Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Poll_leftsi je peut vous apporter mon aide sur se fofo Poll_centersi je peut vous apporter mon aide sur se fofo Poll_right 
DraGouNe
si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Poll_leftsi je peut vous apporter mon aide sur se fofo Poll_centersi je peut vous apporter mon aide sur se fofo Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

si je peut vous apporter mon aide sur se fofo

+4
MoWeR-EL-NiiGLO
FFi_SparTacuS
FFi_KraToS
pitbull5913
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitbull5913

pitbull5913

si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Empty
MessageSujet: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:50

voici url de fofo que j avais fais pour ma team sur xbox 360
ICI 1
ICI 2
ICI 3

VOILA ALORS JE CONTINU AVANT LES JEU j avais mon propre site de téléchargement arrêter depuis la loi
ADOPI
ADMIN CHEZ BLOODHACKER TEAM site de hack en tous genre
et bien autre

donc pour ptit conseille je suis la pour vous aider
n’hésiter pas

et pour se qui mon deja croiser sur le net mais pseudo etais

1. pitbull
    le faucheur
    deadman
Revenir en haut Aller en bas
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:39

Le forum un tu peut oublier notre papy ne vas rien comprendre , et pour le forum 3 on n'a déjà un site sur xooit

http://ffi-team.xooit.fr/index.php
pitbull5913

pitbull5913

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:47

ou alors j avais un vbultin mais sur serveur payant
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:18

lol , j'ai compris les 3 salope, sympa pit j'aime ton implication, d'aillieur les gars, si itox ne va pas plus sur le fofo il sera banni, c la regle, j'ai exclu 25 joueur pour cela en meme temps donc un de plus ou de moins ....
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:24

Oui mais lez je crois ke ittoxx a d souci de PC en smoment!! cpr ca ke hermes avai rempli sa candidature a sa place !! donc fo lui reemander si c un souci de movaiz volonté ou un souci teknik ^^ sinon c du beau boulo cke tu fai pitbull :) ta laire de gerer grave ;)
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:27

bha en faite, netsa l'a fait pendant un an sur son telephonne, et lui il n'avait pas de ps3 ...donc il n'a pas d'excuse ...
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:30

ba tt lmonde na pa diphone mdrr si il a un nokia 33/10 ca va etre cho ptdrrrrrrrrrrrrr
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:33

au pire babar , kamikaz , redfish ne vont pas nn plus sur fofo est il ne sont pas banni ?

Lez commence pas à être méchant avec les nouveaux car bon je pence pas qu'ils vont rester sinon ... itoxx est déjà co tout les soir sur la play c'est déjà pas mal je trouve ...
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:40

babar si , tous les jours , look , et redfish, il et mits dans les esclaves ....
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:05

Alors pour répondre à itox si tu le banni =/ sa m'embeterrait car comme à dit kratos tous les soirs de 20h40 à 23h00 il est connecté, ensuite il me parle souvent par message pour savoir si il y match, l'heure, les joueurs, team ?

Pourquoi j'ai fais sa candidature ? Car il n'a pu de PC il est casser, par rapport à sa Playstation il a du mal (il me la dit oralement) et il m'a demande de faire sa demande de Recrutement... Pour qu'il soit dans les clous !

Voilà autre chose ?
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:58

c la chartre .....
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:27

Lez pas content !
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:41

il es dmovaize humeur le papy MDRRR kan il ora tiré un pti cou ca ira mieu ^^ mouahahahaah :p
pitbull5913

pitbull5913

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:04

je veut pas faire de zizanie
je veut juster jouer le jeu
car je c se que sa fait de gerer un fofoou un site
par contre y a t il possibiliter de representer la ffi sur xbox 360???
pitbull5913

pitbull5913

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:05

En plus de la ps3
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:34

bande de nase, non jessaye toujours de faire respecter la charte, sinon sa sert a rien d'en avoir une....

sinon pitbull , oui tu peux jouer avec nous, regarde y a redfishblack et FFi_meridius qui sont a 99% sur reso et font pas de match ou peux, c'est pour cela que l'on ta accepter car comme on ta dit on a deja nos joueurs de rdh, quant tu veux que sa marche et pas de zizani , faut essayer de garder les memes, apres comme niglo et moi ( sa tombe bien lol ) on s'arrange a se remplacer, mais les 6 devront connaitre aussi les po des autres , mais bon sa c une autres histoires ...

sinon pour xbox, dit moi ton idée, tu veux faire une équipe la dessus, moi honnetement je serai comptant que tu represente notre team , bien sur faudra regler quelque details comme le fofo, bref dit moi deja
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

Ah ah, oui mais en l'occurrence j'avais bien préciser qui avait un gros soucis de ordinateur.

J'adore la phrase: "mais les 6 devront connaître les pô des autres c'est une autre histoires", t'inquiète kratos, Hades et manolo vont faire sa bien ^_^ ! Merci les gars
si je peut vous apporter mon aide sur se fofo 4290604916 si je peut vous apporter mon aide sur se fofo 2058459381 :manolo: ^^

Question recrue FFI ? On peut mettre tous le monde en jaune ?
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:52

Faut voir avec lez ^^ pour moi oui après j'ai pas vu tout le monde jouer , pis le teste devrai aussi ce faire sur BO 2 je pence .

Mdr on peut faire un teste ... si vous arriver pas à me battre en 1 vs 1 au snipe ( vu que jsuis nul ) , on joue comme on veut seul règle pas de camp pendant 10 sec ^^ si les recrus arrive pas a me niquer c'est mort VIRÉ ^^

MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:12

LOULIIIILOOOL moi jsi oP 1vs1 snipe ^^
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:19

Nan Kratos ça va pas ton test parce que même ceux qui n'ont aucuns niveau pourront rentré dans la team ^^
BenBeCker34

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:05

snip :O
aucun rapport avec un match de team !!
nigloo je sais pas si tu te rappelle sur mw2 quand j'avais fait mon test entre nous l'equipe ?? j'avais été fané graveeeee j'crois j'avais tué 3 bonhomme a peine puis le soir vous m'avait pris en match quand meme puis j'avais du 21-5 :) avec lez nottament qui me prennait pour une quequette apres m'avoir vu sur le test :)
tout ca pour dire simplement que je trouve les test assez nul car c sur la durée qu'on voit les bons joueur, pas sur 5mn de jeu !! mise a part les machines comme mano et moi MDDDRR (plaisanterie) mais moi le test vs spartacus :))) comme ca c facile lol !!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:52

Lol, t deja battu, mais des que je gg on di que je camp, c fo, suis bien camoufler mdr
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:23

MDRRRR papy ^^ sinon dacoor avec ben, les test one one etc ca prouv rien ^^ c en match et sur la durée et la régularitée ktu voi le level !
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:42

Oui c'est sa +1
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:01

c'était du lolage bande de plow car sinon persoone serais dans la team surtout sauf hermes peut être ^^ . Au passage 34 vic et 0 def en 2 vs 2 que au snip même quand les autres avais mitraillette .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo   si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Icon_minitime

si je peut vous apporter mon aide sur se fofo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant