| voila encore un week end memorable | |
|
+4FFi_AR3S DraGouNe FFi_KraToS FFi_SparTacuS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: voila encore un week end memorable Lun 30 Juil - 5:22 | |
| donc je voulais vous remercier sauf pour mon cheque que j ai pas trouver mdr
babar pour ton cuisso de biche avec ta sauce. dragoune pour encore ton aide. furious pour avoir nettoyer le vomie de dragoune sur le parquet lol niglo et zboobi pour la cuisson des brochettes et des merguez et entre parenthese j a tellement trop bu de ricard que j ai zapper les legumes lol
hermes pour les gateaux et pour le tshirt ainssi que les autres ffi present
kratos lol le rage kitte qui et timide mdr . trop attachant mais ta pas de paroles mdr
a oui les frangins. bha je trouve pas pourquoi je vous dirai merci les boulets mdr
non serieux ares et qt meme un poil plus un peux moin boulet que dagon lol.trop sympa
furious faudrai que tu vienne chercher tes couilles lol et bravo pour ton 007 lol
juste un petit bemole il manquai greg , kmikzz leonidas et les deux comeres....
sinon vous avez vu le vieux en mode reelle il rush mdr
a oui du coup redfish content qu il soit venu sama fai cho o coeur
bisoux a tous et vive la ffi
ps. je mettrai le cadre des ffi present ds mon garage se week end. je vous metterai les photo des que possible...
| |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Lun 30 Juil - 6:02 | |
| 1. Ton cheque dsl il est dans la voiture ^^ 2. Commença pas de parole !!! pour la biz sur ton gros cul ? att tu ma chier à la gueule sale merde ^^ . 3. Et oui gros RAGE QUITTE sur play mais en vrai je suis déjà pas très voir pas du tout sociable donc je trouve que sa était vu que dès le 1 soir j'ai voulu dormir avec mes 2 PD de dagon et ares ^^. Et comme jtes dit l'année prochaine ta maison et la mienne xD . ( Sauf si on part en voyage xD ) 4. Pour ma part ca vas changer des trucs pour la FFi , je vais surment moins me prendre la tête avec certain en match ( comme hades , car tes un mec géniale ) pis je jourer plus aussi avec dagon ares et babar , pis faire un week comme sa ouvre les yeux je trouve donc Kratos le RAGE QUITTE vas peut être disparaître pour un Héphaïstos plus calme Bisous à vous les boulet jvous kiff , a bientôt sur le PSN et pis pour un autre week | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Lun 30 Juil - 8:20 | |
| Lol dis a ta chienne qu'elle rende les couilles a furious c'est pas drole mdrr Contente d'avoir repeint ton parquet lez c'était avec plaisir mdrrr non honnêtement je suis désolé sa faisait bien 2 ans que je n'avais pas vomi et je le redis c'est pas l'alcool c'est les intestins malheureusement... Babar super cuisto c'était vachement bon et t'inquiètes lez c'est un plaisir de t'avoir aidé comme je t'ai dit j'aime pas deja a la base resté sans rien faire mais encore plus chez les autres ^^ Super week passé avec vous tous même les 2 noobi ar3s et dagon mdrr et ne t'en fais pas lez on a bien mangé et suffisamment ;) Vivement qu'on se revoit car honnêtement sa m'a fait un pincement au coeur quand on a dut partir. Je te l'ai dit j'ai découvert une personne avec un grand coeur qui partage tout même son dernier cigare lol drole et super attachant et pleins de petits noobi qui me manqueront Bisous a tous et les autres qui sont pas assez populaire pour avoir des smileys hein alex et miguel mdrrrr ^^ Et merci a niiglo également qui m'a bien fait rire tout le week-end ;)
Dernière édition par FFi_Valkyrie le Mar 31 Juil - 0:35, édité 2 fois | |
|
| |
FFi_AR3S
Messages : 223 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 34 Localisation : le trou du *** du monde
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Lun 30 Juil - 12:03 | |
| Un des meilleur weekend que j'ai passé de l'année, trop content d'avoir vu la team en carton dans leur vrai embalage Bon après je suis décu de pas avoir biflé Herm3s mais bon je me suis ratrapé j'ai fait le cul a Kratos En conclusion, a refaire très vite | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| |
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 2:54 | |
| Oui désolé manolo si je suis encore discret mais pas de ma faute, mais je l'avait dit que l'alcool me détendait très très rapidement ^^, sa ira mieux l'an prochain mdr.
De rien lez ^_^ ! Vous voulez les mêmes l'an prochain.
Et super week end ^_^ | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 5:49 | |
| | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 5:54 | |
| les autre ffi aussi et lpoto niiglo mé il le savai depui un momen | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 6:18 | |
| | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 8:06 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 8:07 | |
| Bah reli ce que tu as ecrit mdrrr ^^ | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 8:09 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 8:13 | |
| Et tu as oublié de dire que tu as apprécier aussi furious et moi mais c'est pas grave lol A moins que tu aies fait exprès | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 8:18 | |
| ki ta di ke je t apprecier mdrr jrigol hun pa de polimik | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 8:19 | |
| | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 8:22 | |
| | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 9:52 | |
| ptdr enfoiré va vieille bite bois da phenix | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 9:52 | |
| et niglo ^^ sympa vos 2 com sur mi ^^ . Enculer de Ares qui me fait le cul , hades ne mais pas la toff ^^ Bien aimer partager un ti canapé avec vous 2 bandes de nain Ares Ps : Lez si tu lit ce poste vas falloir que tu re face des imoticone avec les pancarte car il en manque . | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 11:10 | |
| tkt mon krakra. phenix tu merite cherrrrrrr de pa etr venu prendre des billes rose salo mdrrrr noobii | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mar 31 Juil - 15:58 | |
| javou kta foirer phenix le chat ..... ca morai fai plaiz de tvoir dpui 2ans.... une prochaine fois peu etre ;) ta louP un bon week en tt ka ^^ | |
|
| |
FFi_AR3S
Messages : 223 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 34 Localisation : le trou du *** du monde
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mer 1 Aoû - 0:01 | |
| mais t'as kiffé sa kratos | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable Mer 1 Aoû - 5:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila encore un week end memorable | |
| |
|
| |
| voila encore un week end memorable | |
|