Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Coucou les amis ... Poll_leftCoucou les amis ... Poll_centerCoucou les amis ... Poll_right 
DraGouNe
Coucou les amis ... Poll_leftCoucou les amis ... Poll_centerCoucou les amis ... Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Coucou les amis ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Coucou les amis ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Coucou les amis ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Coucou les amis ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Coucou les amis ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Coucou les amis ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Coucou les amis ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coucou les amis ...

+4
FFi_HAD3S
DraGouNe
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-NiiGLO
8 participants
AuteurMessage
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

Coucou les amis ... Empty
MessageSujet: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:34

salut a tous ! Coucou les amis ... 370223

jesper ke tout lmonde va bien ?! yen a sa fait lgtp !! depuis le week FFi koi Coucou les amis ... 73609

bonba vous mconaissez tous : ex FFi , dit NiigLo voir Manolo ... jfai parti dla famille moi ossi dpui d années :)
bref parlons transfert un peu MDRR jsai c pa encor le mercato mais bon !! étant donné que S4k c terminé je souhaite donc me diriger dans une nouvelles team pr Bo2 !
jvai etre franc avec vous tous g 2 teams ki me titillent vraiment : La vôtre car :
- FFI est ma team de coeur depuis tjour
- packe yen a certain ke g aprecier o weekend FFI et avec ki japrecirai jouer !
- zboobi mon poto dan la vie ( avec ki on a jamai encor réussi a etre dan la mem team kce soit la 1 ou la 2 chez FFI a lepok)
- lezardo un homme de coeur je japréci pour son engagement , sa générosité et son rire de VEAU Que L'on EGORGE !!!
Soit bcp de raisons ki me poussent ver vous !!

ET de lotre coté g la team ke creer BOOB les Bzk (brazilian killers ) (ancien S4k et poto ) un mélange de Ks1s et S4k ----> une team ultra motivé avec un bon level donc voila le dilemm ki simpoze a moi en cette fin dannée Ps3 ^^

De plus j'ai un S4k ossi ki pourrai éventuelement me suivre mais rien de sùr pour linstant donc affaire a suivre si transfert possible ! Un otre point ossi ki me motive est le fait ke vous allez jouer avec préshoot :)))

Jai donc besoin de sentir la motivation au sein dla FFI en vue de BO 2 !!!!! kan je li ke krados avan kle jeu soit sorti pense deja a ne pas faire de match heuuu ... Zboobi ossi jaimrai conaitre ta motiv avec ton nouveau taf et larivée de plein dbon jeu en cette fin dannée ^^ arivera tu a faire d matchs le soir com avant ou tu compte reduire ?! lezardo jen ai parler avec lui y jou les mercredi sur et ptete 1otre soir kan y poura !! léo ta doner t dispo c claire !! hermes aparmement t kazi tjr co toi ?!

Voila jaimerai avoir votre état desprit de motivations a toussssssss ^^ Coucou les amis ... 455146

Merci ! Désoler pour le Pavé mais c ma spécialité ^^^^ Coucou les amis ... 109972

Coucou les amis ... 511412

Revenir en haut Aller en bas
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:30

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigloooooooooooooooooooooo ! ça fait zizir d'avoir des nouvelles !

Ecoute, pour ton dilemme fait au mieux pour toi meme si c'est un choix difficile, faut juste pas que tu regrettes c'est tout !

Après, on a une personne en test qui a l'air motivé, j'vais voir ce soir si il est co, pour jouer un peu avec lui voir le mec que c'est ;). Dans tout les cas, on recrute en ce moment oui et kratos c'est un ane c'est pas nouveau, juste à mettre un coup de pied au cul pour le remettre sur le droit chemin Coucou les amis ... 4290604916 danse danse danse lol! lol!

Sinon, oui les fameux pavés !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

En tout cas ça fait plaiz d'entendre ça, et oui on va se mettre au preshoot, obligé et c'est pour ça qu'on recrute des gens qui preshoot ;) On peut même voir avec netsa en fait danse danse danse sunny
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:38

Tiens j'en apprends des choses ^^
Je ne savais pas que vous allez joué preshoot sur bo2.

Nous chez PnG* en cette fin d'année on fait quasi que des matchs preshoot parce que y a plus grande monde en sans preshoot...
Bonne chance a vous en tout cas parce que c'est pas évident de passer d'une catégorie a une autre, nous on galère un peu encore pour le preshoot mais bon on s'y fait lol.

Sinon niiglo je kiffe ton pavé mdrrr sa faisait longtemps qu'il y avait plus eu de pavé ici ^^
Bon courage a toi en ce qui concerne tes choix dans tout les cas tu auras un peu de regret pour l'autre équipe dans laquelle tu ne seras pas.

bisous mano l'asticot :)
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:51

yooooooooo groooooo bien mon poto? ba putin biensur ke ta venu chez nous sera un truk de malad enfin v jouer av selui ki a foutu ma vi en vrac a cause de call of ptdrrr . serieu gro moi en ce momen je galer umpeu a couz du tafff fo ke je recup le ritm de mlevé tou ca koi mé apré......... si t la........ pffffffff pgm attitude mon gro on va deliré mé grav koi commm a lépok. serieu vien chez nous ta chatt ca va le fair . si tu vien pa chez nou......... vien pa te voir a cour la villllle ptdrrrrrr aller post ffi mdrrrr pti nouvo Coucou les amis ... 109972 Coucou les amis ... 109972 Coucou les amis ... 109972 Coucou les amis ... 109972 Coucou les amis ... 109972 Coucou les amis ... 109972 Coucou les amis ... 109972 Coucou les amis ... 109972 Coucou les amis ... 370223 Coucou les amis ... 370223 Coucou les amis ... 370223 Coucou les amis ... 370223 Coucou les amis ... 370223 Coucou les amis ... 370223 Coucou les amis ... 370223 Coucou les amis ... 370223 Coucou les amis ... 370223 Coucou les amis ... 370223 Coucou les amis ... 370223 Coucou les amis ... 370223 Coucou les amis ... 455146 Coucou les amis ... 455146 Coucou les amis ... 455146 Coucou les amis ... 455146 Coucou les amis ... 455146
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:01

a toi de voir, jai pas spuvent jouer avec toi mais si tes un pote a mon zboob a devrais le faire :D ^^

Et pour mes dispo oui cest clair, mais apres defois sa marrive deter fatiguer et de pas allez a lentrainement lol
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:09

yes poto de leo putin toi aussi revien
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:36

Bonsoir Manolo, ah sa serait de la bombe que tu vienne FFi* car après le week-end ffi* tu es un bon gars :).

Eh oui on se met au preshoot sa va chié !

Bon moi je suis ok pour le nouveau ^^ et motivé ! Coucou les amis ... 616621210

Et ce n'est qu'un pavé parmis tant d'autre mdr

Ajoute moi The_Kubto ^^
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:39

tu joues sr ton mower ou ton compte s4k en fait ?
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:59

Salut a toi jeune padawan =))) , donc enfaite ta pas le choix tu peut que aller ché FFi* car :

- 1 , S4K n'a fait que Mw3 , ell c'est dissoute est sa risque de re commencer

- 2 , Ks1S pareil ^^ sauf que heu depuis CoD4 , mais sa c dissout car les joueurs ks1s ce disse plus fort que tout le monde à les écoutés , du coup il ce prenne la tête est la team éclate .

Nous on n'est comme on n'est , avec gueulard Coucou les amis ... 4290604916 un mec tout le temps défoncer Coucou les amis ... 2058459381 , un vieux qui entend rien dans sont casque de plow Coucou les amis ... 2793352934 , un type que tu entend juste avec sont chuchotement Coucou les amis ... 2516850606 , un mec sage qui veut calmer la team ( ou moi ) Coucou les amis ... 616621210 et une pauvre mascotte en carton Coucou les amis ... 1273374577

résumons TA PAS LE CHOIX !!! sinon jte film entrain de préshoot ^^

Et je suis a 1000 % pour BO2 mais je c pas encore si il vas me plaire donc on verra sa mais sinon je serais toujours dans cette famille de plow mais je ferais du zombie xD
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:12

sa fra deux defonsé av niiglo ptdrrr
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:20

mdr , salope de kratos.....et oui c un poto a hades mais surtout c le pgm lui pas la mascotte comme hades mdr,

non sans rire c meme pas la peine, v te sponsorisé a 4 millions pour ton transfert , t obligé de venir ici, de toute façon c fait, et maintenant change ton psedo , grosse tete
http://www.fficod7.com
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:25

La prochaine fois on ferra un laser game stu veut niglo , sa évitera les poutres en béton mdr! Coucou les amis ... 18179
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:26

Et puis je suis désolé tu es en ORANGE donc ^^

Coucou les amis ... 616621210

MDRRRRRR KRATOSSSSs !!!! le DÉBARQUEMENT bah lui il a fais EMBARQUEMENT DANS UN MONDE NOUVEAU LE REVE DE LA POUTRE
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:37

Coucou les amis ... 960612 Coucou les amis ... 27111
FFi_KraToS a écrit:
La prochaine fois on ferra un laser game stu veut niglo , sa évitera les poutres en béton mdr! Coucou les amis ... 18179
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:12

MDRRRR zete tous d ouf vous mfaites bien rire :) ca mfai plaizir laccueil ke vou mfaite ^^ sinon pr te rep kratos par raport o S4k on c pa dissou pr d broutilles, c juste ke grenada le leader va etre papa et kil va plu avoir de tps !! persone a les epaule spr reprendre la team ! y voulaient kce soi moi mai moi jveu pa minvestir otan et joré pa le tps non plus jveu juste etre soldat koi et non leader ^^ sinon pr ks1s c pa tous les mme ceux ki fron parti d Bzk c pa d enfants ki rage a lapok d ks1s ! voila ^^ en tout ka merci dvotre acceuil ca fai cho o coeur :) BIZOUX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les amis ...   Coucou les amis ... Icon_minitime

Coucou les amis ...
Page 1 sur 1