Sujet: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux! Lun 15 Mar - 23:39
INFO AFP du 16/03/10, BULLETIN OFFICIEL
Rien ne va plus a la téte des FFI, en effet de source sur, on vient d apprendre que le Général Greg a mis au défi le Général Netsa-b ainsi que le General Manscorp, pour obtenir la place de coleader! ca promet une belle bataille qui sera départager, d apres nos source, sur Guitar Hero dans la soirées du 24 avril! Les Généraux vont ils acceptés ce défi ou se défilés lamentablement face a l adversité? et quel sera vraiment l enjeux? nous vous tiendrons au courant de l évolution de ce conflit fratriside, dés qu on en saura plus. (source: "Fouillebi1-surlforum.gov")
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
Sujet: Re: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux! Mar 16 Mar - 0:36
même en m'entrainent je suis une bite j'arrive que en facile manscorp va me mettre le fésser mais netsa-b j'ai mes chance de le battre par contre lezardo il va pleurer le noob on va bien rigoler quand on le verras jouer de le guitare ( lezardo c'est le francis lalane de la FFI* ) vivement fin avril
Sujet: Re: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux! Mar 16 Mar - 0:37
on joue pas la place de n°2 car c'est netsa-b mais par contre on joueras l'apero
Invité Invité
Sujet: Re: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux! Mar 16 Mar - 3:03
oué!!! l apéro!!!! en attendant encore heureux que je ne concour pas sinon....jvou auré déglinguer sur du metallica aie ca ca pike au doigt! Mdr tu t en sor avec une pirouéte greg mais mtn le defi est posé ta 1 mois 1/2 pour devnir une béte de rock!!! Lézardo Lalanne MDR!!!!!!!
j ajoute que tous ceci n est qu une farce et n a aucune valeur légal....dommage il été pas mal mon article de presse a scandale.....
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux! Mar 16 Mar - 4:05
lol moi les gars je serai l'arbitre et merci pour francis lalane je le déteste c un abruti se mec et d'ailleur tayouch bravo tu et le meilleur caporal du moment continu comme sa tu sera soldat....
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux! Mar 16 Mar - 5:40
ouéééééééé tayouch capo c facile de dire que vos aller me batre jsui le seul a navoir pas le jeu ^pfffffffff
Invité Invité
Sujet: Re: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux! Mar 16 Mar - 6:24
babat arréte un pe tu y arrive bien toi, t arrive a faire d es zik entier, merci de me soutnir pour ke je passe Soldat merci ca me va droi au coeur chien de la casse!!! et Lez Francis c est pas mon idée li plus haut....donc pas capo encore!!! c est le parisien...direction la L2
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux! Mar 16 Mar - 8:53
oui oui je viens de voir et j'ai dit a greg qu'il était mon meilleur caporale
Sujet: Re: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux! Mar 16 Mar - 9:00
je suis le meilleur tout court
MoWeR-JuLiO8231
Messages : 305 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
Sujet: Re: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux! Mar 16 Mar - 9:08
Bonne chance les gars !! Quee le meilleur gagneeee !! :)
Invité Invité
Sujet: Re: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux! Mar 16 Mar - 22:10
Mdr c est moi qui vais gagné!!! jvé les corrigé, le dieu du rock, c est MOI!!!!!!! ah ah ah ah ah ah!!!!!!! I'M THE KING OF THE ROCK 'N ROLL YEAHHHHHH!!!!
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux! Ven 19 Mar - 3:06
des Brave fou j'aime :) :cheers: :cheers:
MoWeR-JuLiO8231
Messages : 305 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
Sujet: Re: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux! Sam 20 Mar - 6:00
LoOL , Youu rock !! :'(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BULLETIN OFFICIEL: La guerre des Generaux!