| du galons a gogo | |
|
+4MoWeR-Jimelo DGs_Ludoshot Mower-sheitan FFi_SparTacuS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: du galons a gogo Sam 5 Juin - 4:55 | |
| félicitation a sheytan car tu le mérite depuis le temps que t chez nous tu passes major
ludo le noob passe sergent, ( a fait pas mal de match et nous entreine sur strat et nous emmerde sur le forum lol
gwada passe adjudent , pour sa presence en match et c quelques video
jimelo et oufman passe lieutenant , ils sont toujours là que sa soit sur le forum ou en match
bogus et robin retrograde , je suis un peut deçus vous n'etes pas souvent là et robin n'est pas venu sur le forum depuis 15 jours
netsa et viré , il se representera en tant que caporal a moins qu'il m'offre un beau cadeau d'anniverssaire
sinon on est qualifié en 1/8 et en 1/4 sur le tournois usaf et crs
le championnat QG va commencer
plus lontemps pour le week-end painball, sa va etre chaud , car je compte sur ludo et macdams pour qu'il nous rejoigne le soir
nigloo lui verra car il travail peut etre sinon la pluspart ma redit qu'il venait sauf jojomania | |
|
| |
Mower-sheitan
Messages : 68 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : casseneuil
| Sujet: Re: du galons a gogo Sam 5 Juin - 5:42 | |
| merci bien ca faiser lomgtemp merci a toi mon bon seigneur que tu et DIEU DIEU DIEU VIVE DIEU le diable des faucheur :twisted: | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: du galons a gogo Sam 5 Juin - 7:37 | |
| bravo a tous . perso un peu les boules quitte a que ça fait pas plaisir a certains , je le dit . maintenant ça va faire 2semaines que je suis revenu . franchement je me donne a fond pour tt l'ekip , le fofo et les matchs . j'ai monté du galon a peine le travail que j'ai fais na pas trop payer . j'ai dis a tous deja ce qui veut voir les STRATS pas de soucis on me demande je suis dispo tt de suite si je ss co. mais personne en a envie . voila dsl de mon coup de gueule j'en avais le bessoin de le dire . | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: du galons a gogo Sam 5 Juin - 10:11 | |
| Merci Lezardo fiere detre ds cet team et detre FFI* et alor Lezardo ta po repondu si tu participe au tournoi QG?? | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: du galons a gogo Sam 5 Juin - 22:56 | |
| Merci tachete moi je veux le top 10 des posteur du fofo svp VOS CHATTTTTEUHHH !!!! merci biz !! :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du galons a gogo Dim 6 Juin - 0:10 | |
| Bravo les gars!!! félicitation et ludo TA GUEULE!!! mais je t aime kan mm par les fesse! |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: du galons a gogo Dim 6 Juin - 0:33 | |
| Moi je dit que ludo ma montrer Kelke bn truc et que les souvent co et tt c bien plus que que d'autre j'avoue :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du galons a gogo Dim 6 Juin - 0:43 | |
| oui! mais c une salope kan mm!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: du galons a gogo Dim 6 Juin - 1:07 | |
| si mais c fait expres le noob il va pas monter en moins de deux, il nous a quant meme fausser compagnie sans prevenir | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: du galons a gogo Dim 6 Juin - 2:38 | |
| fosser compagnie quand salope de chienne ..????? merci du soutien les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: du galons a gogo Dim 6 Juin - 4:14 | |
| lol cette fois t tout seul l'ami c pas quant l'année derniere | |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: du galons a gogo Dim 6 Juin - 4:20 | |
| | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: du galons a gogo Dim 6 Juin - 5:26 | |
| bravo a tous!!! :cheers: :cheers: | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: du galons a gogo Dim 6 Juin - 6:24 | |
| yep promus sa fais plaisir les filles lezado si tu continu tu va passe a la maison petit crevard lol | |
|
| |
| Sujet: Re: du galons a gogo Dim 6 Juin - 6:39 | |
| cool je te nomme ambassadeur des FFI* | |
|
| |
MoWeR-CeLeNiA47 ami des FFI*
Messages : 138 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : tj dans ton dos
| Sujet: Re: du galons a gogo Ven 11 Juin - 10:09 | |
| bravo mon cherie !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du galons a gogo | |
| |
|
| |
| du galons a gogo | |
|