| plus de FF/i team | |
|
+4MoWeR-MaFiOsO MoWeR-pat30 MoWeR-Jimelo FFi_SparTacuS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: plus de FF/i team Dim 6 Juin - 5:35 | |
| voilà apres deux mois j'ai décidé d'arreter sa sert a rien de continuer
bise a tous | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: plus de FF/i team Dim 6 Juin - 5:41 | |
| Ok domage et alor putain Lezardo tu va me repondre ou po tu fer le tournoi QG ou po??? | |
|
| |
| Sujet: Re: plus de FF/i team Dim 6 Juin - 5:47 | |
| sale noob j'ai fini meilleur frageur alors si tu me retire je vois pas commment vous allez gg lol | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: plus de FF/i team Dim 6 Juin - 7:09 | |
| il se passe quoi??? :( :( | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: plus de FF/i team Dim 6 Juin - 7:57 | |
| Toi m salope kom tu t po marker kom titulaire jpe po savoir c bon si t la on va ts niker lol :D | |
|
| |
| Sujet: Re: plus de FF/i team Dim 6 Juin - 8:58 | |
| fo se remettre un peu en QG , se week-end je my suis remis et des la deuxieme j'ai fini sur 3 parties meilleurs frageur | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: plus de FF/i team Dim 6 Juin - 9:07 | |
| - MoWeR-LeZaRdO a écrit:
- fo se remettre un peu en QG , se week-end je my suis remis et des la deuxieme j'ai fini sur 3 parties meilleurs frageur
bien jouer boss!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: plus de FF/i team Dim 6 Juin - 9:12 | |
| merci pat , je t'ai demander de venir y a deux jours et t pas venu , faudrai que tu vienne nous passer bonjour pour se marrer sa fait du bien pat , tu nous manque | |
|
| |
MoWeR-pat30
| Sujet: Re: plus de FF/i team Dim 6 Juin - 18:46 | |
| - MoWeR-LeZaRdO a écrit:
- merci pat , je t'ai demander de venir y a deux jours et t pas venu , faudrai que tu vienne nous passer bonjour pour se marrer sa fait du bien pat , tu nous manque
desoler boss ,j'avais pas vu ton message pour venir te rejoindre....en plus je n'ai pas acheter les new map....la prochaine fois je viendrais boss......vous me manquer aussi bye bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de FF/i team Dim 6 Juin - 21:36 | |
| tfacon y avé rien a faire...on été chake foi ke 3 ou 4...autan se consentré sur la ONE...pi moi depui ke j ai recup les mome j ai de moin en moin de temps pour jouer...je médite sur un possible dépar de la team, ke je laisse ma place a des joueur plus actif... |
|
| |
MoWeR-Jimelo
| Sujet: plus de FF/i team Dim 6 Juin - 22:15 | |
| Ouer tan mieu pr toi mer un soir fo reunir les 6 titulaire et fer d match ensembl ok Lezardo moi osi je rekomenc a jouer depui 1 semaine | |
|
| |
MoWeR-pat30
| Sujet: Re: plus de FF/i team Dim 6 Juin - 23:04 | |
| - MoWeR-DonTaYoUcH a écrit:
- tfacon y avé rien a faire...on été chake foi ke 3 ou 4...autan se consentré sur la ONE...pi moi depui ke j ai recup les mome j ai de moin en moin de temps pour jouer...je médite sur un possible dépar de la team, ke je laisse ma place a des joueur plus actif...
tu veux quitter la famille?? :( :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de FF/i team Lun 7 Juin - 5:13 | |
| ba j ai plus trop le temps....entre les mome, la piscine, le centre aeré cet été...mais j ai pas di ke je kité encor, j ai di ke j pensé... c pas fai...pi ca mfré bien chier kan mm jlé aime mes ptite chatte velu d guibol |
|
| |
| Sujet: Re: plus de FF/i team Lun 7 Juin - 6:10 | |
| quoi j'avais pas vu t fou tu n'a pas le droit de partir , tu sera là moin souvent et alors c pas grave mais tu reste c 1 ordre mon colonel | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: plus de FF/i team Lun 7 Juin - 6:22 | |
| Voilà un bon état d'esprit . Lezardo tu marque des points , je te passe de grade lol . Et tayouch , ma salope de guerre PART PAS :( :( :( .
Et pour la team 2 , comme j'avais dit avant , sa serais bien kel reprenne pendant les grand vac' psk plein de joueurs sont des jeunes | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: plus de FF/i team Lun 7 Juin - 6:47 | |
| mai ouai ses claire ta pas le droit de nous fair sa on est une famille MRD | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
| Sujet: plus de FF/i team Lun 7 Juin - 7:30 | |
| Ouer ne par po sinn tt les FFI* von aler cher toi et te peter la geuele :twisted: lol vou ete tt mes salopes persone ne par jvou ador TOUS biz | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: plus de FF/i team Lun 7 Juin - 7:41 | |
| il partira pas sinon avec manscorp et netsa-b on fonce cher lui et on lui defonce le cul avec peuplier :cheers: :cheers: | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
| Sujet: plus de FF/i team Lun 7 Juin - 7:44 | |
| Ok et moi jfer expre le deplacemen de strasbourg a cher lui pr lui defoncer le cul osi :D | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: plus de FF/i team Mar 8 Juin - 0:20 | |
| FFI sen TAYOUCH c possibl ? | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: plus de FF/i team Mar 8 Juin - 1:09 | |
| pareil je viens avec mon frere ; et tous on lui defoncera le cul , la bouche , les narines et les oreilles tous les trous on va lui mettre :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de FF/i team | |
| |
|
| |
| plus de FF/i team | |
|