perso.

PS : Sur Downturn, sans rancune sur B poulette !!!!! danse danse danse danse love sunny lol! lol!
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:51

S'en être méchant dagon , dragoune ta dit pour quoi PnG avait mis plow , c'est pas en resont du match d'hier mais de celui de mercredi est des insultes faite a drag .

FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:21

personnellement apres se que dragoun ma mis dans la geul je trouve sa marant qu'elle vienne me faire des remarques ^^ Je ne regrette pas de l'avoir dsl lez..... je suis se que je suis mais cette fille me sors par les yeux ! Elle a gerer les FFi, et maintenant elle s'amuse a niker notre repute ? Non mais attend faut arreter un peut d'etre trop gentil !

Si vous voulez me sanctionner allez y mais je n'irais pas m'escuser !
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:25

Pour te répondre dans l'ordre je ne trouve pas qu'on vous a battu très largement sinon on vous aurait battu en 2 maps. Ensuite Arkaden FFi* la gère vu qu'on la prenait avant comme deuxième map. Vous ne les avez pas gérer tout simplement parce que vous n'aviez pas l'équipe sa je le sais j'ai été la première a le dire aux PnG*, que miinos était un nouveau et que toi tu jouais pas souvent ;)

Ensuite on a pas du tout straté avant match sauf mesrine qui voulait me placer sur downturn car je n'avais encore jamais joué avec eux sur downturn et d'ailleurs il m'a mis dans B. bref

Ensuite désolé si les PnG* t'ont dit de sortir après le match mais sa se comprend au vue de ce qui s'est passé mercredi ils n'ont plus envi de discuter avec vous.

Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le match était gagné d'avance pour nous car dans ce cas vous partez bien défaitiste la FFi*.

Et pour ton PS bien jouer c'est vrai qu'avec ta claymore a la con je savais jamais ou elle était d'ailleurs mdrrr GG la mascotte Mise au point 1273374577
Tu as grave géré B ^^

Ps 1 : je précise que ce post n'a pas pour but de partir en vrille ou quoi mais simplement de donner et recevoir des explications sans s'enerver ;)

Ps 2 : Après ce que moi je t'ai mis dans la geule leo ? c'est la meilleur. Moi en attendant je fais pas la maline devant mon ecran a balancé des insultes. Et la répute honnêtement c'est toi qui la nike et beaucoup te le dise chez FFi* y est peut etre temps que tu t'en rendes compte. Si je te sors par les yeux comme tu dis dans ce cas garde tes insultes et mute moi et surtout ne poste pas. L'humilité sa s'apprend et il est jamais trop tard.
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:31

si jamais t'aime pas que je t'insulte tu n'est pas obliger de venir sur notre forum. Pour moi tu a trahi les FFi donc tu n'a rien a faire ici !
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:39

Je te signale que tu m'as insulter par psn donc ta phrase LOL et je suis pas la pour parler avec toi bien au contraire j'ai rien a te dire a toi. Tu mérites même pas mon attention.

Et le " tu as trahi la FFi* " mdrrrr on doit pas avoir la même définition du mot trahir je crois :)
Va regarder dans un dictionnaire sa te changera un peu ^^

Ps : je suis partie a cause de toi donc je vois pas d'ou je trahis la FFi* la dedans mdrrr
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:47

tu t'es soumis a moi mouahahahaha MDR allez va arrete de te prendre la tete psk je tai insulter sa sera mieux
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:53

J'ai bien compis Kratos le pourquoi du comment vu que c'est marqué !!!! lol! boulet mdr!

Ce que je veux dire c'est que venir nous reprocher notre mentalité alors que leur réaction était tout aussi pourri que les notre bah je trouve juste que c'est du n'importe quoi, c'tout ;) peace

Moi ce qui me gave, c'est que parce qu'on appartient à une team, tous les membres sont jugé de la même façon et s'il fallait faire ça, bah toutes les teams seraient dans le même paquet.. tafa

Pis dejà, rien que quand on a vu Lockdown comme map, on savait qu'on allait en prendre une Mise au point 394937 Mise au point 394937

Pis sur B, j'ai jamais joué les manches de la même façon en def et les claymores variaient, la grande classe quoi !!! Mdr Pis paye mon score à la fin !!! 16-8 pour 750 pts et 1er de la partie !!! Mise au point 455146 Mise au point 455146 Mise au point 455146 Mise au point 73609 Mise au point 73609 Mise au point 55279
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:01

Mise au point 1273374577 Mise au point 1273374577 Mise au point 1273374577 Mise au point 1273374577 Mise au point 1273374577 Mise au point 1273374577
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:06

Non leo je peux pas arreter de me prendre la tete parce que tu m'as insulté. Peut etre que toi tu t'en fous mais moi je suis déçue car perso avant qu'il arrive toutes ces embrouilles entre nous je t'appréciais bien donc oui je suis dég et oui sa me fait pas plaisir.

Ensuite dagon je vous reproche rien je viens juste vous expliquer et n'inverser pas les rôles c'est tout de même de vous qu'est parti le truc mercredi après si mon leader a mis plow en tag moi j'ai rien a voir la dedans allez vous expliquez avec lui pour sa. Moi je viens juste essayer de comprendre pourquoi leo a dit sa.
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:09

tu a dit que tu venait pas pour me parler ? faut savoir dis donc tu nest pas tres coherente dans tes propos !
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:10

ca finira donc jamé tou ca Sleep Sleep
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:16

grave mdr bouge de la dragoun t'es pas FFi ^^
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:21

Et ? Parce qu'on est pas FFi* on peut pas venir sur le forum ? LOL

Bref tu réagis comme un enfant leonidas mais bon sa m'étonne pas tu n'évolueras jamais.

Et oui je viens pas pour te parler mais vu que tu insistes tant a répondre a tout mes messages et bah oui je suis bien obligée de te parler. Enfin bref...
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:38

tu t'embrouille j'adore sa ! allez va bon vent !
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:44

Ah bon ou tu vois dans ma phrase que je m'embrouille ? je suis pourtant clair je trouve ^^

Tiens je te la remet même " Et ? Parce qu'on est pas FFi* on peut pas venir sur le forum ? LOL

Bref tu réagis comme un enfant leonidas mais bon sa m'étonne pas tu n'évolueras jamais.

Et oui je viens pas pour te parler mais vu que tu insistes tant a répondre a tout mes messages et bah oui je suis bien obligée de te parler. Enfin bref... "

Tu veux avoir le dernier mot c'est sa ? Désolé moi j'attends un message de lez pour m'expliquer avec lui donc pas de bon vent vu que je restes Mise au point 829564
Je sais que sa te fait plaisir mais chut dit le pas trop fort il risque de neiger sinon Mise au point 18179
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:47

tu peut toujours t'expliquer avec lez je sais qu'il m'engeulera surement mais je vais pas me mettre a genou devant toi ! tu ne merite rien de tout sa ! Tu sers a rien tu casse les couilles la ! Va toccuper de ta team lol allez
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:53

Toi tu mérites d'apprendre le respect chose élementaire dans la vie.

J'attends rien de toi, tu sais rien faire de toute façon. Je veux parler a lez toi je m'en tape royal. D'ailleurs je vais l'appeler c'est plus rapide
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:56

apel vite ! oulalala va vite bouffer des culs ^^
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:57

et parle pas de se que je dois apprendre dans la vie ma petite ! Psk toi tu doi peut etre apprendre a te demerder toute seul dans tes emmerde non ? espece d'assister va !
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:26

C est chaud quand on voit ou vous en etes arrivé les gens. Franchement ca sert a quo vos histoires ?

C est juste n importe quoi, si ca se trouve il se passe la meme chose dans mon dos en fait, quand on voit comment est traitée Dragoune depuis qu elle eet partie ... enfin bref j trouve ca debile.

Vous etes en train de niquer votre repute tout seul en tout cas, et c est bien dommage d en arriver la ...
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:34

Espèce d'assister !!!

Mise au point 2516850606 aplo boulet aimepas Mise au point 55279 Mise au point 167545 Mise au point 422299 Mise au point 461378 Mise au point 744281 Mise au point 706835 Mise au point 502801

Dsl leo on n'a pas une vie aussi riche que la tienne a sortir en boite etc nous on n'a que call of dans la vie pour sa qu'ont n'est des Mise au point 55279 Mise au point 728164 , tu me dit que TOI tu respect les gens car je t'es insulter de " tocard " ^^ c'est quand même moins insultent que " gros pute " nn ? ton papa a un dico je pence dans sa maison donc vérifie ce que veut dire RESPECT .

C'est quand même plat cette conversation ...
FFi_AR3S

FFi_AR3S

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:10

Non mais regardez vous les gens !!! vous en avez pas marre de vous bouffer le nez a longueur de journée, sa commence a etre relou vos prise de gueule a 10 balles pour rien...
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:19

javou ke la..... et mon kratos ki en remet une couche ffffuuuu stop les noob . abeiiillllle tttttaaaa chhaaattttte poto
Contenu sponsorisé

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Mise au point
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant