Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: tatouille :) Lun 26 Avr - 4:44
Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) :Tatouille30 fUTUR MoWer-EL-MaGiC Ancienne(s) Team(s) :0 Expériences :pa longtemp Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :MW2 FIFA 10 Anciens jeux : Prochains jeux : Micro : Adresse MSN : OUI Nombres d'heures/semaines : 10h Disponibilités : tout le temp présque Infos sup : joue uniquement RDH
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : MW2 Depuis combien de temps je l'ai : 4 mois Grade/lvl : prestige 3 lvl17 Ratio F/K : Ratio V/D : Série :18 Mode(s) préféré(s) : RDH Map(s) préféré(s) :SkidroW Arme(s) préféré(s) :UMP snipe Mon style de jeux : temporisateur :) Infos sup :
Motivation jouer avk mon zink et sa team faire des match quand je le peu :) !
Comment ai-je découvert les FFI* : C oufman sa chatte quand je jouer avk vous Quesque je pense d'elle : c une bonne team des bon joueur une bonne ambience Membres que je connais : oufman lezardo on a jouer 2 3 foie ensemble Pourquoi je souhaite être recruté : En quoi je pense être différents des autres : on verra bien Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : pour le moment je ne suis pa la pour sa on véra part la suite
Infos personnelles Moi c francois
Age :15 Sexe : MASCULIN Localisation : 30 NIMES Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 7 Plus tourné etude/travail ou jeux : JEUX Type de musique écouté :
Espace Libre & commentaire :
A copier coller dans la demande de recrutement
Sujet: Re: tatouille :) Lun 26 Avr - 5:18
ah oué c complet au moin!!! Dieu décidra de ton sor petit pindawane et je recupe ta demande, nikel pour une demande dans les regles. i like!
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: tatouille :) Lun 26 Avr - 6:38
trop fort ta demande donc ok mais accepte la charte et créer toi un compte MoWeR- et apres change dans ton profil tatatouille en MoWeR-TaTouiLLe par exemple
et bienvenu dans la famille.....
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: tatouille :) Lun 26 Avr - 6:39
lol je vien de voir que c deja fait bien vu l'ami
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: tatouille :) Lun 26 Avr - 7:23
Lez sa sera MoWer-EL-MaGiC sa te va ??? merci lez on t'aime :)
Invité Invité
Sujet: Re: tatouille :) Lun 26 Avr - 19:00
Le pseudo, temps ke tu met MoWeR (avec les maj) t libre de mettre cke tu ve apres. bien venu dans la team, pense a ajouter les anciens.