| FFI* et FF/I un aperçus | |
|
+5Netsa-b WaRGreG- MoWeR-Chris_ MoWeR-EL-OuFMaN FFi_SparTacuS 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 6:08 | |
| voilà apres mur réflexion , j'en ai discuté avec youhann et oufman donc voici deux belles équipes en RDH
résponsable tayouch et oufman des FF/I ( juste pour vos matchssssssssssssssssssss ) c FFI* le tag de la teammmmmmmmmmmmm
- parrain - magic ( souvent là ) - gwada - macdams ( souvent là ) - robin - marv - julio - bogus - chris ( souvent là ) - mafioso - manscorp
libre a vous de recruter 1 ou 2 mec en plus au cas ou pour le soir car 6 sont là souvent mais les autres jouent le week-end meme si les vacance arrive....
résponsable lezardo et greg des FFI*
- Muslim - juju77 ( souvent là ) - jimelo ( souvent là ) - nigloo ( souvent là ) - yorens - danger ( souvent là ) - tangoz - sheitan ( souvent là ) - babar - patoches - netsa
sinon félicitation a oufman et juju qui passe adjudant et capitaine
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Mer 5 Mai - 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 6:13 | |
| Ok c bn . Mé Triste quand méme de ne plus pouvoir faire les match avk la 1 Bref content d'étre avk Tayouch sa chatte et tout les autre . Je NEED MAFIOSO voila si y peu faire les match le soir :) | |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 6:38 | |
| J'ai rien compris maintenant je dois mettre le sigle FF/I
Oufman m'a rien dit
Expliquez-moi ? | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 6:44 | |
| Bon Mtn en RDH toute les grosse team on deux equipe RDh et les FFI* vont faire de meme Donc mtn l'equipe 2 RDH FFI Qui et nous OUFMAN TAYOU PARAIN MAFIO GWADA DANGER MAGIC ROBIIN CRIS MACDAMS on aura des match apart que l'equipe un une nouvelle map que on se choisira tous ensembl biensur de nuws strat aussi tout comme la 1 sof la dificulté des match ( pour le moment ) j'espére que vs éte content et que on pouras faire kelke chause de stéKipe :) | |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 6:45 | |
| | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 6:50 | |
| et quand tout seras bien en place pourquoi pas s'organiser un match FFI* contre FF/i | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 7:07 | |
| Jsuis ok mes avant jdemande au joueurs de l'equipe 2 de dire si y pouront bien s'investir A étre a lheure au match pour pas que ont soie Que 4 o lieu de 6 joueurs au match com au entrénement voila merci encore | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 7:19 | |
| ohhhhh c'est mignon tu ma pas oublier lol. part contre separer tayouch et manscorp ca va pas le faire mais c vs qui decider ^^ vivement que je revienne que je me batte pour regagner ma place^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 7:21 | |
| c remis a jour et je repete c FFI* le tag donc l'autre c pour les tournois | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 7:21 | |
| Greg biensur quand tu revien tu vien avk BIBI :) | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 16:55 | |
| trop envie de revenir mais c'est pas pour maintenant ca me saoule | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 16:56 | |
| netsa-b ramene tes fesses et ta console un soir que l'ont se mette une dose de call of | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 19:12 | |
| cherche pas Léz Man sra dans la BIS avec moi, il a raison babat (jvé travaillé sa femme serieu pour kel l autorise a faire les match)!!! oufman on va avoir du taf pour mettre tous ca en place, mais on finira bien par leur botté le cul!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Mer 5 Mai - 22:44 | |
| fodré ke tu nou crée une section Léz sinon on va pas si retrouver |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Jeu 6 Mai - 0:39 | |
| re lezardo j'avais dit que les meilleurs de la team faillait les mettres dans la 1er se qui n'ai pas le cas comme sheitan avec qui je n'ai jamais fait aucun match en rdh patoche qui ne joue plus sur MW2 Tangoz lui n'ont plus qui ne fait aucun match et que je vois casy jamais que jaurais mit sur la selete manque de match de team donc sa sere a rien detre FFI Babar desoler mais lui non plus na pas le niveau de jouer en 1er RDH yorens pas la semaine danger pas la souvent non plus netsa absent pendant un moment
donc pour moi la meilleur equipe serait:7 lezardo niiglo muslim oufman jimelo juju gwada parain
pour moi sa serait lekipe tipe apres les remplacent comme y sont pas souvent la ou un niveau un peu plus faible
danger prck y fait pas souvent de match pas pr son niveau prck l est bon tayouch lui tres bon remplacent car tres belle evolution et c kelk1 sr ki on peut compter magic nouveau mais tres bon manque 1 micro yorens pas la la semaine robin casi jamais de match marv pareil manscorp plus de rdh je c pas sy y veut revenir a largement sa place en 1er netsa quand y revien rejoura a sa place dans la 1ER
Voila dabord on se concentre dans la meilleure equipe 1 et apres on verra pour lekipe 2 je pence
ya des personnes que j'ai oublier car j'ai pas plus a dire sur eux | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Jeu 6 Mai - 0:40 | |
| merde je suis sur le compte de oufman mais c'est muslim vs yohan qui ecrit lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Jeu 6 Mai - 3:30 | |
| oufman el muslim pas mal le mélange!!! moi je sui asé d accord avec tous ca, fesson gagner des titre a la one, et apres on vera pour la 2 (kon pe garder pour les match amicaux kan y a pa bsoin d etre au top). fo etre réaliste on a pa tous le mm nivo, mais ca se travail ATTENTION j arive!!!! merci ta chatte pour le pti compliment, ca fai zizir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Jeu 6 Mai - 4:18 | |
| non mai c vrai on est aller trop vite quand lezardo m'en a parler j'avou ont a fait sa ensembl taleur et ont pance que c la meilleure chause a faire et je peu toujour mocuper de la 2 avk tayou c avk grand plésir :) trouver des match des strat et tout mé faire les match avk la 1 j'y tien bcp c pour sa que je joue a Mw :) | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Jeu 6 Mai - 4:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Jeu 6 Mai - 5:43 | |
| et moi je suis ou LOL j'espère revenir vite | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Jeu 6 Mai - 5:43 | |
| vous me manquer bande de noob | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Jeu 6 Mai - 6:00 | |
| MDr TAFOUFE !!!! greg ta ta place direct l'encien :) et pui si on est trop ds la 1 on fait tourné perso je c tré bien que tout le monde a besoin de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Jeu 6 Mai - 6:11 | |
| ok mais comme ceci alors et je mets tous les membres meme si certain ne jou plus a cod ils sont FFI* et participe à la vie du forum , sa reste une famille faut pas mettre des gens de cotés.....et sa c obligatoire j'y reviendrai pas dessus....
lezardo niiglo muslim oufman trés bon remplaçant ou titulaire ( en égalité avec jimelo ) jimelo juju gwada yorens revient dans 3 semaine ( on verra ) greg out netsa out
pour moi sa serait lekipe tipe apres les remplacent comme y sont pas souvent la ou un niveau un peu plus faible
tayouch résponsable avec Manscorp danger magic tres bon manque 1 micro sheitan mcdams parrain julio robin marv mafioso patoches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus Jeu 6 Mai - 21:27 | |
| cke je propose les gars, c est de faire tourner la 2 sur le pack stimulus, ca permettra de diversifier les compétance de la team! kéce ki zen pense??? sinon moi ca me va comme ca et je sui dispo si y mank klk1 de la une, si je sui pa co tu me bip Léz com dab.
et greg tu nou mank a tous...speed toi a trouver un soluce et si tu t en rachete une,jéte pas la vielle je recup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFI* et FF/I un aperçus | |
| |
|
| |
| FFI* et FF/I un aperçus | |
|