| FFI* DGS* victoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: FFI* DGS* victoire Jeu 22 Avr - 8:59 | |
| dommage mais les réglement sont fait pour tout le monde et nous on était là et eux non , ils étaient 4 et voulai joué a 22H , j'ai dit non trop tard et notre calendrier et chargé
vicoire par forfait | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: FFI* DGS* victoire Jeu 22 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFI* DGS* victoire Jeu 22 Avr - 22:01 | |
| |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: FFI* DGS* victoire Ven 23 Avr - 6:28 | |
| Mdrr Nn tkt cé pa Moii kaka culotte mai Lez :P il a pa voulu reporter mdrr jle comprend en meme temp 8) nn jdec tkt lez mai tkt on sfra un match a locaz psk jsai ke Muslim et Oufman voulai grv ns jouer :D dc tkt on sorganisera sa ma zoulette ;)
Aller Bizz les Noobiizz !!!! | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: FFI* DGS* victoire Ven 23 Avr - 10:58 | |
| suis ok mais pas tout de suite on et surbouqué et je suis bientot en vacance | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FFI* DGS* victoire Ven 23 Avr - 13:37 | |
| biensur on est largement capable de faire un truc contre vs tk foolek :twisted: :cyclops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFI* DGS* victoire Ven 23 Avr - 21:32 | |
| Moi je dit: FOOLEK CHEZ LES FFI*! c est la ta vrai place, avec nous poto! fodré ariver a ramener ludo aussi... image la team de malade en RDH! Léz (normal c le boss), muslim (kan on arive a le golé la grosse chatte) yorens (la machine!) le poisson rouge (pas tres proche de nous, mais un bon joueur rdh) Foolek (le stratége) et ludoshot (le bourin de base)!!! et sans parlé des autre comme jimelo, netsa, oufman, etc...y a du bon la dedans...du tres bon mm! |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FFI* DGS* victoire Ven 23 Avr - 23:57 | |
| Mé FoOlek veux des titre ... :cheers: Il et FFi ds l'ame :) revien tachate osef des DGs c des bon mes ns aussi nooby!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* DGS* victoire Sam 24 Avr - 0:07 | |
| Kestion a FoOlek sa Chatte.. Pk t'es parti des FFi ? :?: :?: Pk tu reviedré pas.? | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: FFI* DGS* victoire Dim 2 Mai - 3:35 | |
| mdrr vou laimez votre foolek hein!!! zavez raison car il est bon et cool!! alala kil es atachan le tpi foolek (enfin pti du ho de c 2m mdr jariv tjr pa a le croire srx!!! fo ke jy voix car sa voix va pa du tout avec son physik mdrrrrrrrrrr) vos chattteeeeeeeee!!!
Nan mai plus serieusement foolek est bien dan sa new team dgs y on lnivo ki recherchai les gars c pa pour dire mai c encore un nivo o decu.....srx... mai apres jpense pa ke pr otan il nest pa tjr FFi dan lame (et un pti peu GG osi jespere) donc fooler un jour foolek pr toujourssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* DGS* victoire Dim 2 Mai - 6:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFI* DGS* victoire Dim 2 Mai - 23:26 | |
| avec le recrutement kon est en train de faire, on va les bouffé les DGs!!! un pe de patience ca pren forme, on leur fai dja peur!!! les noobistané, a force de les soulé y von bien finir par revnir chez nous les foolek, ludo, etc.... |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* DGS* victoire Lun 3 Mai - 1:29 | |
| MDR tu c si il reviene c pasque yora une brave equipe rdh LOL je c que ont peu les win !! se soir les DGs_ foolek ou pas mdr :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFI* DGS* victoire | |
| |
|
| |
| FFI* DGS* victoire | |
|