FFi_Herm3s
| Sujet: FFi vs ELU Mer 16 Mai - 11:14 | |
| Je cherche un match pour qu'on puisse joué, je ne connais pas la team elle vient d'être créer, le règlement est un peu bizarre mais si on peut faire sur notre map nos règles et inversement. le règlement j'ai mis tous se qui est à utilisé: ARMES PRINCIPALES :Fusil d'assaut : AutoriséMitraillettes : AutoriséFusil de précision : L118A et MSR (1 par équipe)ARMES SECONDAIRES :Armes de poing : autoriséCOMPÉTENCES :Impact, recul, concentration, portée, stabilité autorisés. Le reste est interdit.ACCESSOIRES :Chargeurs de grande capacité : autorisé Silencieux : autorisé Viseur laser : autorisé Viseur Holographique: autorisé MORTEL :Grenade à fragmentationTACTIQUE :Grenade flash et fumigène ATOUT 1 :Tour de Passe-Passe : autorisé Condition Extrêmes : autorisé ATOUT 2 :Bonne Gâchette : autorisé Assassin : autorisé ATOUT 3 :Visée Solide : autorisé Silence de Mort : autorisé
ÉQUIPEMENT DE COMBAT : Tous interdit
Série de Morts: Pointes creuses ou dopage autorisé
En cas d'égalité Cut round pour pouvoir déterminé qui prend la map et la co etc...[u]
Après avoir lu... UNE DATE ??? pour que je puisse leur demandé
forum: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: FFi vs ELU Mer 16 Mai - 19:37 | |
| Oui va s.y. regarde les dispo dans le calendrier. Prend pas le 28 mai et le lundi d'apres. C pour les raid | |
|
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFi vs ELU Mer 16 Mai - 21:59 | |
| C'est une team qui font leur match avec leur propre règle ?? | |
|