Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Chocapik et Atilla Poll_leftChocapik et Atilla Poll_centerChocapik et Atilla Poll_right 
DraGouNe
Chocapik et Atilla Poll_leftChocapik et Atilla Poll_centerChocapik et Atilla Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Chocapik et Atilla Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Chocapik et Atilla Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Chocapik et Atilla Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Chocapik et Atilla Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Chocapik et Atilla Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Chocapik et Atilla Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Chocapik et Atilla Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Chocapik et Atilla Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Chocapik et Atilla Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chocapik et Atilla

+3
FFi_SparTacuS
FFi_LeonidaS
FFi_Herm3s
7 participants
AuteurMessage
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:11

Salut tous le monde,

Je poste se message pour savoir si attila et chocapic vont passer sur le forum de temps en temps (pas comme les 2 boulets qu'on a eu........), sinon ils jouent bien pour ma part.
Et c'est vachement mieux quand attila se tait, si il voit le poste je lui en ai déjà parlé et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:25

il faut qu'il viennent fréquemment sur le forum et qu'il parle un peu moin en match sinon ils ont tout les 2 un tres bon niveau j'avoue
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:38

mdr, viens juste d'envoyer a crixus un sms comme quoi il doit venir postuler et de venir de temps en temps ici afin de faire vivre le fofo

il ma repondu oui , il a zapper, affaire a suivre lol
http://www.fficod7.com
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:54

C BON SAAAAAAA Chocapik et Atilla 960612

Atila et choca joue bcp ensemble quand il ce parler en match sa le fesait grave je trouve donc Chocapik et Atilla 960612 pour heu 2
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:10

Oui le fait de bien parler en match c'est super, mais ya parler et parler lool Si on parle pour rien dire ou pour se raconter sa journée sa sers a rien... J'ai claquer 180euro dans un tritton cest pas pour rien lol
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:12

^^oui leo mais pendant match ca vas y parler bien quoi ^^ . Après match sa c'est une autre histoire ^^ . Mais ce que j'aime c'est la communication qu'ils ont , comme nous sur seatown entre toi moi hades et abeille avant ^^
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:20

JAVOU en ce momen on parl bien on jou bien et on nikkkkk tttooouuu prechoot ou pa mdrrr c bonnnn ccaaaa
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:35

Oué les amis =D la communication + le talent sommes-nous intouchables ?

Tels est la réponse =D
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:49

Par contre ils sont bien gentil ces 2 lol mais hier j'ai pas aimer se qu'ils onf fait a Hermes ! Depuis le debut de mw3 on pars du principe qu'il faut une equipe"type", qui maintenant est plus au moin établie... Et hier c'est eux qui se sont permis de dire a Hermes qu'on avais pas besoin de lui... je pense que quand on a meme pas postuler et que quand on vien jamais sur le forum on peu pas se permetre de faire sa loi lol.Ok cest bien de tourner en match amical j'avoue mais pour moi c'etait a lez de le dire a hermes et pas a eux, et surtout pas de cette facon... Bref j'en est parler a hermes apres donc c'est bon mais vous lui devrer tout un bisous sur la fesse gauche !!

FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:12

Merci léo, je n’ai pas besoin de leur pitié ou gentillesse, je suis arrivé comme a mon habitude 21h00/21h15 je me suis fait envoyé péter je pars, ce qui est logique on me dit clairement « non a pas besoin de toi » suis-je nul, mauvais ? Je ne pense pas tous dépend des maps ou joueurs en face de nous…
C’est tous on m’aurait tous simplement dis : peux tu laissé ta place ou quoi je l’aurais fais ce n’est pas un problème du tous
Mais Spartacus n’as pas pu répondre vu qu’il devait être occupé, néanmoins j’ai vu que tous le monde été mécontent ^^, donc il a voulu laissé sa place pour éviter tous conflit… et je n’accepte pas c’est le leader c’est comme sa et tu n’as pas à t’en faire t’inquiète !!!!!
Mais attila et chocapic sont encore en période de recrutement (peut-être je ne sais pas) vu se qu’il fournisse au forum pour le faire vivre sa fait peur ??? Je pense qu’il a oublié que ce n’est plus lui qui doit gérer les membres, les strats car ce n’est pas notre façon de jouez, on est plus dans la patience que dans le rush tous dépend des teams contre qui nous jouons, puis sa ne fonctionne pas on se péter sur bakara comme des plots c’est un exemple ou manque d’habitude. C’est sympa de nous aider mais quand sa ne passe pas faut jouer avec nos habitudes ^^.
Pour l’instant ils ont fais que un bon match vs F2FS car leur rush est passé, mais vu le match de mardi bah rien ne passé bah il été en galère, je ne me réfère pas au kill car c’est du kaka sa mais être présent au bon moment et ne pas loupé les mecs qui sont aux magasins par exemple ^^. Et hier ? vous avez branlé quoi ?
Et attila à un gros problème à faire « silence », je parie que vous avez eu du mal a vous concentrez hier ? ^^
On ma dit aussi hier que je devais arriver plutôt pourquoi faire ? On ne sait même pas contre qui on joue, pas sur qu’on est 6, pas sur d’avoir match, puis nos 2 maps je connais les positions heureusement d’ailleurs…
Je vais essayer de faire l’effort à trouver des matchs !
C’est peut être un bon jolie pavé tous sa il y a peut-être de la merde ou du vrai dans se que j’ai dit mais au moins c’est dit a l’écrit ^^.
Et se soir je ne suis pas la je monte mon prestige 16, on à pas besoin de moi de toute manière vous êtes 6 xD… Si cas extrême vous avez mon numéro les poulets.

Puis sinon POSE TA B*** SUR MON EPAULE ^^
FFi_AR3S

FFi_AR3S

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:17

Herm3s est un nooby, tout le monde le sais lol! copain
Mais Léo a raison, c'est pas a eux de dire ce genre de chose, surtout que voila mon copain Herm3s (quel leche cul ^^) est un titulaire quoi Chocapik et Atilla 55279
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:36

bref moi c'etait juste une remarque, faut pas qu'il le prennent mal, j'ai pas fais ecris sa pour crée une embrouille ou quoique se soit lol ! Faut juste savoir accepter les remarques ^^
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:50

En aucun cas, je veux aucun conflit j'accepte les remarques et critiques ne vous en faites pas.
Puis je pense qu'on a trouver les joueurs de la team pour qu'on puisse démonter n'importe quelle équipe mdr.
C'set juste faire un léger recadrage =D danse

et AR3S => chevr
FFi_AR3S

FFi_AR3S

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:56

Moi je te bifle Herm3s Chocapik et Atilla 868609 mdrrr
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:42

Toute façon lez il se connecte mais il joue avec son portable.... MDR donc pas la peine de lui parler la plupart du temps Chocapik et Atilla 2793352934 lol! lol! lol!

Sinon leo a tout dit... pas normal
Contenu sponsorisé

Chocapik et Atilla Empty
MessageSujet: Re: Chocapik et Atilla   Chocapik et Atilla Icon_minitime

Chocapik et Atilla
Page 1 sur 1