| AnGels-ThE-JokR | |
|
+4FFi_KraToS FFi_DaGoN FFi_Herm3s FFi_OeNoMaUs 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_OeNoMaUs
Messages : 60 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
| Sujet: AnGels-ThE-JokR Sam 29 Sep - 4:31 | |
| Pseudo actuel : AnGels-ThE-JokR Autre(s) Pseudo(s) : WaTi-B_PuNiSh3uR Ancienne(s) Team(s) : D!hT SuV ShB WaTi-B Expériences : environ 250 match Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : mw3 Anciens jeux : cod bo Prochains jeux : cod bo2 Micro : ax 180 Adresse MSN : Nombres d'heures/semaines : environ 25h Disponibilités : tous les soir et week end Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté mw3 : Depuis combien de temps je l'ai : d sa sorti Grade/lvl : prest 16 lvl 80 Ratio F/K : 2.10 Ratio V/D : je c po Série : 24 en r&dh Mode(s) préféré(s) : r&dh Map(s) préféré(s) : toutes Mon style de jeux : camp et rush intelligent Infos sup :
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : par leur reputation et en match de team Qu'est ce que je pense d'elle : bonne team sympatik avk potentielle Membres que je connai : personne Pourquoi je souhaite être recruté : car jaimere etre ds une team avk lvl et surtout ki est pa pres de dissoudre En quoi je pense être différents des autres : a vous de me le dire Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : oui Es-tu prêt un creer un compte team : oui Si tu dois laisser ta place pour un match quel sera ta reaction : beh c normal sinon sa sert a rien d avoir une team avk par exemple 10 joueur autant faire faire une team de 6 joueur alor
Infos personnelles:
Prenom: mathieu Age : 17 Sexe : homme Localisation : bordeaux Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 8.5 Plus tourné etude/travail ou jeux : travail et jeux Type de musique écouté : mix, reggaeton et pop-rock | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR Sam 29 Sep - 5:40 | |
| Bonjour, bienvenue a toi The-JokR. - Belle mentalité pour ta part: "Si tu dois laisser ta place pour un match quel sera ta reaction : bah c normal sinon sa sert à rien d'avoir une team avec par exemple 10 joueurs autant faire faire une team de 6 joueurs alors" (j'ai corrigé un peu les fautes ^^). Ton test durera sur plusieurs jours, après Spartacus et d'autres membres co-leader et soldat t’expliquerons mieux. Ajoute moi: The_Kubto
En se moment je ne suis pas trop disponible ^^. | |
|
| |
FFi_OeNoMaUs
| Sujet: re: recrutement Sam 29 Sep - 5:48 | |
| ok merci. mdr pour les faute desoler :/ j ecris de maniere plu vite ;) ok je tajouterai tout a l heure H3rMeS | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR Sam 29 Sep - 6:10 | |
| Salut !
Bah t'as un bon parcours team c'est important^^ Wati-B Punisher j'me rapelle vite fait, on avait fait un match amical une fois ;)
Bref, pour un test, add moi : FFi_ApolloN | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR Sam 29 Sep - 6:40 | |
| Salut à toi , alors moi c'est le mec qui gueule tout le temps quand personne respect les poses ou fait n'importe quoi en match , donc voilà le rage quitte est ma spécialité est gueuler aussi donc t'étonne pas si je gueule est si je pète un plomb sur vous , 10 mins après sa sera oublier ( juste en match je joue ma vie ^^) . PS: pour l'instant rajoute moi sur xParadizz_killer , car je ne suis plus trop co est je suis plus sur Mw3 . PS 2 : Si tu arrive à survivre des mes crise de nerf , tu sera le bien venu dans la FFi* Family | |
|
| |
FFi_OeNoMaUs
| Sujet: re: Sam 29 Sep - 7:14 | |
| ok apollon c bon je t ajouter. mdr kratos moi chui un oeu comme toi mai en ligne ;) | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR Sam 29 Sep - 8:17 | |
| Mdr kratos ^^ tu t'es bien décris mdr ! | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR Sam 29 Sep - 9:32 | |
| bienvenu joker ou angel, ici on et une famille, car tous les ans on se vois, chez moi, et on se met des bille dans le cul, moi j'adore, on et pas les fsm, mais ici c plus detente et bon humeur, donc a bientot, moi par contre j'ai eu des changement dernierement, donc pas trop co, mais tqt la team va s'agrandir, et que du level, donc de bon présage ...a bientot sur psn, et creer ton psedo pour les futur match meme si en se moment on galere pour etre 6, sa coute rien, et ici c zen , no stress , si tu sort un 1 12 comme kratos c pas grave lol | |
|
| |
FFi_OeNoMaUs
| Sujet: re: Sam 29 Sep - 10:35 | |
| slt spartacus, comme tu ma decris ta team, beh c exactement ske je recherche :) et pour le pseudo chez pa koi g rien compri de ske tu ma di | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR Sam 29 Sep - 12:07 | |
| Faudrait récup le compte FFi_Poseidon de tornado pour le refiler a une recrue... On le voit plus, ni psn, ni fofo donc il lui sert à rien | |
|
| |
FFi_OeNoMaUs
| Sujet: re: Sam 29 Sep - 21:26 | |
| ah ok enfaite faut ke je creer un compte FFi_ mai pas l apeine alor si vous reussisser a recuperer le compte a tornado. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR Sam 29 Sep - 22:14 | |
| bah oui mais on le voit plus.. sinon si tu veux pas celui là, tu choisis celui que tu veux^^ | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR Sam 29 Sep - 23:07 | |
| Oui mais FFI_ avec un nom de dieu romain ou grecque fin Un dieu si tu n'as pas compris ^^ | |
|
| |
FFi_OeNoMaUs
| Sujet: re: Sam 29 Sep - 23:20 | |
| ok sa marche. je vai le creer cette aprem. Add : FFi_HyPeRioN | |
|
| |
FFi_OeNoMaUs
| Sujet: re: Sam 29 Sep - 23:29 | |
| dsl je vai plutot prendre FFi_ZeuS si c possible? sinon sa sera HyPeRioN | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR Sam 29 Sep - 23:35 | |
| Bah essaie hyperion mais il a déjà été pris... Et cette personne à perdu le compte. Don essaie et pour ZeuS j'en ai aucune idée.
En tous cas tu es actif c'est bien | |
|
| |
FFi_OeNoMaUs
| Sujet: re: Dim 30 Sep - 0:59 | |
| Bah sur le forum, oui je suis tous le temp dessus car c'est le coeur de la team donc c'est normal. Ok pour HyPeRioN je vais essayé "Zeus" mais je pense pas que sa sera bon car "Zeus", c'est le plus grand dieu doncc sa pourrait faire croire que c'est le leader, après je dis sa mais je ne sais pas, faudra que je vous sa avec spartacus :). | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR Dim 30 Sep - 1:50 | |
| Ah, j'arrive mieux à lire (ton texte n'a pas été modifié simplement corrige ^^) ... Ok pas de soucis ! | |
|
| |
FFi_OeNoMaUs
| Sujet: re: Dim 30 Sep - 1:58 | |
| mdr ok | |
|
| |
FFi_OeNoMaUs
| Sujet: re: Dim 30 Sep - 1:59 | |
| sinon quand c'est ke vous vous connecter? | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR Dim 30 Sep - 2:04 | |
| Je essayer de jouer un petite heure vers 18h00 j'ai des invités et ma copine est la donc je restreint ^^ je te promets rien mais la FFI ne joue pas beaucoup le week end souvent la semaine sa y vas t'inquiete | |
|
| |
FFi_OeNoMaUs
| Sujet: Re: Dim 30 Sep - 2:26 | |
| Ok sa marche pas de soucis :) | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR Dim 30 Sep - 4:59 | |
| y a pas de soucis pour zeus, tqt | |
|
| |
FFi_OeNoMaUs
| Sujet: re: Dim 30 Sep - 7:37 | |
| ok sa marche. c bon vous pouvez add FFi_ZeuS je vien de le faire ;) mai je compra tj pa pourquoi vous me faite faire une compte FFi? pck admetons ke je sois pa pris ( jespert ke sa n arrivera pa :p ) beh le compte je l'aurais pour rien | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR Dim 30 Sep - 8:26 | |
| c'est vrai, mais c'est juste une preuve de motivation ;) Je serais co bientot donc j'vais t'add sous peu ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnGels-ThE-JokR | |
| |
|
| |
| AnGels-ThE-JokR | |
|