POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT .
+3
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_SparTacuS
DGs_Ludoshot
7 participants
Auteur
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
Sujet: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT . Sam 29 Mai - 1:24
VOILA suite a notre profonde discution hier aprem entre moi foolek et toi MUSLIM nous avons trouvez ce qui te fo comme porte parole pour assumer tt ça. SVP LES gens il a mis du temps a nous parler donc ne pas se moquez mezrci de votre comprehension. ON EST UNE FAMILLE ON LE SOUTIEN .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT . Sam 29 Mai - 1:36
pas mal les gars j'ai reconnu ,
jimelo, ludo, muslim avec son masque , netsa et le maitre c greg
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Re: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT . Sam 29 Mai - 1:50
LOL dans t reve . salope . chienne . mais bon un peu de respect pour le choix de mousline .
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
Sujet: Re: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT . Sam 29 Mai - 6:14
mdrrrr tai trop fort ludo j'étais mdr mais meme toi tu la avouer en 2eme chanteur ta quand meme pris un peu le soleil a ske jvoit belle team de pddd mdrrrrr
MoWeR-JuLiO8231
Messages : 305 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
Sujet: Re: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT . Sam 29 Mai - 7:05
moii qui aime pas sexion d'assaut sa ne peux que me plaire se foutage de gueule :)
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT . Sam 29 Mai - 7:18
T JALOUSE Lezardo ke t po dedan lol bizou mes salopes
MoWeR-EL-PaRaiN GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT . Sam 29 Mai - 7:48
MDr'' c mechant pour mon frere lol bien jouer a semui ki la trouver gg
DGs_Ludoshot
Sujet: Re: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT . Sam 29 Mai - 21:12
nn c pas mechant . on lui montre notre soutien . ton frere c mouslime ??? tu crois pk il s'appelle mousline . il aime bien qu'on lui mette du lait et qu'on lui casse des oeufs . si vs avez compris la métaphore .
MoWeR-EL-PaRaiN GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT . Dim 30 Mai - 1:24
ue c mon frere tu le saver pas
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
Sujet: Re: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT . Dim 30 Mai - 2:23
lol bande de sale gay vos chattes
DGs_Ludoshot
Sujet: Re: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT . Ven 4 Juin - 2:36
voila encore une petite surprise avant d'aller chez lezardo on pourrait faire comme dans la chanson *?????
voila bonne chanson .
o faite celle la c pour les HOMMES DE LA TEAM
Et pour les LOVERS DE LA TEAM ( la suite du 2em lien) :
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT . Ven 4 Juin - 9:08
tener regaarder
Invité Invité
Sujet: Re: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT . Dim 6 Juin - 0:27
mdr!! j adore " c étroi derriere mais el va bien finir par rentré!" re mdr!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT .
POUR MOUSLINE a lire et a regardez SVP. IMPORTANT .