Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Manolo69.................... Poll_leftManolo69.................... Poll_centerManolo69.................... Poll_right 
DraGouNe
Manolo69.................... Poll_leftManolo69.................... Poll_centerManolo69.................... Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Manolo69.................... Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Manolo69.................... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Manolo69.................... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Manolo69.................... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Manolo69.................... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Manolo69.................... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Manolo69.................... Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Manolo69.................... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Manolo69.................... Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Manolo69....................

+5
MoWeR-TangoZ
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-EL-FoOLeK
FFi_SparTacuS
MoWeR-EL-NiiGLO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

Manolo69.................... Empty
MessageSujet: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:27

Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) : Manolo69 ou oO_GG_BLiiZaR_Oo
Ancienne(s) Team(s) : G&G*
Expériences : Ca fai 2ou3 ans ke je jou, sur le 4 et sur le 6 (jamais le 5)
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Qy fut un temps ou cetait PES mai la c ke COD lol
Anciens jeux : COD
Prochains jeux : COD
Micro : Biensure!!
Adresse MSN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nombres d'heures/semaines : En moyenne 15h suivan si g un jour drepos ou pas sinon avec une journée jfai 8h looooool
Disponibilités : tout les soirs de semaine a partir de 20h30 juska 23h/23h30 ( si jtaf le lendemain sinon 4ou5h lol) et le week tout depend si jsui de bringue ou pa lol!!! sinon dimanche soir oui et samdi kan jrentre de soirée lol
Infos sup : heu...

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Mw2
Depuis combien de temps je l'ai : depuis ca sorti!! (mem 3jours avant la date oficiel lol)
Grade/lvl :oula avec les bug ca veu plu rien dire lol
Ratio F/K : 1.35
Ratio V/D :1.77
Série :20
Mode(s) préféré(s) : RDHHHHHHH ke ca ke ca ke ca et rien dotre!
Map(s) préféré(s) : karachi, skidrow, invasion rundowm et surtout rust mdrrr
Arme(s) préféré(s) : ump45, scar-H , AK47, intervention
Mon style de jeux : Tout depend dla map, sait rusher, c camper sai sniper lol
Infos sup : je n'ai pa de casque donc je ne jou pa o son!

Motivation

Comment ai-je découvert les FFI* : ben jen ai fai partie a une epok pdt un court laps de temps mai javai jamai fai de match!! pi jconai pa mal de ffi
Qu'est ce que je pense d'elle : une bone team, ki spren pa la tete, ki jou pr le plaiisir et la gagne osi avec un bon fofo et une bone ambiance!!
Membres que je connai : muslim, tayouch, manscorp, yorens, donval, foolek, lezardo cava vnir lol
Pourquoi je souhaite être recruté : packe je nai plus de team pi ke g tjr envi de fer un ti match le soir trankilou
En quoi je pense être différents des autres : de par ma bogossité mdrr (mikael vendetta est mon couzin mdrrr) nan jsai pa jaim deliré
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : ben un minimum oui mai plus otan ke lorsque jetai GG

Infos personnelles:

Prenom: Romain
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : y fut un temps ou jetai a 11 mdr mai la jsai pa ptete 6
Plus tourné etude/travail ou jeux : ben on essai de cumuler les 2!!
Type de musique écouté : Tout!

Voila jespere ke ma présentation vou plaira et ke jvai vite mintégré!! pour info je compte faire un compte ki sera : MoWeR-EL-NiiGLo!! (ki veu dire l'hérisson faucheur mdrrr) biz les gars
Revenir en haut Aller en bas
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:54

tu es accepter et fiere que tu et penssée a nous car tu es un bon joueur..
http://www.fficod7.com
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:55

d'ailleur tu es bien sur invité au painball FFI* organisé par les cadres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:55

Wouhou!!!! bienvenu dans la team Manolo!!!
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:10

Ohlalalala komen jsui conten de te voir ici ( meme si ji sui un brin pr kel ke chose dan l'histoire mdrr nn jdec ) mai conten ke tu est décidé de vnir FFI* et en plus de sa kome sa on poura ce voir au painball si tu est dispo le 31 juillet biensur ^^ et de plus aussi ravi ke un bon joueur kome toi puisse intégré cet Famille ^^ dc tt sa est vraimen nikel ma couillasse de Manoloveeeeee !!!! :D

Aller Biiiizz mé Zoulette 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:23

Foolek, TA GUEULE!!! ta ka revnir aussi ma salope en string! aucune team na la mm ambiance ke nous, on se conné tous tres bien et nous en plus, on se rencontre pour faire des fiesta de dingo! y a pas ke la gagne dans tous ca! Manolo fai toi un compte MoWeR et envoi moi une demande d ajout loulou, g tjr ton compte cod 4 mai tu t en ser plu on diré.
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:21

manolo sa tape !!! bon joueur tk foolek tapete lache c moule de Dgs et vien t couille
MoWeR-TangoZ

MoWeR-TangoZ

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 5:20

NOOONNN :shock:
Manolo de retour apres avoir disparu...
Celui qui m'a enseigné l'art de call of :shock:
COOL :cheers:

Pourquoi t'es de retour il s'est passé quoi avec ton ancienne team ?
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:10

salu les poto, ca fai vraiment chaud au coeur de voir lintéret kvou portez a ma candidature lol!!! jsui content detre chez vou et content kvou etes conten osii!! (mavaez compri?? ihihhi) ca y est g fai mon compte FFi alor jvou le donne pour majouter c'est : MoWeR-EL-NiiGL0
bon maintenan fo le tps ke jle monte donc je jouerai avec celui la et encore ossi blizzard en atendan ki soi fini!! sinon ben pour te rep tango, les G&G on été dissoud, jsui parti 2semaine dan une team Mr/K mai bon lentente etai moyenne, simpa mai y me calculai pa trop!! genre jfinissai 1er a des match et javai memepa unbien jouer ni rien donc cetai pa motivan pr la suite!! donc g decider de partir de chez eux et de venir chez vous car muslim et foolek mon bien mi la chauf pi javou kenfait jy avai pa penser mai maintenan jsui conten dy avoir penser et detre la avec vous!! en ce qui concerne le week du 31juillet jsai pa encore comen je taf mai je frer tout pour venir car g dja vu les tof et les video de lanné derniere et franchement zavez du trop bien deliré!!! pi foolek ma tite katin damour ma raconter d truc trop bon!!!!! donc les gars ajouter moi avec hate de jouer avec vous!! bone journée bizessss
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:01

pour ton compte mower change le dans ton profil a la place de mlanolo69

sinon pour le painball: l'année derniere c'etait rien car cette année on devrai etre 17 ( pour le moment ) et si macdams et toi vous venez on sera 19 lol sa va etre chaud par contre le reveille de foolek et yohan c qu'a eu que je leur ferai et plus cette année car je vais leur acheter du poppers lol

apres pour les match de team on en fait mais pas tous les jours , vie de famille et faut aussi se marrer entre nous pour moi c le plus important..........

c pour cela que j'aime la FFI*
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:59

ca y est profil mis a jour^^ oui pa de souci pour les match jespere kon a fra style o moin 2ou3 par smaine koi..sinon jsui opé pr smarer sur le rezo ya pa de souci!!! et pour le painball tinkiet jen eneneré du popeers lol
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:36

Bienvenue dans la team Niiglo

Tkt un loveur dans le team

N'oubliez de faire tourner les photos des meufs que t'a chopé ( gros pervers sur le forum ) :cheers:
MoWeR-MaFiOsO

MoWeR-MaFiOsO

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:34

Bienvenue dans la team MoWeR-EL-NiiGLo :D

Je te souhaite une très bonne intégration lol :cheers:
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:09

TACHATE ta ka ramener tout les GG on encule tout comme sa :) biz les poto
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:57

OH oui Moi aussi jtaime ma K-Tine de Manoloveeeeeeeeeeeeee !!!! I love you et oui jespere ke tu sra la au painball kon tapes ts de gros délire enssemble ( Putin komen jai trop envi detre le 31 juillet cé ouFFFFFF ) :P

Allez Bizz mé Zoulette !!!!

PS: Huummmm Lez jaten aussi ak impatience tn réveil si chaleureu Mdrr et encor plus ak le poppers :D Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! I love you
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:45

sa marche pa quand je te rantre ds mes amie !!! probléme mec :)
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:27

bienvenue chez nous manolo-Niglo
content que tu ai suivi les conseilles de foolek .
(en parlan de ttoi foolek y manke plu ke toi ma ptite K-tin revien^^)
Tu verraManolo ,lezardo est un gro lourdo mai on si fai vite MDR
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:03

merci les gars c cool oui pa de souci pour mon intégration jcomence a fer conaissance av tous ceu ke jconai pa!! cava lfaire les zoulettes!!! biz a vous et a bientooooo
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:51

LEZ ya kdb aussi aliasss Tornade jcroi les chaud pour rantré FFi jte le dit au pasage voilatout :cheers:

on a jouer tout hier soir avk lui niiiiglo sa chatte et muslim !!!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:19

bha si il jou a 21h le soir et qu'il depose son cv on verra...
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:59

Oui il joue le soir jlui é dit de te rantré c un bon player!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:17

y a des demande en regle mtn! merci oufman!!! TA CHATTE!
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:12

Oui tayouch mai c pour prévenir pour pa que y poste si c off pui c un encien GG de y c jouer y va posté comme il se doie ne tkt pas Ta FOUFE !!!!
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:29

Oui kdb un bon joueur et en plus mintenan il joue au son car il a acheter le meme caske ke Moii !!!! 8)

Aller bizz mes Zoulettes :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:57

BIN RAMENE!!!!!!!!!!!!!!!! pour des bon joueur RDH le recrutement est ON!!! loooooool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manolo69....................   Manolo69.................... Icon_minitime

Manolo69....................
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant