Sujet: rapport de se qui c'est dit entre cadres Sam 24 Avr - 23:43
voilà apres avoir bien but rie et jouer ensemble nous avons aussi quant meme parler de la team et c vrai que des points on été soulevé et je penssai pas que sa génait autant malgrés qu'après reflexion je suis d'accord....
donc voilà :
- les membres de la team qui partirons de leur propres chef pour allez soit créer, trouvé un palmares ect .... ne seront pas repris même pour nous aider pour les match donc la dessus c vrai je vai devoir recruter 1 ou 2 gars ( je pense a tatouille mais il faut qu'il fasse sa demande et présentation ) SE SERA ET RESTERA DES AMIS
- Mouch avec les problemes qu'il a eu je lui laisse 1 semaine pour poster un message sinon il fera plus partis de la team...
- des changements seront fait pour le prochain jeux ( par exemple compte MoWeR- ) j'ai trop de compte en double de l aplus part des membres et je n'arrive pas a garder mes amis car il faut que je rajoutes les leaders...
- nous aimerions que vous jouez entre FFI* plus souvent car nous avons remarquer qu'à chaque fois qu'on se connecte vous etes dispatchez dans differenT mode et vous repondez meme pas aux invites. vous etes dans une team se n'est pas pour faire bien, nous sommes contrairement a certaine team une FAMILLE
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Dim 25 Avr - 1:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres Dim 25 Avr - 1:01
Moi je suis d accord!!! et Manscorp aussi!
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
Sujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres Dim 25 Avr - 1:57
bonne décision!! :cheers:
MoWeR-Chris_
Sujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres Dim 25 Avr - 2:01
"des changements seront fait pour le prochain jeux ( par exemple compte MoWeR- )"
Que veut-tu dire ?
On se tourne déjà sur le prochain call of duty ou un nouveau jeux ?
Attention rien n'a encore été annoncé pour le prochain Call of duty puis y medal of honor qui semble similaire.
En plus il y a les packs de map qui vont arriver.
AoS_xELyPtiK- ami des FFI*
Messages : 94 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 28 Localisation : 57
Sujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres Dim 25 Avr - 2:21
Moi si tu cherche du monde je suis partant :D
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres Dim 25 Avr - 5:36
LE PROCHAIN JEUX C NORMALEMENT COD7 AU VIETNAM EN NOVEMBRE SI JE ME SOUVIENS DE TON POST SINON ON VERRA OU ON IRA...
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
Sujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres Dim 25 Avr - 6:27
ahhh bonne desision boss sa sa fais plaise il fau quon se prenne en main pour de bon on est une timm familialle et sa ses trop bon
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres Dim 25 Avr - 9:25
J'aime bien le grade de colonel :)
Invité Invité
Sujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres Dim 25 Avr - 20:07
pas touche malheureux!!! ce grade m es reservé, j ai juste fai une tite place a robin loool et oui les gars l espri de famille ca compte pour nous, et plus le temps passe et plus les lien se reser! rdv a la grande messe du pine ball frére d arme!
MoWeR-TangoZ
Sujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres Lun 26 Avr - 1:32
Je suis d'accord les gars ^^
MoWeR-JuLiO8231
Messages : 305 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
Sujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres Mer 28 Avr - 0:37
C'est vrai que joué ensemblee c'est trop caléé !! Moii je sais que Tayouch et Manskorp je joue souvent tard le soir avec eux !! Et sa cartonee Haa ouii il y a Greg quii revenu sur MW2 :) Sa fais plaizir :)
MoWeR-JuLiO8231
Messages : 305 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
Sujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres Jeu 29 Avr - 4:50
Rhooo jdis que Greg et revnu mtn sa play le lachee grrrrrrr :evil:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rapport de se qui c'est dit entre cadres