Sujet: CASQUE DE GAMER Dim 30 Mai - 6:02
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Dim 30 Mai - 6:50, édité 1 fois
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Dim 30 Mai - 6:24
MOI JE VAI PRENDRE CELUI ci
lol le site ou je l'ai achetez , c'etait le dernier du coup il le mette plus en vente donc je vous ai mis un autre lien mais moi je l'ai eu à 49.50 euros
voilà la video
Le Fatal1ty USB Gaming Headset HS-1000 offre le son des gagnants. Sa technologie X-Fi offre un son surround 3D positionnel ultra-précis, approuvé par "Fatal1ty", le joueur le plus célèbre au monde. Son système EAX permet au casque HS-1000 d'offrir un son réaliste pour les centaines de jeux compatibles. Son arceau ergonomique et léger, ses écouteurs rembourrés et sa commande de volume rapide en ligne assurent un confort absolu pendant les sessions de jeu prolongées. Sa connexion USB et son microphone antibruit amovible permettent des performances optimales. Choisissez le casque HS-1000 pour une qualité de jeu professionnelle.
•Technologie X-Fi pour des effets de jeu EAX et un son surround 3D positionnel ultra-précis. Pour entendre vos ennemis avant même qu'ils vous atteignent ! •Connexion USB pour une installation facile. •Creative ALchemy pour un son surround 3D positionnel sous Windows Vista. •Pensé pour le confort. Écouteurs légers et rembourrés et arceau ergonomique pour réduire la fatigue d'écoute lors des sessions de jeu prolongées. •Microphone antibruit amovible pour une transmission claire et précise. Vos ordres ne pourront qu'être exécutés ! •Développé en collaboration avec « Fatal1ty », une assurance de qualité professionnelle.
MoWeR-el-Danger GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 54 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 37 Localisation : cher toi
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Dim 30 Mai - 6:52
mercie lézardo
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Dim 30 Mai - 9:12
Lez ta fais une conneri jpense ton caske et pa bien il est pr PC pa pr ps3 regarde bien ta ke un embout usb dc sa métoneré kil soi compatible ak la ps3 car si cé un caske pr PC il ne le sera pas !!!! il fau kome Moi jai une carte son usb pr pouvoir juste faire marcher le micro sur la console mai sinon pr les enceinte lembout est brancher sur la télé cé kome sa ke jpeu entendre le son car jai essailler ak lembout usb de ma carte son mais sa a pas fonctionner pr les enciente mais juste pr le micro car ya ke sa ki peu etres compatible !!!! Dc apres ptete ke jme trompe mais a mn avis tn caske est ke pr PC et nn pr la console dc ne fonctionnera pa !!
Moi jvs conseil soi le Gamecom77 ki est pas mal ou le mien ki est mieu mais plus chere ( cé le steelseries 5hv2 ak la CARTE SON !!!! mdrr et ak les embout pr la télé et la carte son il vau 91euro et GWaDA peut confirmer car il a le meme !! )
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Dim 30 Mai - 9:14
Et le mieu cé de les commander sur mateirel.net !!!!
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Lun 31 Mai - 6:50
un casque a 40€ le mm que YO sa suffi largement avk adapt usb et et l'autre bout ds ta télé et sa donne la mm chause a
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Lun 31 Mai - 9:51
moi g le sharkoon.
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Lun 31 Mai - 21:52
jolie casque!!
Invité Invité
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Lun 31 Mai - 22:41
apres avoir bien fouiller jme suis dcid pour celui la:
un pe chere mais compatible ps3 et bien noté....manke plu ke les sousou!!!
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Lun 31 Mai - 22:49
voila le casque que j'ai
MoWeR-Chris_
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Mar 1 Juin - 5:49
Vous êtes sur que c'est compatible avec la Ps3 ? C'est un peu cher ?
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Mar 1 Juin - 6:40
le mien oui je l'utilise
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Mar 1 Juin - 7:34
degue le casque marche pas , je le renvoi et j'ai du coup pris celui de foolek et gwada
Invité Invité
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Mar 1 Juin - 21:37
ah oué il est pas mal celui la aussi...7.1 ca doi dégomer kan mm!!!! bravo mtn j hésite...sharkoon ou steelseries???
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Jeu 3 Juin - 6:25
Steelseries il est moins chere est preske équvalent au sharkoon dc Moi jdi steelseries maui sinon aten les avis de Lez pr fair tn choix !!
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
Sujet: Re: CASQUE DE GAMER Jeu 3 Juin - 6:36
MusLiM mais moi le nom ou site de ton casque , y déchire tro stp . Tla payer combien ???