| painball ? | |
|
+9MoWeR-EL-MuSLiM Netsa-b MoWeR-Chris_ MoWeR-McDams MoWeR-TangoZ MoWeR-pat30 MoWeR-ManSkoRp WaRGreG- FFi_SparTacuS 13 participants |
|
qui viendrai au painball FFI* saison2 | oui | | 67% | [ 6 ] | non | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
| Sujet: Re: painball ? Mer 24 Fév - 5:42 | |
| bon les jeunes moi si on arrive un samedi et on repart le dimanche sa devrait pouvoir le faire mais bon j'abite vers saint-etienne ( l'ASSE xD ou 1h de lyon pr ceux qui connaissent pas ) donc la route je sais pas encore si mes parents seront d'accord mais bon i vont pas me souler :p et je te confirmerais si je viens le plus tot possible. ps: si je gagne a l'euromillion entre temps je vais vous chercher en hélico, ,jet privé ou bugatti comme vous voulez mdr sa sera plus pratique xD ( l'espoir fait vivtre lol ) | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: painball ? Mer 24 Fév - 6:57 | |
| moi si tu gagne a l'euro million tu nous emmene tous a cuba et là les amis vous verriez se que c le paradis
programme : quad, painball,zodiac,jet-ski, nana .... | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: painball ? Mer 24 Fév - 11:58 | |
| moi je veux bien mai il fault que je sache la date mai sa serai avec plaisir et jai commender mes mayo fffi trop de la ball tien moi o courent lezard | |
|
| |
Mower-sheitan
Messages : 68 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : casseneuil
| Sujet: Re: painball ? Mer 24 Fév - 15:12 | |
| moi peur etre m je verrai ce que me diea mon chirugien le 17 mars a toulouse il y a des chance que je me me face operer encor du genou mais ca 1 bonne mise en jambe pour recuperer je dennorer plus de news prochainement eyt bon jeu a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: painball ? Mer 24 Fév - 21:42 | |
| Viva el havana club, el cohiba et viva Cuba ( et viva les filles surtout mais chuuuut)!!! Yorens ta intérét de gagner a l euromillion mtn!!! :geek: |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: painball ? Jeu 25 Fév - 6:07 | |
| Viva cuba!!!!!!!!!!!!!!!!!! c decider yorens faut que tu gagne a l'euro million ta jusqu'au 30 juillet alor jte dit merde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: painball ? Jeu 25 Fév - 6:51 | |
| LE MILLION LE MILLION LE MILLION!!!!!!!!!! |
|
| |
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
| Sujet: Re: painball ? Lun 1 Mar - 6:34 | |
| lol bon ok j'ai pas lchoix maintenant ^^ o pire jdemanderai au organisateurs de me donné les chiffres et qui truc le jeu xD sinon pour le paintball je vais attendre un peu pour vous donnez la rep dsl mais en faite j'att des notes mdr ( sa marche encore comme sa pour moi lol ) biz les jeuns | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: painball ? Lun 1 Mar - 6:47 | |
| mais c est normal yorens! loooool |
|
| |
MoWeR-YoReNs
| Sujet: Re: painball ? Lun 1 Mar - 6:53 | |
| lol arete jvai avoir 19 ans kan meme ^^ mais bon trop de facteurs importants son en jeu c pour sa en faite pas le droit a l'erreur pendant trois ans la c chiant :( dc vive euromillions et 60 ans sans rien foutre mdr ( et niker des femmes méga bonne lol ) | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: painball ? Lun 1 Mar - 7:14 | |
| | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: painball ? Lun 1 Mar - 7:21 | |
| Pour moi ca va etre choo psk jai 14 ans et 3h de route | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: painball ? Lun 1 Mar - 7:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: painball ? | |
| |