| Salut les gars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ak__MuSLiiM
| Sujet: Salut les gars Jeu 17 Mai - 20:26 | |
| Salut tout le monde, voilà je tiens déjà a m'excuser pour le match contre les G2K, j'aurais dû être présent mais j'ai eu un imprévu, ce qui a fait que je n'ai pas plus être connecter. Et je voulais aussi dire, je sais que dans cette team ont a tous toujours fait de la recherche et destruction hardcord, mais j'aurais bien voulu essayer de faire un ou deux matchs en recherche et destruction normale, pour voir ce que sa peut donner, après je dit sa juste comme sa mais peut être que sa nous éviterais de jouer tout le temps les même team ! Voilà aller ciao les pélo. | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Salut les gars Ven 18 Mai - 17:45 | |
| On et ouvert a tout ici, preuve on et invaincu en QGh....si tu connais des teams, , organise des matchs on verra | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Salut les gars Ven 18 Mai - 23:06 | |
| moi perso même pas en rêve je joue en normal ( donc je ferais vos match ) déjà que en hardcore les gens de prend pas les balles et faut même un demi chargeur pour les tuer , alors en normal OMG | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Salut les gars Ven 18 Mai - 23:11 | |
| si ça marche en normal aussi pk ne pas faire comme 1s1k : 1 team normal et 1 team hard.
C'est une idée comme une autre ;) | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Salut les gars Sam 19 Mai - 3:09 | |
| oui ou TvF* etc ... , pour quoi pas c'est une idées mais faut 8 joueurs en normal et 8 en Hard
Après faut Le leader donc lez est 1 ou 2 co-leader pour chacune des teams qui s'occuperont des matchs ... fin bon bcp de boulot je pence .. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Salut les gars Sam 19 Mai - 6:57 | |
| oui mais ça peut être sympa et même pas il faut 10 joueurs dans chaque catégorie (on voit bien le merdier pour nous^^).
Après pour le boulot c'est comme actuellement ça demande de la discipline et de la rigueur quoi ;) | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Salut les gars Sam 19 Mai - 23:05 | |
| mouai ^^
Il me semble qu'il y a déjà u 2 team FFi est c'est partie en couille donc bon a lez de prendre voir sa .
Perso avec mon ancienne team on la fait aussi 1 team normal et 1 team hard et ca ne c'est pas passer comme prévu ^^ . | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: Salut les gars Dim 20 Mai - 5:59 | |
| Pour ma part 2 teams = la team qui croule ;)
les UdaK sont morts les MkD ont du mal et j'en passe...
Mais si on garde le même noyaux pour faire du QG, DOM en normal/hardcore pour moi pas de soucis | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Salut les gars Dim 20 Mai - 18:08 | |
| mouais perso jsui pas fan mais pk pas essayer | |
|
| |
Ak__MuSLiiM
| Sujet: Re: Salut les gars Dim 20 Mai - 19:10 | |
| Ouais moi j'ai trouvé que c'était une bonne idée, après il faudrait essayé juste un match de team en normal et si on voit que c'est de la daube bah on reste en hardcord | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Salut les gars Lun 21 Mai - 4:57 | |
| Perso avant d'être FFi* je suis aller ché FSL ( team avec 4 Pa!n ) est il voulais faire du normal ... bah en 3 matchs j'ai comprit ou était ma place EN HARDCORE mdr .
Franchement rien que de faire de la MME ou Domi en normal sa m'énerve .
Donc sa serais bien que lez donne une réponse , mais pour ma part je ferais pas partie du voyage si on fait des matchs en normal . | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Salut les gars Lun 21 Mai - 7:13 | |
| moi suis hardcorp mais, je suis ou j'essaye de suivre chaque ffi, donc oj pour un match mais de la a faire tournoi, sa va loin lol, et pour repondre aux deux team ffi, je signale quell a tenu deux ans mais c arreter a cause d'une ou deux personne.....les deux marchait fort, regarder les trophees.... | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Salut les gars Jeu 24 Mai - 5:43 | |
| bah oui c'est juste que les leaders ont stop la team 2 à chaque fois ;) Mais ça tournais bien pui bonne ambiance ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gars | |
| |
|
| |
| Salut les gars | |
|