| besoin de conseil pour l'armée ! | |
|
+2Mower-Robin82 MoWeR-EL-OuFMaN 6 participants |
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: besoin de conseil pour l'armée ! Ven 12 Mar - 8:15 | |
| Alr salut a tous je vien d'aller faire mes test de l'armée de terre a lyon 2 jour sa c bien passé luc léger lé test psyco et tout sof les traction 5 insuffisant pour fair se que je voulais chasseur alpin grenadier voltigeur . et aussi fo que je perde du poids unpeu donc si ya na qui ont des conseille du vécu . voila merci a tous :lol: | |
|
| |
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Ven 12 Mar - 9:03 | |
| Ta interrer de perdre des kilo lol | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Ven 12 Mar - 20:48 | |
| JE C SA MEC TU M4APRAND RIEN LA | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Ven 12 Mar - 21:19 | |
| DOMMAGE QUE TU VEUS CETTE CARRIERE CAR DANS L'ARMEE DE L'AIR OU MER TU MONTE PLUS VITE EN GRADE SINON FOOTING ET PREND DES PILULES EN MEME TEMPS QUI BRULE LES GRAISSE ET PREND WEATWEATCHEAR.... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Ven 12 Mar - 21:47 | |
| mdr Ok c ou tu trouve c pilule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Sam 13 Mar - 0:02 | |
| Mdr l armée de l air c est pour les tafiol!!! et moi jte conseil juste de courir des borne et des borne, c est dur au debut mais le résulta est garanti en 3 smaine tu voi la différence, mais y fo courir tous les jours san exeption et surtou les lendemain de chouille, ca élimine les toxine! doucement les graisse, mais un pe kan mm et des oeuf mon pote (le blanc c est le meilleur, bourré de proteine! jaune = cholestérol pas bien!) et au pire un complement proteiné, mais jte le déconseil, vive le naturel. L armée c est le pied,mdr |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Sam 13 Mar - 1:36 | |
| c quoi de chouille? mon probleme le plus importan c les traction jgalére je depase pa les 5 sa rand dingo sa :scratch: | |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Sam 13 Mar - 1:53 | |
| Tu perd des calories en faisant l'amour.
A nimes t'a plein de parcours pour courrir amigo. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Sam 13 Mar - 6:11 | |
| ou c que je peu acheté une barre a traction ? :cheers: | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Sam 13 Mar - 6:23 | |
| une chouille mon ami c ce kon va faire le soir du pain ball et ca sera pas une petite lol. pour ce qui est des tractions, commence par faire des pompes tout les matins et cours souvent aussi ya que ca de vrai(tinkiete jai le meme souci lol) et prend pas tout les produit de merde quil vende hors de prix et qui ne serve a rien . pour acheter ta barre ya decatlon, intersport, etc | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Sam 13 Mar - 6:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Sam 13 Mar - 6:32 | |
| les bruleur de graisse sont vendu en pharmacie et tqt sa craint rien mais faut faire du sport avec, sinon d'accord avec netsa
et tayouch tu verra le fusco en action le 31 et attention moi le vieux j'ai assuré l"année dernière meme sur manscorp mon coequipier avec yohann on c bien marrer lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Sam 13 Mar - 22:19 | |
| Mdr vous avez de la chance kon ai pas de sou munition ( comme des grenades ou de l explo) jvou auré préparé 2 ou 3 piege bien sympa dans ma section on appeler ca les "boom! jt attrape" mdr tkt Léz moi aussi jcaval encor pas tro mal ( c est la recup ki pause probleme loooool) |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Sam 13 Mar - 22:20 | |
| et genre quand vous faite sa sa dure cb de temp et a cb ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Sam 13 Mar - 22:24 | |
| ah bin la ca va etre du 10 contre 10 si tou le monde vien et normalmen c est des parti de 20min, sinon netsa a raison y fo ke tu pompe tous les jour et si tu lache pas tu y arrivra les traction, commence par essayé d en fair 2 ou 3 avan chaque repas et kan ti arrive facile fai s en une de plus pui encor une de plus et ainsi de suite...pi si ta reussi les test c est ke tu doi pas avoir ten ke ca a perde, courage et tu y arrivra |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Sam 13 Mar - 22:51 | |
| NON sa dure pas lontemps avec moi des qu'on ai toucher on sort et en general tu verra sa dure 2 a 5mn maxi et cette année on pourra faire le débarquement et pour les info va dans resultat de match puis painball saison 2 tout y ai ..... | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Sam 13 Mar - 22:56 | |
| oublie le weathweatcher si tu continue pas pendant un long momemnt pour arriver au stade se stabilisation c la que tu vois qi tu arrive ou pas. et tu reprendra le tout et surtout en double.apres a l'armée tu pourra peut etre pas tenir les consignes du programme donc le mieux ça reste de changer un peu de regime alimentaire en mettant plus de legumes moins de graisses et surtout le sport si tu fais pas les 2 en mm temps tu prendra plus de temps . et pas sur que ça fonctionne ; les 2 combinés c le mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Lun 15 Mar - 0:31 | |
| c est ou le site du paintball??? dans l oise??? |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Lun 15 Mar - 0:48 | |
| LE NOOBY TA LE LIEN DANS LE SUJET DANS RESULTAT DE MATCH ...........Y A L'ADRESSE TARIFS ECT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Lun 15 Mar - 23:12 | |
| ah bin t bo toi comme noobystan!!! c est pas celui ke je croyé mais il a l air pas mal, appart ke ca manke de vegetation on va creuver de cho les gars! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! Mar 16 Mar - 4:02 | |
| non c en pleine foret tu verra... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l'armée ! | |