| question ? | |
|
+3FFi_Herm3s FFi_SparTacuS FFi_DaGoN 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: question ? Mer 26 Sep - 5:05 | |
| ce soir si on se faisait un ptit match genre straté et tout histoire de prendre du plaisr à jouer. Y'a iToxx qui est motivé | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: question ? Mer 26 Sep - 6:22 | |
| je serai la des 20H30, et malheuresement se sera le seul jour ( le jeudi ) que je serai co , j'ai failli perdre ma femme, je lui ai dit que je lui concentrai plus de temps , donc voilà, | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: question ? Mer 26 Sep - 6:38 | |
| tkt c'est compréhensible mais je vois que beaucoup de FFi passent sur ce fofo ça fait plaiz | |
|
| |
| Sujet: Re: question ? Mer 26 Sep - 9:19 | |
| Itox oui, mec sympa qui integrera la team, c un mec. Attachant | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: question ? Mer 26 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: question ? Mer 26 Sep - 21:27 | |
| Oui bah tu as bien raison de toute manière, mw3 c'est finit et sa nous énerve tous... SAGE DÉCISION !!! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: question ? Mer 26 Sep - 23:12 | |
| La famille c'est le plus important de toute manière bisous mon lezard noob ^^ | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: question ? Jeu 27 Sep - 2:58 | |
| Comme on en parlais hier lez, on va recruter 2-3 personnes pour combler les trous parce que plus personne fait les matchs, mais si on recrute et que les recrues font les matchs mw3, faudra pas vous plaindre si vous êtes sur la touche pour BO2 à tout ceux qui ne joue plus sur mw3
J'vois ça comme ça moi | |
|
| |
| Sujet: Re: question ? Jeu 27 Sep - 4:36 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: question ? Jeu 27 Sep - 6:20 | |
| vous avez besoin de vous retapez mais attention a ne pas prendre n'importe qui avec tout les voyageurs et les gamins maintenant c'est dur de recruter du serieux. prends soin de toi et de ta famille lez | |
|
| |
| Sujet: Re: question ? Jeu 27 Sep - 6:30 | |
| | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: question ? Jeu 27 Sep - 7:34 | |
| | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: question ? Jeu 27 Sep - 7:57 | |
| PTDRRRRRRRR les recru de 1 jl'ai en merde , de 2 si on fait match pour perdre sert a rien ! perso jlai déjà dit j'aime pas jouer pour rien et pour perdre comme des plow . car bon ok on n'a u nos 100 vic mais a qu'elle prix ... 9 défaites de plus car on n'était tellement préser de les avoir . du coup on passe un peut pour une team de plow ( dsl j'ai u des eco ) . Quand je viens jouer y a que sur downturn que sa ce passe bien , on n'a nos pose etc , mais alors quand c'est une autre map dur dur hein et pis quand c'est seatown et con prend un 8 0 Oo mdr personne pour les poses etc ( c'est pas comme si on n'a pas strater ) . Sur BO2 si vous décider de pas me faire jouer faite le moi savoir merci , que je me consacre plus à mes prestiges qu'au match . Un conseil aussi pour BO2 , faite de la domi est pas de la RD au début vous s'apprendrais mieux les maps ! est ne faite pas de match 2 semaines après sa sortie .. très bon moyen pour avoir des defaites facile ... 10 D 0V nn !? Répond sur ce tond car jme s'en concerné vu que je ne suis plus sur Mw3 ... en même temps il est 20H57 j'ai 15 amis de co et aucun FFi* .... WTF ?? Ps : par pour me venter même vous trouverais pas un autre joueurs que moi , qui apprend les map par coeur qui est près à passer son week à strater à faire des vidéos , et qui en matchs bah écoute qui est mort ou pas car bon sa y en n'a il' n'ont pas encore le réflexe ... qui a un casque est qui s'en sert , est sur tout qui ne vas pas voyager ..... chose dure vu que bon on n'a recruter 2 NECRO car il nous fallait des joueurs pour au final nous dire qu'il ce casse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: question ? Jeu 27 Sep - 8:12 | |
| | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: question ? Jeu 27 Sep - 8:15 | |
| Bah je c'est pas , je lit que faudras pas que jme plaigne si les recru qui joue matchs mw3 joueront match BO2 ... donc bon vu que jme co plus jme s'en un peut viser !!! | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: question ? Jeu 27 Sep - 8:16 | |
| - FFi_DaGoN a écrit:
- Comme on en parlais hier lez, on va recruter 2-3 personnes pour combler les trous parce que plus personne fait les matchs, mais si on recrute et que les recrues font les matchs mw3, faudra pas vous plaindre si vous êtes sur la touche pour BO2 à tout ceux qui ne joue plus sur mw3
J'vois ça comme ça moi En gros si on vient ce plaindre bah tempi !! donc nn pas d'accord c'est tout | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: question ? Jeu 27 Sep - 10:04 | |
| et alors ????? pendant que vous ne jouez plus ? bah nous on est plus 6 pour faire match donc voila... Pour l'histoire des strat, tu veux qu'on dise quoi ? tu vois un post sur fofo recement qui dit on se retrouve un soir pour voir des strat de map ? ou alors on fais un training ce soir pour test une map ? non !!! et oui, si on recrute des gens pour mw3, ils iront pas ce faire foutre pour BO2 ça c'est clair... parce qu'on va dire qu'ils font le taff à votre place vu que vous etes pas la et que si on recrute c parce que de moins en moins de monde veulent faire de matchs... ça me fait plasir que quelqu'un réponde au moins merci, c'est pas une enguelade loin de la moi je m'en fou, c'est juste pour prévenir pour pas qu'il y ait de mauvaises surprises. ce que tu dis c'est vrai krakra, t'es pas un voyageur, tu fournis de bonnes strat, t'es un mec cool... Il va falloir ce réunir tous un soir histoire de tirer les choses au clair car il y a eu pas mal de boulbersement récemment surtout pour spart, voilà... | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: question ? Jeu 27 Sep - 19:27 | |
| J'avais tous lu ^^ mais je vais enfin répondre... Tu sais dagon quelque chose comme sa vaut mieux le dire oralement car j'ai compris exactement la même chose que kratos... La preuve je t'ai envoyer dans la minute qui suit c'est quoi se bordel. Donc bon sa serait dommage pour ceux qui se sont investit dans la team soit "exclu" des matchs de BO2, car à la base on avait dit les 100 victoires et depuis qu'on les a bah personne écouté les stars genre downturn sur À tous le monde rush c'est quoi cette chose immonde...
Car exemple: ma copine est chez moi, donc je joue presque plus donc pour bo2 je ne pourrait pas jouer car j'ai perdu ma place avec les nouvelles recrues ?
Et tu vois dagon ^^, cette Année ta deu puceaux qui passent un BTS et les 3 premiers mois sont décisifs...
Comme avait dit kratos un soir: "pourquoi pas arreté les matchs et faire nos activités tranquille et tous le monde reprends sur BO2" Car on a enchaîne défaite / défaites c'est pas cool on n'arrive plus à prendre plaisir fin pour ma part à jouer, je joue car vous êtes mes copains mais je ne ressent plus cette sensation que tous le monde l'as...
Tu as dit que spart a eu beaucoup de bouleversement ok ? Je peux comprendre nous sommes tous ses copains... Mais quand il joue il ne peux pas s'occuper de sa femme quand elle rentre du boulot ou quoi, Et de plus on enchaîne les défaites...
Voila j'ai finit ^^
| |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: question ? Jeu 27 Sep - 21:24 | |
| Ouai en fait j'vais rejoindre le message simple qu'à dit spart, vous avez rien compris ^^'. C'est plus court et ça prend moins de temps ! | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: question ? Jeu 27 Sep - 23:40 | |
| donc je vais lui laisser vous expliquer plus clairement que moi, quand il aura le temps | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: question ? Ven 28 Sep - 22:29 | |
| Le truc c'est qu'ont peut pas dire lui y joue lui y joue pas etc , car on c'est même pas ci le jeux vas nous plaire est si on vas arriver à jouer . La preuve moi j'était nul sur CoD4 ; une machine sur CoD5 ; Mw2 nul , BO même avec mes 2.10 de ratio =) bah j'ai pas aimer et j'avais pas de team ; Mw3 j'ai retrouver un jeux cool et j'arriver bien à jouer . Certain comme leo était bon sur BO est la sur mw3 comme il la dit il y arrive pas .. , donc bon sa ce trouve les gars qui sont des pgm sur mw3 est que tu recrute vont servir à rien sur BO 2 car il vont pas savoir y jouer ... Donc on verra avant de faire l'équipe titulaire de qui est bon ou pas est qui veut faire des matchs pour le FUN ou pour GG . 1er teste si la personne ne bat pas dagon il ne rentre pas dans la team | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: question ? Sam 29 Sep - 0:53 | |
| Tu mets la barre trop haute , ne vous attendez pas à voir des recrues alors Tu as raison, mais on ne prend une personne dans la team juste par rapport à son niveau de jeu, il faut qu'il s'entende avec toute l'équipe déjà, et qu'il soit apprécié de tous...... donc à voir ;) | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: question ? Sam 29 Sep - 3:48 | |
| Lol bon raisonnement mais faut pas se sous-estime pour in call of sinon t'avances pas --". Regarde moi j'ai toujours été bon sur tous les call of et sa ne ma pas dérangée ^^. Donc bon. Et j'adore le test pour rentre pour la team.... :dagon le plow: Fin pour résumer kratos t'es Car même si il te Plaît pas tu te bouge le CUL ! Car tu auras tes potes !!! | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: question ? Sam 29 Sep - 6:13 | |
| | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: question ? Sam 29 Sep - 6:46 | |
| Mdr fait attention hermes ! dagon deviens même meilleur que toi en match ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question ? | |
| |
|
| |
| question ? | |
|