Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
voila encore un week end memorable Poll_leftvoila encore un week end memorable Poll_centervoila encore un week end memorable Poll_right 
DraGouNe
voila encore un week end memorable Poll_leftvoila encore un week end memorable Poll_centervoila encore un week end memorable Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
voila encore un week end memorable Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
voila encore un week end memorable Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
voila encore un week end memorable Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
voila encore un week end memorable Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
voila encore un week end memorable Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
voila encore un week end memorable Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
voila encore un week end memorable Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
voila encore un week end memorable Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

voila encore un week end memorable

+4
FFi_AR3S
DraGouNe
FFi_KraToS
FFi_SparTacuS
8 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

voila encore un week end memorable Empty
MessageSujet: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:22

donc je voulais vous remercier sauf pour mon cheque que j ai pas trouver mdr

babar pour ton cuisso de biche avec ta sauce. dragoune pour encore ton aide. furious pour avoir nettoyer le vomie de dragoune sur le parquet lol
niglo et zboobi pour la cuisson des brochettes et des merguez et entre parenthese j a tellement trop bu de ricard que j ai zapper les legumes lol

hermes pour les gateaux et pour le tshirt ainssi que les autres ffi present

kratos lol le rage kitte qui et timide mdr . trop attachant mais ta pas de paroles mdr

a oui les frangins. bha je trouve pas pourquoi je vous dirai merci les boulets mdr

non serieux ares et qt meme un poil plus un peux moin boulet que dagon lol.trop sympa

furious faudrai que tu vienne chercher tes couilles lol
et bravo pour ton 007 lol

juste un petit bemole il manquai greg , kmikzz leonidas et les deux comeres....

sinon vous avez vu le vieux en mode reelle il rush mdr

a oui du coup redfish content qu il soit venu sama fai cho o coeur

bisoux a tous et vive la ffi

ps. je mettrai le cadre des ffi present ds mon garage se week end. je vous metterai les photo des que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:02

1. Ton cheque dsl il est dans la voiture ^^

2. Commença pas de parole !!! pour la biz sur ton gros cul ? att tu ma chier à la gueule sale merde ^^ .

3. Et oui gros RAGE QUITTE sur play mais en vrai je suis déjà pas très voir pas du tout sociable donc je trouve que sa était vu que dès le 1 soir j'ai voulu dormir avec mes 2 PD de dagon et ares ^^.

Et comme jtes dit l'année prochaine ta maison et la mienne xD .
( Sauf si on part en voyage xD )

4. Pour ma part ca vas changer des trucs pour la FFi , je vais surment moins me prendre la tête avec certain en match ( comme hades , car tes un mec géniale ) voila encore un week end memorable 186526 lol!

pis je jourer plus aussi avec dagon ares et babar , pis faire un week comme sa ouvre les yeux je trouve donc Kratos le RAGE QUITTE vas peut être disparaître voila encore un week end memorable 980236
pour un Héphaïstos plus calme :tch:

Bisous à vous les boulet jvous kiff , a bientôt sur le PSN et pis pour un autre week voila encore un week end memorable 542375 :tch: voila encore un week end memorable 246993
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:20

Lol dis a ta chienne qu'elle rende les couilles a furious c'est pas drole mdrr

Contente d'avoir repeint ton parquet lez c'était avec plaisir mdrrr non honnêtement je suis désolé sa faisait bien 2 ans que je n'avais pas vomi et je le redis c'est pas l'alcool c'est les intestins malheureusement...

Babar super cuisto c'était vachement bon et t'inquiètes lez c'est un plaisir de t'avoir aidé comme je t'ai dit j'aime pas deja a la base resté sans rien faire mais encore plus chez les autres ^^

Super week passé avec vous tous même les 2 noobi ar3s et dagon mdrr et ne t'en fais pas lez on a bien mangé et suffisamment ;)

Vivement qu'on se revoit car honnêtement sa m'a fait un pincement au coeur quand on a dut partir. Je te l'ai dit j'ai découvert une personne avec un grand coeur qui partage tout même son dernier cigare lol drole et super attachant et pleins de petits noobi qui me manqueront love

Bisous a tous voila encore un week end memorable 3772996091

voila encore un week end memorable 2793352934 voila encore un week end memorable 4290604916 voila encore un week end memorable 2058459381 voila encore un week end memorable 1932429719 voila encore un week end memorable 1273374577 voila encore un week end memorable 2259596472 et les autres qui sont pas assez populaire pour avoir des smileys hein alex et miguel mdrrrr ^^
Et merci a niiglo également qui m'a bien fait rire tout le week-end ;)

Dernière édition par FFi_Valkyrie le Mar 31 Juil - 0:35, édité 2 fois
FFi_AR3S

FFi_AR3S

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:03

Un des meilleur weekend que j'ai passé de l'année, trop content d'avoir vu la team en carton dans leur vrai embalage lol!

Bon après je suis décu de pas avoir biflé Herm3s mais bon je me suis ratrapé j'ai fait le cul a Kratos voila encore un week end memorable 868609

En conclusion, a refaire très vite voila encore un week end memorable 715459
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:54

Moi jvoudrais remercier encor Papy lez ki est vraiment kelkun de bien ! de généreux , drole , droit ..... et jen oubli !!! merci de mavoir rééinviter mem si je fezai plus parti dla team , la FFI restera tjr une team de coeur kon ne peu pa oublier :) donc conten davoir partager se moment avec vous tous mme si ya falu ke jme farcisse 4h de route avec 3 saucissons PTDRRR !! sinon de jolies nouvelles rencontre , com kratos ke g particulierement aprécié et ke jconaissai pa du tout ;) , hermes assez cool mai pluto discret ( sof kan il a 2grammes ( avec juste 2verres de vodka PTDRRRR) ) , dragoune et furious bien rigolo ^^ bref de jolies foto et de bons souvenir :) Merci a tousssss et encore a voila encore un week end memorable 2793352934 love
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:54

Oui désolé manolo si je suis encore discret mais pas de ma faute, mais je l'avait dit que l'alcool me détendait très très rapidement ^^, sa ira mieux l'an prochain mdr.

De rien lez ^_^ ! Vous voulez les mêmes l'an prochain.

Et super week end ^_^
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:49

voila encore un week end memorable 4290604916 voila encore un week end memorable 18179 voila encore un week end memorable 18179 voila encore un week end memorable 18179 love love love love voila encore un week end memorable 18179 voila encore un week end memorable 18179 voila encore un week end memorable 18179 voila encore un week end memorable 1571380944
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:54

les autre ffi aussi et lpoto niiglo mé il le savai depui un momen
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:18

sympa pour furious et moi lol m'enfou

voila encore un week end memorable 3772996091 love voila encore un week end memorable 1571380944 quand même voila encore un week end memorable 550814
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:06

voila encore un week end memorable 208969
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:07

Bah reli ce que tu as ecrit mdrrr voila encore un week end memorable 1571380944 voila encore un week end memorable 1850000631 ^^
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:09

et????????????
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:13

Et tu as oublié de dire que tu as apprécier aussi furious et moi mais c'est pas grave lol
A moins que tu aies fait exprès chevr peace
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:18

ki ta di ke je t apprecier mdrr jrigol hun pa de polimik
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:19

rooo la salope... affraid
Tanpis... aimepas voila encore un week end memorable 728164 mdr!
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:22

lol!
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:35

desolee mon vieux lezardo mais je travailler ce week et en ce moment plein de taf donc pas pu me libérer mais sa seras pour une prochaine fois et toute facon je voulais pas voir la gueule a zboobii mdr quand je voit les photo ca me rapelle les annee precedente et je suis vraiment déçu de ne pas être présent avec vous mais on se reverra voila encore un week end memorable 97810126 voila encore un week end memorable 97810126 voila encore un week end memorable 97810126
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:52

ptdr enfoiré va vieille bite bois da phenix voila encore un week end memorable 18179
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:52

voila encore un week end memorable 1571380944 et niglo love ^^ sympa vos 2 com sur mi ^^ .

Enculer de Ares qui me fait le cul affraid , hades ne mais pas la toff ^^

Bien aimer partager un ti canapé avec vous 2 bandes de nain voila encore un week end memorable 1273374577 Ares

Ps : Lez si tu lit ce poste vas falloir que tu re face des imoticone avec les pancarte car il en manque .
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:16

zboobi suce moi le cul
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:10

tkt mon krakra. phenix tu merite cherrrrrrr de pa etr venu prendre des billes rose salo mdrrrr noobii
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:58

javou kta foirer phenix le chat ..... ca morai fai plaiz de tvoir dpui 2ans.... une prochaine fois peu etre ;) ta louP un bon week en tt ka ^^
FFi_AR3S

FFi_AR3S

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:01

mais t'as kiffé sa kratos
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:51

hmmmm oui c vrais voila encore un week end memorable 550814 mdrrr fuck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila encore un week end memorable   voila encore un week end memorable Icon_minitime

voila encore un week end memorable
Page 1 sur 1