WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Qui veut TiTanS Jeu 10 Mai - 5:18 | |
| voila je me servirai plus de mon compte donc si quelqu'un le veut je lui donne, il est prestige 1 et avec 10 classes par contre il est a -19 jetons donc vous pouvez plus rien acheter | |
|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Qui veut TiTanS Jeu 10 Mai - 6:07 | |
| envoi le sale plow, sa peux nous servir, et quant tu veux t'appelle, merde alors tu va pas faire comme tout ceux qui sont partis | |
|
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Qui veut TiTanS Jeu 10 Mai - 7:18 | |
| - FFi_SparTacuS a écrit:
- merde alors tu va pas faire comme tout ceux qui sont partis
salut a tous le monde, ca fait un baille dis donc je voulais juste te signaler lez que ça ne m’aurais pas deranger de garder le contacte avec toi lez tu le sait bien, mais comme tu m'as supp directe apres que j'ai annoncé que je quitter FFI* et que tu me mutter en réseau , je n'ai pas chercher plus loin. voila a+ Ps: greg t'es qu'un gros cheateur | |
|
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Qui veut TiTanS Jeu 10 Mai - 7:21 | |
| oui je te l'enverrai et je t’appellerai tinquiète pas et netsa j'ait de la biere fraiche que j'ai fait moi meme a la maison faut que tu passe | |
|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Qui veut TiTanS Jeu 10 Mai - 7:26 | |
| - Netsa-b a écrit:
- FFi_SparTacuS a écrit:
- merde alors tu va pas faire comme tout ceux qui sont partis
salut a tous le monde, ca fait un baille dis donc je voulais juste te signaler lez que ça ne m’aurais pas deranger de garder le contacte avec toi lez tu le sait bien, mais comme tu m'as supp directe apres que j'ai annoncé que je quitter FFI* et que tu me mutter en réseau , je n'ai pas chercher plus loin. voila a+
Ps: greg t'es qu'un gros cheateur t'es sur mes 3 autres compte, pas sur le match, tu le sais, j'efface auto direct comme dragoune, mais pour le muttage, j'avou car j'ai pas aimer comment tu est partis .... | |
|
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Qui veut TiTanS Jeu 10 Mai - 7:32 | |
| tu le savait deja depuis un moment que ca me trotter dans la tete , et etant donner que tu me parler plus j'ai pas put tout t'expliquer , mais je reconnais que moi aussi je n'est pas fait d'effort , j'etait blase a ce moment la est tu le savait. | |
|
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Qui veut TiTanS Jeu 10 Mai - 7:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut TiTanS | |
| |
|