Bah voila, avec quelque membre de ma team on c'est retrouvé au MGS (Micromania Game Show, et pas Metal Gear Solid ^^ ) et on a pu testé MW2 (photo a l'appuie si il le faut^^)
Bref, il n'y avait qu'un niveau de coop, qu'on a reussis a terminé 3x en 15min^^
Sinon ben on a pas pu trop choisir ces armes ou ces atouts, les seuls armes qu'on a pu tester c'est la M4 avec LG + Red hot (point rouge), le benelli, le AK-47, le MP5k+red hot (point rouge) et j'ai joué 5sec avec le ou la F2000, qui a un sacré look et niveau puissance bah je sais pas^^ Apres on a pu ramasser le bouclier, pas vraiment eu le temps de l'exploité correctement, mais jpe deja vous dire que c'est une arme (ou atout) qui sera interdit en Match team!!
Et une grosse mauvaise nouvelle (et oui il en faut), baroud d'honneur peut ramper, lentement mais ca peut deja foutre les boules, on ne pourra pas tirer tout le temps (pourquoi je sais pas) et la reanimation est plus rapide que sur CoD5!
Enfin bref, tout ca c'est en mode Coop peut-etre qu'il y aura des changements pour le multi!
En tout cas ce n'est que mon avis personnel, jvous laisserais decouvrir la suite Mardi ;-)