| muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? | |
|
+3MoWeR-EL-MuSLiM MoWeR-el-Danger FFi_SparTacuS 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Dim 21 Mar - 10:06 | |
| ite de la team :http://team-gangsters-et-g.xooit.fr/portal.php
Leader de la Team :
[G&G*] .: oO_GG_OuRaGaN_Oo :. ( oO_GG_GRENADA_Oo ) [G&G*] .: oO_GG_BLiiZaR_Oo :. ( oO_GG_MANOLO_Oo )
Liste des participants :
[G&G*] .: oO_GG_MisTraL_Oo :. ( MoWeR-EL-FoOLeK ) [G&G*] .: oO_GG_VoLCaN_Oo :. ( Jeremdu38150 ) [G&G*] .: oO_GG_MeTeOr_Oo :. ( oO_GG_GALSAUR_Oo ) [G&G*] .: oO_GG_TwisTeR_Oo :. ( oO_GG_PHENIX_Oo ) [G&G*] .: oO_GG_SeisMe_Oo :. ( oO_GG_BouchoN_Oo ) [G&G*] .: oO_GG_InC3nDiE_Oo :. ( oO_GG_FENEK_Oo ) [G&G*] .: oO_GG_TsuNaMi_Oo :. ( MoWeR-EL-MuSLiM )
je veut des expliquations muslim
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Dim 21 Mar - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: sur site GG Dim 21 Mar - 10:10 | |
| Presentation de la TEAM --> ..~*/"LEADERS"\*~.. <-- [G&G*] .: oO_GG_OuRaGaN_Oo :. ( oO_GG_GRENADA_Oo ) [G&G*] .: oO_GG_BLiiZaR_Oo :. ( oO_GG_MANOLO_Oo )
--> ..~*/#SOLDATS#\*~.. <-- [G&G*] .: oO_GG_MisTraL_Oo :. ( MoWeR-EL-FoOLeK ) [G&G*] .: oO_GG_VoLCaN_Oo :. ( Jeremdu38150 ) [G&G*] .: oO_GG_MeTeOr_Oo :. ( oO_GG_GALSAUR_Oo ) [G&G*] .: oO_GG_TwisTeR_Oo :. ( oO_GG_PHENIX_Oo ) [G&G*] .: oO_GG_SeisMe_Oo :. ( oO_GG_BouchoN_Oo ) [G&G*] .: oO_GG_InC3nDiE_Oo :. ( oO_GG_FENEK_Oo ) [G&G*] .: oO_GG_TsuNaMi_Oo :. ( MoWeR-EL-MuSLiM ) [G&G*] .: oO_GG_TorNaDe_Oo :. ( kdb06 ) [G&G*] --> !! La FaMiLLe GanGsTeRs and GenTLeMeNs !! <-- [G&G*]
on ne peut pas etre dans deux team à la fois je veus que tu face ton choix je suis tres deçus d'etre tombé dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Dim 21 Mar - 10:23 | |
| je rappelle aux membres FFI* si vous devez aidé une team pour un match soite , c ok mais pour un tournoi entier et en plus etre inscrit sur un site d'une team adverse c forcement non on doit choisir etre FFI* ou X on peut pas avoir 2 team en meme temps , nous sommes inscrit a cette date sur 4 tournois donc des matchs de RDH il va en avoir si c a cause de cela ..... trés deçus de muslim et foolek ....
je veus aussi un rapport de netsa qui c inscrit sur le site GG hier .... | |
|
| |
MoWeR-el-Danger GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 54 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 37 Localisation : cher toi
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Dim 21 Mar - 16:25 | |
| lol ouai cest inamissible on veut comprendre cest koi ce borde faut ce deciderl :evil: :D | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Lun 22 Mar - 0:16 | |
| nimporte quoi je les aides quand y manque un joueur ou quand y zont besoin de moi contre une gross team c des potes y le save tres bien que je suis FFI et je les ai aider quand on avait arreter de faire des match en rdh et vs le savez en plus que j'ai jouer avec eux quand on na fait match nul contrre les KGB netsa le savait y mon inscrit sur le tournois au cas ou si jdevai les aider ou koi comme hier y mon demander mais gt pas la ya pas mort d'homme c des potes on peut pas me reprocher de vs trahir alors que pendant 1ans je suis rester seul sur cod4 et g pas quitter la team et je les aides car c manolo et tuni c des amis et vs les connaisser tres bien je pence que si y vs aurez demander vous aurez pas di non | |
|
| |
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Lun 22 Mar - 0:28 | |
| ok mais dans ses cas là qu'il te retire des membres de leur team sur leur site ou qu'ils enleve mower-muslim.... | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Lun 22 Mar - 1:00 | |
| Lez c une crise de jalousi mdr jtengrene ;) :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Lun 22 Mar - 4:03 | |
| non pas du tout, je suis pas un mec jaloux sauf pour ma femme , mais faut etre fidel a la team sinon sa vaut pas le coup der rester, mais vu c explication je suis ok mais faut qu'il le retire de leur site surtout pour un compte MoWeR c nous les FFI*....et pas les GG | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Lun 22 Mar - 4:23 | |
| Alr pr l'info Mus et bien FFI* et nn pas GG il est inscri a un tournoi psk pendan plusieur temp ns avion un manke defectif dc jlui et dmander de ns aider kan besoin y aver et dc pr kil puisse ns aider falai bien linscrire au tournoi et aussi pr ce ki est de la presentation de la team cé une faute de ma part car jai simplement fai copier coller dune présentation faite sur un tournois dc Mus été dedan dc dsl pr cet erreur et aussi pr linfo il na pa de compte GG le GG tsunami et le compte principal d'un de nos gars inactif dc cé un leurre pr les tournois !!!!
Dc dsl ke tu est cru ke Mus avai 2 team mai cela est faux il et bien cher vs et nn cher ns cé juste ke ya des momen ou on se retrouve en galere de joueur dc il est la pr ns dépanner si besoin si personne dautre est dispo cé tt kome moi jai fahit faire ak vs la derniere foi kan vs avier besoin et ke je sui pré a faire et a refaire !! est pr les match de tournoi fau bien kil soi inscrit pr pouvoir fair le match dc on été obliger de le metre mai je tien a te rassuré si on tombe dans le meme tournoi on ne le métra pa ne tkt pa pr sa tu sai ke tu peu me faire confiance !!
Et pr Netsa-b il cé inscrit sur notre Forum juste car il vouler voir notre FoFo et nos resultats car toi tu mavai bien di de faire ma pub sur tn site mais aucune rep a mn sujet ke javai fai et aucune présentation de la tienne sur notre forum !!!!
Voila je té tt résumé dc kome la di Mus il ns aide kan besoin et je tien aussi a préciser ke sur 47 match kon a jouer il a du ns aider ke 4 ou 5 fois cé tt et encor une foi aussi dsl pr la présentation sur notre fofo mais cé moi ki et fai lérreur en fesan le copier coller jai pa fai atention a Mus dc dsl pr sa | |
|
| |
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Lun 22 Mar - 5:20 | |
| putain foolek t'es un écrivain lol, non c bon c régler l'ami mais je prefere demander et comme ta du le voir sa me soulai sinon pour ton site je l'ai jamais vu en pub sur le notre , j'ai surement zapper, je suis pas parfait, pour netsa on c eu o telephone ... sinon enleve quant meme son psedo sur votre site a plus pour que je te remettre une branler en match en cage mdr meme avec ton casque dieu et là lol | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Lun 22 Mar - 5:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Mar 23 Mar - 22:44 | |
| T aimerai bien nous le piké notre ptite salope nationnal de muslim, hein ma ptite prostipute de foolek?!? Huuummmm ca me séxite de parlé come ca, j ai les téton ki pointe! |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Mer 24 Mar - 7:31 | |
| Hummmm arete tayouch jai dja asser de Lez ki me fai tt ltemp dé avance dja lanné derniere o painball il ns ploté les fesses a Muslim et Moii dc si tu ti mé aussi je sen ke le painball saison 2 sa va etre beau 8) | |
|
| |
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Mer 24 Mar - 8:43 | |
| et moi jai pas compri foolek et FFI ou GG ?????? | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Mer 24 Mar - 8:54 | |
| C un noob de GG :) !!! ET sa va faire le pinball Gay mdr | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Mer 24 Mar - 8:58 | |
| Ba jsui GG mai kome netsa sera absent pendan un certain temp ba jvs dépaneré pr les match etc etc et pr le painball jsui inviter VIP psk fau pa le dir mai Lezardo et amoureu de Moii dc cé normal mdrr et pr ce ki et de EL OUFMAN lui il le dit pa mai jsui son idol il veu un otographe cé pr sa kil vien au painball hein ta chatte Donval 8) sale Noobi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Mer 24 Mar - 9:06 | |
| Je vien pour deliré un coup tkt !!! Ont ma dit que toi é yo vous éte des traitre vous chouté les mec de votre equipe au pinball !!! vos chatte en boie | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| |
| |
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Mer 24 Mar - 9:35 | |
| FRENCHEMENT je pance que manscorp a préaré un plant pour vous!!!bande de chien galeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Mer 24 Mar - 21:52 | |
| oué il a un plan!!! c est de courir plus vite cette foi, pour éviter de se la prendre dans le cul! bande de pti pdsexuel du derriere!!! vu commen ca par sur le fofo, ca va etre bo le biteball!!!! MDRRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Jeu 25 Mar - 0:56 | |
| lol foolek je veu un pas un autograph mais je veu te laisser une signature sois ds ton c.l soit sur ton dos comme manscorp lol
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Jeu 25 Mar - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Jeu 25 Mar - 3:53 | |
| :cheers: mdrrrr vous etes des gros fou sava etre un rendez vous paint ball ou une partouze entre gay moi mon choix et vite fait si je doit choisir une partouze entre gay yesssssss vive le plotage mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Jeu 25 Mar - 3:55 | |
| Moi je plote les tchoutchou a tu c qui :) :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Jeu 25 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? Jeu 25 Mar - 22:27 | |
| attend deja le 24 tu va devoir ouvrir la bouche , et attention je me retiens depuis 1 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? | |
| |
|
| |
| muslim chez les GG dans un tournois et dans leur team ? | |
|