Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Poll_leftnouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Poll_centernouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Poll_right 
DraGouNe
nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Poll_leftnouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Poll_centernouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$

+7
FFi_AR3S
FFi_Herm3s
MoWeR-EL-NiiGLO
DraGouNe
FFi_KraToS
BenBeCker34
FFi_SparTacuS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:50

donc comme j'avais dit ,

niiglo et directement pris

benbecker pour BO2 car il jou pas a MW3

itoxx bienvenu , t un mec cool , j'aime sa , et j'ai aimer ton effort a poster

zeus encore en test j'attend des news de kratos et hermes et hades , moi je l'ai vu une fois ou deux donc , moi c cool mais pas vu assez donc a vous de me dire

nexus, c en tres bonne voix forcément

sinon pour les trois créer vous un compte FFi

bisoux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
BenBeCker34

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:54

Je vais faire çà a l'ancienne alors FFI_DiSTiinCt-
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:56

un nom de titan ou gladiateur ou guerrier connu
BenBeCker34

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:59

Ah D'accord je vais y reflechir alors !!!
BenBeCker34

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:18

FFI_Cronos alors !
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:03

oui stu veut personne la
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:41

sisi netsa l'avait fait ce compte la ;)
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:11

ba osef si cetai netsa vu kil es plu la y peu le faire kn mm si il le kiff ^^ moi jtrouv c cool cronos :) ya ke moi ki a u une derogation pr pouvoir mettre FFI*_NiiGL0 ^^ car dune cetai dan mon contrat ecri en tout petit ( et lez il y a pa vu mouahahaha) et de 2 NiiGL0 c le dieu des HERISSONS ^^ et un sacré Titan sur les routes de france ^^
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:47

v demander son mot de passe a netsa
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:07

T'es vraiment sur une autre planète des moments MDR mann mann mann

Pour Zeus j'ai répondu dans son Topic de recrutement ; et j'ai dit oui pour qu'il rentre. tafa

Mine de rien 3 S4K en trois jours j'adore
BenBeCker34

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:18

le dieu des herissons !! ton fils c Sonic ?? ralala celui la je te jure
FFi_AR3S

FFi_AR3S

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:31

J'ai un compte match a filer si il faut, FFi_Hyp3rioN
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:20

mdr att jvais te trouver le vrai dieux des hérison mdr
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:11

ça va commencer à ressembler a quelque chose sur BO2, c'est bon ça :) :) :)
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:58

LOL ce niiglo. dragoone et c remark toujour pour remetr de lordr ptdrrr ralalala cell la nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ 829564 . pour moi zeus c un bon joueur mé c non car la niiglo oui biensur nexuss aussi itox rien a dir il c . benji pk pa mais apré stop c bon yora tro de monde a moin de refair une ekip 2 . mais ce sra sen moi . léo hades nexuss niglo kratos hermes itox benbek ..... lez a voir vu ski ce pass..... pour moi c lekip ki pouré vraimen tous niké sen manké de respect a ce ke g pa sité . voila mon point de vu les gas
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:10

Moi sa me gène un peut aussi de faire 2 équipes , dans ma team sa a mal fini , ché ffi pareil fin voilà je c pas trop quoi en pencer , moi je peut donner ma place est arreter les matchs , nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ 4290604916 aime pas trop donner sa place est changer d'équipe tout le temps car après on perd et sa m'énerve après on dira ou mais on n'a pas l'équipe " type " fini sa .

Mon point de vue faut :

Une équipe et 2 3 remplacent pas plus pour les qui ne sont pas la .

Je c'est qu'il y en n'a y peuvent laisse la place etc mais c'est avec 6 joueurs qu'ont n'a des automatismes est pas a 8 ou 9 .

Pas besoin d'avoir une équipe de PGM pour claquer des team , on n'en n'a éclater des bonnes est sa avec l'équipe type est une bonne coordination des joueurs .
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:26

bien dakor krakra
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:28

Moi jsui pas pour une ekipe 2 !! la team ke ta propozé zboobi me convien tres bien :) et jsui dlavis de Krados :) sof kan y di ki veu stoper match ou laiisser place !! jsui vnu ossi pr jouer av toi mec donc stop t betizes et reste motivé merci ! nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ 370223
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:56

lool zboobii ;)

nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ 2058459381 nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ 2058459381 nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ 2058459381
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:20

Oh que oui les gars tous est résumé avec Hades et Kratos et moi je suis toujours partant pour vous suivre mes AMIS !!!!!!!!!

Et pour ZeuS je suis d'accord à le prendre !!!

pour VOUS SUIVRES !!!!
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:18

Merde moi qui pencer pouvoir faire du multi est du zombie tranquillement ptdr
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:46

J'vous annonce quant à moi que mon temps de jeu sera réduit à partir de maintenant, j'ai enfin trouvé un patron et j'ai commencé mon BTS. Voilà, donc ça tombe très bien que 3-4 renforts arrivent :)
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:44

Oui tous à fait.
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:04

Ok ok petit homme ^^ GL pr ton nouveau taf nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ 370223
nexus54

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:09

MoWeR-EL-NiiGLO a écrit:
Moi jsui pas pour une ekipe 2 !! la team ke ta propozé zboobi me convien tres bien :) et jsui dlavis de Krados :) sof kan y di ki veu stoper match ou laiisser place !! jsui vnu ossi pr jouer av toi mec donc stop t betizes et reste motivé merci ! nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ 370223

Ok nolomo, tu es le 1er dans l'équipe 2. Félicitation aplo :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$   nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$ Icon_minitime

nouveaux membres $$$$$$$$$$$$$$$$
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant