Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
Sujet: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 5:26
et oui les gas on ne joura pas encenble se soire le playstation net weukkk ets en mintenence il fon chier il y a dotre heure pour faire se jor de chose" merde""
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 5:28
Bonjour à tous,
Une maintenance du PlayStation Network se déroulera entre mercredi 9 juin -17h et jeudi 10 juin - 6h.
Des perturbations d'accès aux services en rapport avec le PSN (PlayStation Store, Inscriptions, Gestions des comptes PSN) sont à prévoir pendant cette période.
Vous devriez être capables de jouer en ligne dès lors que vous vous serez connectés au PlayStation Network avant le début de la maintenance.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A noter: La mise à jour du PlayStation Store devrait se dérouler mercredi 9 juin vers 11h.
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 5:47
tu pouver pas le dire avant idio de oufman maintenant je suis niker jusque demain idio
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 5:53
lol
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 6:14
yooo les filles!!! oh mai com g la mort contre c bolosse de psn de merde la!! ca me gave!! le seul soir ke g de la smaine ou jpeu jouer juska 4h du mat ke jboss pa demain c con blok le machin!! pffff c honteu!!!! bref!!! COD me fai raler une foi de plus!! lol com en match ten a un ki hurle tt le tps c moi mdrr abuzer... aller biz les filles!! el nigloooooooooooooooo
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 6:21
perso je me dmande si je vais pas aller srx sur xbox moins de soucis/
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 6:53
Pour jouer avk tt c GAMIN encore pire que Ps3 mdr sa va devenir pareill la ps3 avk tout ce qui sont entrein de nous faire serveur dedier Comme a Cs pour les enciens joueurs comme moi mdrr des nuws jeux comme sur XboX des exclu ps3 sa va taper :cheers: :cheers:
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 7:00
di oufman ca te di pa de parler un peu francai stp ?? mdrrr car g du mal a tcomprendre!! noobi
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 7:05
merci je voulais rien dire mais pareil pour moi
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 7:16
j'ai pa que sa a faire les nooby de bien ecrire .. en plus je c pa faire sa ecrire jsui pa aller la ou toi t aller mdr
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 8:18
lol moi j'ai compris je suis jeune
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 8:19
mito mito mito mito lollll
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 8:32
lol les papy tu me diras le fait que le psn ne marche pas sa me permet de jouer en solo j'ai meme pas fini le mode solo et pour la xbox j'avoue que jy pense aussi
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 8:39
arreter avec la xbox il faut payer............
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 9:10
oui bidon la xbox ya ke d gamin decu!!!! moi c pareil jsui a lacte 2 du solo jy ai jamai retoucher mdr!!! vivie le rezo ya kca de vrai!! kan tu tu un mec pi tu c kil es deriere son ecran et ki rage contre toi packe ta été plu malin^^ c ca kai bonnnnnn
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 11:45
le jeu en solo moi je l'ai fini alors que le jeu n'était pas encore sorti lol
Invité Invité
Sujet: Re: inposible de jouer se soir quel merde Mer 9 Juin - 20:24
y s aréte pas de se plaindre...c dingue!!! les maintenance son faite pour (en général) amélioré le systeme, remettre a jour les serveur et accéléré les conexion, on va pas s en plaindre non? ensuite pour le psn premium moi je suis pas contre...ca ve dire serveur dédier rapidité accru, fluidité et securité du reseau! a savoir ke le psn est en maitenance environ 3 jours par an, le Xboxlive c plus 3 semaine!!! franchement pour 60 euro par an, moi je paye.