| kdb06 si si c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: kdb06 si si c'est moi Dim 2 Mai - 1:52 | |
| Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) : kdb06 ou oO_GG_TOrNADe_Oo Ancienne(s) Team(s) : G&G* Expériences : 2 a 3ans de cod Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : mw2 Anciens jeux : COD Prochains jeux : COD Micro : casque Adresse MSN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nombres d'heures/semaines : 20h minimum dans les petits semaines lol Disponibilités : tout les soirs de semaine a partir de 20h30 Infos sup : beau gosse (':lol:')
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Mw2 Depuis combien de temps je l'ai : avant sa sortie officielle Grade/lvl :p10 lvl70 Ratio F/K : 1.25 Ratio V/D :la fleme d'aller voir Série :25 Mode(s) préféré(s) : RDH biensur Map(s) préféré(s) : karachi, skidrow .... enfaite un peut toute sa depend de mais humeur Arme(s) préféré(s) : ump45, scar-H , AK47, acr Mon style de jeux : rushers sauf quand sa campe trop en face Infos sup :bas encor bo gosse (':geek:') Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : je connais quelque menbres Qu'est ce que je pense d'elle : une bone team, pas une team d'enfant et bonne ambiance Membres que je connai : muslim, , foolek,ouf man Pourquoi je souhaite être recruté : car je cherche une team stable et c'est votre qu'a En quoi je pense être différents des autres : ba encor bo gosse et je pense avoir un bonne esprit et 1 niveau plus pas mauvais Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : biensur si il le faut le learders doit pouvoir souffler 1 peu par foi
Infos personnelles:
Prenom: michel Age :25ans Sexe : masculin Localisation : belgique courtrai Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : entre 6 et 7 Plus tourné etude/travail ou jeux : les 2 Type de musique écouté tout | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Dim 2 Mai - 3:21 | |
| yo mon kdbbbbbbbbbbbb bien ou koi??? les G&G son entrain d'envahir le forum des FFi mdrrrrrrr ca fai plaiz de tvoir ici poto!!! tinkiet y von te rep vite leur fofo tourne bien!! bone chance pour ton recrutement mon amiii!! bizou a toi et a tout les ffi!! (mem mon foolek damour ke jaim) ^^ | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Dim 2 Mai - 8:37 | |
| tu es accepter , et respect la charte et crée toi un psedo avec MoWeR-
mets un avatar faucheur et sinon j'ai aimé ta presentation : beau gosse lol et 20 h par semaine alors là tu va peut-etre battre notre manscorp lol
je vais essayé de te rajoutés aux tournois en cours ..... | |
|
| |
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Dim 2 Mai - 11:31 | |
| cool bienvenue a toi mon kdb damourrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Dim 2 Mai - 13:38 | |
| Sa fait plez C un bon pley je joue souvent avk ! Bienvenue tachate !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Dim 2 Mai - 23:19 | |
| bienvenu dans la team, jai jouer hier ac lui, bonne esprit, bon joueur. pense a allez lir et signer la charte stp |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Dim 2 Mai - 23:57 | |
| merci les filles c'est cool bon je vais aller faire tous les petits trucs et je vous dirais le nom du compte quand je l'aurais cree | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Lun 3 Mai - 1:34 | |
| tu pance que sa va etre qUOI ton nom mower ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Lun 3 Mai - 1:36 | |
| ya deux clant FFi les MoWeR- Et les MoWeR-EL mdr nn c pa deux clant jrigole !!! :) | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Lun 3 Mai - 2:04 | |
| MOWER-Gw@d@ MOWER-GwAdA MOWER-Gw@Da mais je c'est pas si je mais les A ou les arobases quand penser vous c'est le quel le mieu??
et pour le beug prestige faut que je demande a qui? | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Lun 3 Mai - 2:12 | |
| il et mignion mon avatar vous trouver pas llloolll | |
|
| |
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Lun 3 Mai - 5:21 | |
| oui il est mignon ton avatar mdrr le pti pingouin faucheur mdrr apres l'hérisson faucheur le pingouin mdrrr!!! Moi jte done mon avis et sur ton compte moi a ta place je ferai : MoWeR-EL-GWAdA fo ktu mete le "EL" car on la kasi tous et c mieu et jpense ke écri comca c le plu jolie!! car avec les arobaze cava fer chelou et pa com nou lol!!! voila mon avis poto!!!! et pour le bug prestige fo ktu dmande a mistral il tle fera moyennan une tite turlutte car il aim ca jte ldi!!! surtou venan dun homm.....hiiihhihi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Lun 3 Mai - 5:56 | |
| a savoir ke pour le "EL" ca na rien a voir avec la FFI! enfin rien d officiel c juste les sudiste nudiste de le team!!! |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Lun 3 Mai - 9:18 | |
| bon voila les filles mon new comptes c'est MoWeR-el-GWaDa et pour le beug prestige sais bon j'ai un pote qui me la fait bon au motive ajouter moi au autre je vous croiserais asser vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Lun 3 Mai - 19:07 | |
| bin tien, tu croi ke c est possible k il me fasse mon compte mower ton pote??? j ai l air con ac mes 5 etoile, alors ke vous ete tous prestige 10 GGGRRRRR bande de noob de tricheur!!!!!!!!!! vo chatte |
|
| |
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Lun 3 Mai - 22:49 | |
| bBHA si y peu le faire a magic aussi c bien mdr :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Mar 4 Mai - 19:32 | |
| |
|
| |
MoWeR-TangoZ
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Mar 4 Mai - 23:04 | |
| y eu une crise chez les G&G ou quoi ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Mer 5 Mai - 4:11 | |
| ben pire kune crise lol une dissolution mdrrrrrr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Mer 5 Mai - 19:05 | |
| Y a pas pire comme crise!!! looooooooooool |
|
| |
MoWeR-TangoZ
| Sujet: Re: kdb06 si si c'est moi Lun 10 Mai - 0:47 | |
| | |