| si je peut vous apporter mon aide sur se fofo | |
|
+4MoWeR-EL-NiiGLO FFi_SparTacuS FFi_KraToS pitbull5913 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitbull5913
| Sujet: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mar 9 Oct - 4:50 | |
| voici url de fofo que j avais fais pour ma team sur xbox 360 ICI 1ICI 2ICI 3VOILA ALORS JE CONTINU AVANT LES JEU j avais mon propre site de téléchargement arrêter depuis la loi ADOPI ADMIN CHEZ BLOODHACKER TEAM site de hack en tous genre et bien autre donc pour ptit conseille je suis la pour vous aider n’hésiter pas et pour se qui mon deja croiser sur le net mais pseudo etais - pitbull
le faucheur deadman
| |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mar 9 Oct - 5:39 | |
| Le forum un tu peut oublier notre papy ne vas rien comprendre , et pour le forum 3 on n'a déjà un site sur xooit
http://ffi-team.xooit.fr/index.php | |
|
| |
pitbull5913
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mar 9 Oct - 5:47 | |
| ou alors j avais un vbultin mais sur serveur payant | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mar 9 Oct - 8:18 | |
| lol , j'ai compris les 3 salope, sympa pit j'aime ton implication, d'aillieur les gars, si itox ne va pas plus sur le fofo il sera banni, c la regle, j'ai exclu 25 joueur pour cela en meme temps donc un de plus ou de moins .... | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mar 9 Oct - 8:24 | |
| Oui mais lez je crois ke ittoxx a d souci de PC en smoment!! cpr ca ke hermes avai rempli sa candidature a sa place !! donc fo lui reemander si c un souci de movaiz volonté ou un souci teknik ^^ sinon c du beau boulo cke tu fai pitbull :) ta laire de gerer grave ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mar 9 Oct - 8:27 | |
| bha en faite, netsa l'a fait pendant un an sur son telephonne, et lui il n'avait pas de ps3 ...donc il n'a pas d'excuse ... | |
|
| |
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mar 9 Oct - 8:30 | |
| ba tt lmonde na pa diphone mdrr si il a un nokia 33/10 ca va etre cho ptdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mar 9 Oct - 8:33 | |
| au pire babar , kamikaz , redfish ne vont pas nn plus sur fofo est il ne sont pas banni ?
Lez commence pas à être méchant avec les nouveaux car bon je pence pas qu'ils vont rester sinon ... itoxx est déjà co tout les soir sur la play c'est déjà pas mal je trouve ... | |
|
| |
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mar 9 Oct - 8:40 | |
| babar si , tous les jours , look , et redfish, il et mits dans les esclaves .... | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mar 9 Oct - 9:05 | |
| Alors pour répondre à itox si tu le banni =/ sa m'embeterrait car comme à dit kratos tous les soirs de 20h40 à 23h00 il est connecté, ensuite il me parle souvent par message pour savoir si il y match, l'heure, les joueurs, team ?
Pourquoi j'ai fais sa candidature ? Car il n'a pu de PC il est casser, par rapport à sa Playstation il a du mal (il me la dit oralement) et il m'a demande de faire sa demande de Recrutement... Pour qu'il soit dans les clous !
Voilà autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mar 9 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mar 9 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mar 9 Oct - 21:41 | |
| il es dmovaize humeur le papy MDRRR kan il ora tiré un pti cou ca ira mieu ^^ mouahahahaah :p | |
|
| |
pitbull5913
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mer 10 Oct - 4:04 | |
| je veut pas faire de zizanie je veut juster jouer le jeu car je c se que sa fait de gerer un fofoou un site par contre y a t il possibiliter de representer la ffi sur xbox 360??? | |
|
| |
pitbull5913
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mer 10 Oct - 4:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mer 10 Oct - 5:34 | |
| bande de nase, non jessaye toujours de faire respecter la charte, sinon sa sert a rien d'en avoir une....
sinon pitbull , oui tu peux jouer avec nous, regarde y a redfishblack et FFi_meridius qui sont a 99% sur reso et font pas de match ou peux, c'est pour cela que l'on ta accepter car comme on ta dit on a deja nos joueurs de rdh, quant tu veux que sa marche et pas de zizani , faut essayer de garder les memes, apres comme niglo et moi ( sa tombe bien lol ) on s'arrange a se remplacer, mais les 6 devront connaitre aussi les po des autres , mais bon sa c une autres histoires ...
sinon pour xbox, dit moi ton idée, tu veux faire une équipe la dessus, moi honnetement je serai comptant que tu represente notre team , bien sur faudra regler quelque details comme le fofo, bref dit moi deja
| |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Mer 10 Oct - 21:47 | |
| Ah ah, oui mais en l'occurrence j'avais bien préciser qui avait un gros soucis de ordinateur. J'adore la phrase: "mais les 6 devront connaître les pô des autres c'est une autre histoires", t'inquiète kratos, Hades et manolo vont faire sa bien ^_^ ! Merci les gars :manolo: ^^ Question recrue FFI ? On peut mettre tous le monde en jaune ? | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Jeu 11 Oct - 5:52 | |
| Faut voir avec lez ^^ pour moi oui après j'ai pas vu tout le monde jouer , pis le teste devrai aussi ce faire sur BO 2 je pence .
Mdr on peut faire un teste ... si vous arriver pas à me battre en 1 vs 1 au snipe ( vu que jsuis nul ) , on joue comme on veut seul règle pas de camp pendant 10 sec ^^ si les recrus arrive pas a me niquer c'est mort VIRÉ ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Jeu 11 Oct - 12:12 | |
| LOULIIIILOOOL moi jsi oP 1vs1 snipe ^^ | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Ven 12 Oct - 5:19 | |
| Nan Kratos ça va pas ton test parce que même ceux qui n'ont aucuns niveau pourront rentré dans la team ^^ | |
|
| |
BenBeCker34
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Ven 12 Oct - 6:05 | |
| snip :O aucun rapport avec un match de team !! nigloo je sais pas si tu te rappelle sur mw2 quand j'avais fait mon test entre nous l'equipe ?? j'avais été fané graveeeee j'crois j'avais tué 3 bonhomme a peine puis le soir vous m'avait pris en match quand meme puis j'avais du 21-5 :) avec lez nottament qui me prennait pour une quequette apres m'avoir vu sur le test :) tout ca pour dire simplement que je trouve les test assez nul car c sur la durée qu'on voit les bons joueur, pas sur 5mn de jeu !! mise a part les machines comme mano et moi MDDDRR (plaisanterie) mais moi le test vs spartacus :))) comme ca c facile lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Ven 12 Oct - 7:52 | |
| Lol, t deja battu, mais des que je gg on di que je camp, c fo, suis bien camoufler mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Ven 12 Oct - 11:23 | |
| MDRRRR papy ^^ sinon dacoor avec ben, les test one one etc ca prouv rien ^^ c en match et sur la durée et la régularitée ktu voi le level ! | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Dim 14 Oct - 5:42 | |
| | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo Dim 14 Oct - 9:01 | |
| c'était du lolage bande de plow car sinon persoone serais dans la team surtout sauf hermes peut être ^^ . Au passage 34 vic et 0 def en 2 vs 2 que au snip même quand les autres avais mitraillette . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si je peut vous apporter mon aide sur se fofo | |
| |
|
| |
| si je peut vous apporter mon aide sur se fofo | |
|