Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
Sujet: GV vs botter le cul Mar 18 Mai - 19:16
Sayer j'ai enfin decider se que je veut faire comme metier a 21ans apres kelke bonne annee de reflexion j'ai decider de rentrer a la gendarmerie un metire qui me plait depuis un moment j'avait deja passer le concours y m'avait proposer un contrat que j'avais refuser car j'avais rater le sous officier bin la sayer je suis en prepa concours gendarmerie pour repasser le concours il est assez dur mais sava faut travailler je vais essayer de rentrer dans les GIGN apres 3ans de service voila bande de tafiole
Invité Invité
Sujet: Re: GV vs botter le cul Mar 18 Mai - 22:59
Moi j ai rien fait!!!! je suis inocen...bonne chance TaChaTTTTTe
MoWeR-Chris_
Sujet: Re: GV vs botter le cul Mar 18 Mai - 23:44
Tu va faire péte les PV alors
C'est vrai que c'est dur la gendarmerie,des potes ont été refuser parce que ils sont pas assez mature pour la gendarmerie.
Bien tu va te retrouvé dans les douches avec plein de mec, tu va aimer sa ta chatte.
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: GV vs botter le cul Mer 19 Mai - 0:04
lol bonne chance a toi jesper ke tu va reussir moi osi jvouler rentre ds la gendarmerie faire SNIPER mer bon pe po ac les problem ke jai
lysergik ami des FFI*
Sujet: Re: GV vs botter le cul Mer 19 Mai - 3:10
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
si tu viens au paint ball va falloir mètre tes convictions de cotés parce que moi et certains membres....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: GV vs botter le cul Mer 19 Mai - 5:12
LOl tk pa pour lui ont la bien RODER mon Zink le GENGEN :)
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: GV vs botter le cul Mer 19 Mai - 7:18
Putin ma chatte de Muslim Gendarme et pk pa Oufwoman Présidant pendant kon i est !!!! Mdrr nn jdec Yoyo jte souhaite bne chance et " merde " :P mais tte fason jsai ke tu va le réussir 8)
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: GV vs botter le cul Mer 19 Mai - 7:46
SHALLLLA FRER Foulek va aprandre a jouer enculer :)
Ps revien FFi pasque en ce moment t plus sur mower-el- :cheers: foolek que sur Dgs noob garry :)
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: GV vs botter le cul Mer 19 Mai - 15:58
Mdrr javou je squat EL FoOLeK mai cé pr faire les bug :P et pr vs dépanner dc avous ke jvs est bien aider komeme 8)
Invité Invité
Sujet: Re: GV vs botter le cul Mer 19 Mai - 20:30
OOOOOhhh lui y triche avec son compte FFI*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! honte a toi mécréant!!!!!!!!!!
Sujet: Re: GV vs botter le cul Mer 19 Mai - 23:33
Mdr tu nous aideré mieux si tu revener :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GV vs botter le cul
GV vs botter le cul
Page 1 sur 1