Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
rapport de se qui c'est dit entre cadres Poll_leftrapport de se qui c'est dit entre cadres Poll_centerrapport de se qui c'est dit entre cadres Poll_right 
DraGouNe
rapport de se qui c'est dit entre cadres Poll_leftrapport de se qui c'est dit entre cadres Poll_centerrapport de se qui c'est dit entre cadres Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

rapport de se qui c'est dit entre cadres

+4
AoS_xELyPtiK-
MoWeR-Chris_
MoWeR-pat30
FFi_SparTacuS
8 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

rapport de se qui c'est dit entre cadres Empty
MessageSujet: rapport de se qui c'est dit entre cadres   rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:43

voilà apres avoir bien but rie et jouer ensemble nous avons aussi quant meme parler de la team et c vrai que des points on été soulevé et je penssai pas que sa génait autant malgrés qu'après reflexion je suis d'accord....

donc voilà :

- les membres de la team qui partirons de leur propres chef pour allez soit créer, trouvé un palmares ect .... ne seront pas repris même pour nous aider pour les match donc la dessus c vrai je vai devoir recruter 1 ou 2 gars ( je pense a tatouille mais il faut qu'il fasse sa demande et présentation ) SE SERA ET RESTERA DES AMIS

- Mouch avec les problemes qu'il a eu je lui laisse 1 semaine pour poster un message sinon il fera plus partis de la team...

- des changements seront fait pour le prochain jeux ( par exemple compte MoWeR- ) j'ai trop de compte en double de l aplus part des membres et je n'arrive pas a garder mes amis car il faut que je rajoutes les leaders...

- nous aimerions que vous jouez entre FFI* plus souvent car nous avons remarquer qu'à chaque fois qu'on se connecte vous etes dispatchez dans differenT mode et vous repondez meme pas aux invites. vous etes dans une team se n'est pas pour faire bien, nous sommes contrairement a certaine team une FAMILLE

Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Dim 25 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres   rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:01

Moi je suis d accord!!! et Manscorp aussi!
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres   rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:57

bonne décision!! :cheers:
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres   rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:01

"des changements seront fait pour le prochain jeux ( par exemple compte MoWeR- )"

Que veut-tu dire ?

On se tourne déjà sur le prochain call of duty ou un nouveau jeux ?

Attention rien n'a encore été annoncé pour le prochain Call of duty puis y medal of honor qui semble similaire.

En plus il y a les packs de map qui vont arriver.
AoS_xELyPtiK-
ami des FFI*
ami des FFI*
AoS_xELyPtiK-

MessageSujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres   rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:21

Moi si tu cherche du monde je suis partant :D
http://armyofsoldier.xooit.com
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres   rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:36

LE PROCHAIN JEUX C NORMALEMENT COD7 AU VIETNAM EN NOVEMBRE SI JE ME SOUVIENS DE TON POST SINON ON VERRA OU ON IRA...
http://www.fficod7.com
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres   rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:27

ahhh bonne desision boss sa sa fais plaise il fau quon se prenne en main pour de bon on est une timm familialle et sa ses trop bon
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres   rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:25

J'aime bien le grade de colonel :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres   rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:07

pas touche malheureux!!! ce grade m es reservé, j ai juste fai une tite place a robin loool et oui les gars l espri de famille ca compte pour nous, et plus le temps passe et plus les lien se reser! rdv a la grande messe du pine ball frére d arme!
MoWeR-TangoZ

MoWeR-TangoZ

MessageSujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres   rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:32

Je suis d'accord les gars ^^
MoWeR-JuLiO8231

MoWeR-JuLiO8231

MessageSujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres   rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:37

C'est vrai que joué ensemblee c'est trop caléé !!
Moii je sais que Tayouch et Manskorp je joue souvent tard le soir avec eux !! Et sa cartonee
Haa ouii il y a Greg quii revenu sur MW2 :) Sa fais plaizir :)
MoWeR-JuLiO8231

MoWeR-JuLiO8231

MessageSujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres   rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:50

Rhooo jdis que Greg et revnu mtn sa play le lachee grrrrrrr :evil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres   rapport de se qui c'est dit entre cadres Icon_minitime

rapport de se qui c'est dit entre cadres
Page 1 sur 1