| rappel à l'ordre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: rappel à l'ordre Jeu 12 Nov - 21:40 | |
| je tiens à rappellez à certain qu'à la fin du mois ceux qui ne jouerons pas avec nous sur mw2 ( qui prefere jouer avec d'autre team ) ne feront plus partis des FFI* et a cette date là ceux qui ne se seront pas connecter dans les 10 jours sur le site aurront un blame et au bout de 3 bye....
ceux qui n'ont pas rentrer mon id faite le merci c facile mower-lezardo car si a la fin du mois je voius voi pas bye .....
marre des mecs qui s'incrive et qui joiu paqs avec nous...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Ven 13 Nov - 12:44 | |
| Ben a ce moment arrete de jouer tout le temps avec les mêmes, ça, ça donne pas envies de t'ajouter amis, la preuve j'l'ai pas encore fait, et j'assume. |
|
| |
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Ven 13 Nov - 20:43 | |
| j'ai vu mais jou pas avec le feu et tu dis que je jou avec les memes lol comment tu peu dire sa puisque tu sais meme pas avec qui je jou. il y a qu'hier que nous étions 6 et sinon pour info je jou le matin avec tatayoyo et le soir avec greg le plus souvent donc y a de la place et encore une réflexion tu ne feras plus parti des FFI* ici nous avons des jeunes mais eux ont grandit comme bogus mais toi ta oublier ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Ven 13 Nov - 22:48 | |
| Compare pas Augustin et moi, tu me connais pas, et augustin non plus ><. Dire bonjour, ou envoyé des invitations c'est les autres qui le font pour toi. J'te remet la réalité en face, si tu le prends mal ça ne regarde que toi, ça fait plus de 6mois que je joues avec tango, Mans', ou augustin car les autres s'en fichent ou préférent jouer avec "Dieu". J'peux comprendre qu'ils veuillent jouer avec toi, mais il n'y a pas que TOI. C'est pas de ta faute, tu prends ça comme tu veux, c'est pas un reproche, c'est une remarque, on est démocratie, on a le droit de s'exprimer jusqu'à maintenant.
si tu veux me virer du FFI*, pour infos ça fait plus de 6mois que j'y suis plus, le seul lien que j'ai avec le FFI* c'est le nom de clan et le fofo, sinon, en jeu, c'est désert. J'ai pas grandis, apprends à me connaître avant de me juger, moi même à 15 ans, j'me permet pas ça, et même à 30ou 40 ans, on ne doit pas se permettre de juger autruis, personne n'est supérieur, personne n'est inférieur.
Si j'ai le culot de te répondre c'est parce que j'aime bien certaines personnes dans la team, et que si ça continue la team vous la ferrez à 4 ou 5... ( j'ai mes sources, mais je donne pas de nom). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Sam 14 Nov - 3:38 | |
| Sérieu tu té pri pr un fouu Pierric la gueul ke ta a dir sa en tt cas moi jte juge et kome tu di jassume mais tn age reflete bien ta vielle mentalité d'enfant dc si té pa conten dégage mais sache ke la FFI* ne tombera jamais !!!! Ns sommes 28 membres et a ske je sache tu coné pa tt le monde dc cé pa psk ta soi disan 2 ou 3 source ke la FFI* finira ak plus ke 4 ou 5 membre !!!! 8) la dessu ta trop cru mai tu peux rembalé psk ske tu di sa sert a rien et cé dla merde Bon aller Moi jte laisse fané jmen fou de ske tu peu pensé et dentendre dé conerie kome sa mai je sai une chose cé ke la FFI* ne coulera jamai :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Sam 14 Nov - 5:50 | |
| xD ma mentalité. Mais remetez-vous en question avant de la ramener -_-. Ca fait plus d'une semaine que je médite sur ces messages, et bien, j'ai peut-etre que 15 ans, mais si vous vous fiez à l'âge, vous êtes plus imbécile que vous ne le laissez paraître. en 1 an et demis Foolek, des gens , des sources, j'en connais, sauf que eux ils préférent s'écraser parce qu'ils vous aiment, et moi, parce que j'aime certains de vous, je vous dis ce qui va pas, et ce qui dérange. vous le prennez mal? Vous n'avez pas votre place dans la société si vous n'êtes pas capable d'accepter les remarques constructives, et les reproches.
Réfléchissez à ce que je dis, et vous verrez que j'ai pas totalement tord,encore faut il pouvoir y réfléchir.
Tu parles de gamin lol quoi... Les chouchoux c'est gamin, et mal prendre des reproches, les gamins de 4 ans se mettent à pleurer pour ça, vous semblez faire le même effet.
Si tu veux parler de jugement, critique, reproche foolek, ne tente pas avec moi, malgrés mon jeune âge, je sais être méchant, et tu risquerai de pleurer, comme certainement tu le faisais en rédigeant ton minable message.
Je n'ai rien à retenir de toi, juste que tu n'as pas ta place dans la société. Acceptez les remarques, et vous attendrez certainement ma mentalité, ou au moins ma maturité d'esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Sam 14 Nov - 6:00 | |
| ECOUTE DEJA BEAUGUS ET VENU ET TOI COMME TU LA DIT TU FAIT PLUS PARTIS DE LA TEAM,JE REGRETTE DE T AVOIR REPRIS JE L AVAIS FAIT POUR BEAUGUS.......ET PAR AILEUR SHEITAN VIEN DE LE CREER ET MEME SI TU DIT QUE BEAUGUS NE LE FAIT PAS OU ME RENTRE PAS DANS 1 MOIS AVEC SE QUI NE L AURRONS PAS FAIT PASSERONS A LA FAUX, JE TROUVE CELA PAS NORMALE QU ON AJOUTE PAS LE LEADER MON PSEUDO N EST PLUS LEZARDO77 MAIS LE NOUVEAU.
J ESSAYE DE CRER UNE AMBIANCE DE FAUCHEUR SI NOUS Y JOUONS PAS SA NE VA PAS LE FAIRE, SA CHANGE ET J AI EU QUE DES ECHOS FAVORABLE MEME DE PLUSIEURS LEADER DE GROSSES TEAM.
ET AU SUJET QUI JOU AVEC QUI, SA ME FAIT MARRER,DEJA J ETAIS PAS SUR LE 4 ET IL Y A 1 HEURE NOUS ETIONS 9 EN PARTIE ET OUI EN TANT QUE LEADER DES FFI* JE DECIDE QUI RESTE OU PAS C COMME SA, SINON FALLAIT REPRENDRE .LOL .POUR QUE LA TEAM RESTE EN VIE 15 JOURS .....J EN AI VU QUI SONT PARTIS CREER LEUR TEAM MAIS PEU ON DURER ET NOUS ON DURE DEPUIS PRESQUE DEUX ANS...... DANS LA TEAM NOUS AVONS UN NOYAUX IMPORTANT TRES SOUDES ET SUR LES 28 PLUS DE LA MOITIES Y SONT...LES AUTRES CONNAIS PAS ASSEZ MAIS SE N EST PAS POUR CELA QUE JE LES LAISSE DE COTES ....
POUR FINIR SE N EST QUANT MEME PAS UN SERGENT QUI DIT A SON MARECHAL DE QUOI FAIRE MAIS BON TU AS PEUT ETRE FAIT L ARMEE DES SOUDUEES, PAS MOI LA HIERARCHIE EXISTE ET QUANT UN ORDRE ET DONNER ON EXECUTE SINON ON PERD LA GUERRE ( GEORGES WASHINGTON ) ET TU NE FAIT PAS UNE REMARQUE TU DIS CARREMENT QUE JE NE FERAI PAS DE COMPTE MoWeR- ALORS QU IL Y A UNE CHARTRE A RESPECTER.....
VOILA BYE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Sam 14 Nov - 6:06 | |
| quand tu as dis "inscris-toi sur fofo" j'ai fais. Quand tu as dis " fais Mower devant ton pseudo" j'ai fais. quand tu as dis "met un avatar de faucheuse" j'ai fais.
Tu es pas capable d'accepter 1 remarque? Pauvre garçon. Sincérement, ta vie doit être difficile, j'espére que t'es ton propre patron.
Euh aussi, tu parles d'armée, tu semble oublier fortement qu'il s'agit ici d'un JEU. Ta guerre contre ton écran owah :o.
Je te critique pas, je te fais remarquer ce qui va pas, ensuite j'm'en fiche. Tu nous dis de t'ajouter, mais si toi tu nous ajoutais ? Ah ouais, hors de question. Le "Maréchal" ne dois pas se fouler...
J'te suis reconnaissant de ce que tu as fais pour la team, mais vraiment, si c'était si pénible pour toi de m'accepter une deuxiéme fois, fallait pas.
Tu le prends mal? trés bien. |
|
| |
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Sam 14 Nov - 6:12 | |
| pourtant l armee tu y a aderer a l idee tu ma meme demander de te monter en grade lol
il faut que j ajoute 28 pseudo merci deja du boulo sur le forum et un patron comme tu dit decide et j'ai decide lol bye dit bonjour a ma faux et pour mower y a eu un changement qui a ete mis sur le forum 2 jour avant sa sortie donc si toi tu ne peut en creer un autre par fainiantise j y peu rien moi je l ai fait et c pas grave creer toi une team tu doit avoir plein d amis
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Sam 14 Nov - 6:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Sam 14 Nov - 6:15 | |
| Bête que ça se finisse comme ça, mais ça m'est égale, je préfére être franc et méchant, qu'etre faux et fayot.
J'te souhaite bonne chance pour ta team et pour ta vie. J'suis pas un rageux, je reconnais l'autorité, et l'autorité sur un jeu, elle y est inexistante.
Il te faudra bien du courrage pour te relever aprés que certains soient partis. Joyeux noel ;) |
|
| |
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Sam 14 Nov - 6:29 | |
| ok merci, pierric a plus et a toi aussi bonne chance
et tu sais fifi et chips sont partis sa ma fait mal mais bon voila ils ont creer leur team avec qui je jouai sur le 5 sinon on est encore là ....
mais je te comprend pas quant tu dit dans un jeux certe on et tous ego mais c mon forum c ma team que j'ai mis la ou elle est actuellement avec sont palmares avec l'aide des 60 membres qui sont passer et qui sont FFI*, j'ai voulu donner ma place y a un moi et avec le soutien des membres je suis rester mais j'ai dit a se moment que si je rester faudra faire des effort d'aller sur le site je ne veu pas m'impliquer pour rien et pour le changement j'ai voulu carrement changer de theme ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Sam 14 Nov - 6:46 | |
| Pierric dit : Si tu veux parler de jugement, critique, reproche foolek, ne tente pas avec moi, malgrés mon jeune âge, je sais être méchant, et tu risquerai de pleurer, comme certainement tu le faisais en rédigeant ton minable message. Je n'ai rien à retenir de toi, juste que tu n'as pas ta place dans la société. Acceptez les remarques, et vous attendrez certainement ma mentalité, ou au moins ma maturité d'esprit. FoOLeK dit : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR komen tu me trop fait taper des barres la jte jure jai trop rigoler kan jai vu sa mdrrrrrrr tu mfai pitier mai tkt jméterai rien de plus sur le site jai pa de temp a perde ak dé gaminerie ici mai bon si toi cé tn kiff tan mieu pr toi alr mai moi cé pa le mien dc parle plus sur moi ou de moi ici si tu veu me parler tien voila mn msn "Tunisiano-14@hotmail.fr" on sai jamai si tu veu essailler detre méchant kome tu le di et de me faire pleurer ba ya pa dsouci jtaendré ak plaizir sur msn :D :) 8) :lol: :P ;) :pirat: :afro: :cheers: :afro: |
|
| |
MoWeR-ManSkoRp GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 41 Localisation : Jamai$ loin de Don Net$a-B !!!
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Sam 14 Nov - 12:16 | |
| tu devré regarder ta signature!!!! jsui sur tula mém pa lu!!! mdr BYE | |
|
| |
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 41 Localisation : Jamai$ loin de Don Net$a-B !!!
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Sam 14 Nov - 12:20 | |
| :scratch: jparle pour PIERRIC bi1 $ur! :cheers: Désolé :evil: mé le BO$$ a di t Réformé, lol BYE :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Sam 14 Nov - 12:23 | |
| c koi déja? du nord o $ud en passan par l'ouest mé attention sans toucher la Corse :D :lol: mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Sam 14 Nov - 12:28 | |
| et pour parler de Augustin son pseudo et créer il ma envoyé 1sms pour me dir de l'ajouté c "MoWeR-Bogus"(o moin lui il écoute!et ilé venu o painball) ,bref je c mém pa pourkoi jparl encor!!!!! :( :evil: TCHAO!!! :cheers: :twisted: | |
|
| |
MoWeR-TangoZ
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Sam 14 Nov - 22:17 | |
| Juste une question sans rapport c'est quel Id qu'il faut ajouter MoWeR-FFI*-Team ou MoWeR-lezardo parceque je me pers completement avec les nouveaux ID | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Dim 15 Nov - 2:28 | |
| ba kéce tu veu y en a ki arive pa a se métre dan l ambiance. FFI for life et tkt y en a plein ki attende pour entré dan la team! |
|
| |
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Dim 15 Nov - 2:50 | |
| :cheers: :geek: :cheers: :geek: :cheers: :geek: :cheers: :geek: :cheers: :geek: :cheers: :geek: :cheers: :geek: :cheers: :geek: :cheers: :geek: :cheers: :geek: :cheers: :geek: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :geek: | |
|
| |
MoWeR-CeLeNiA47 ami des FFI*
Messages : 138 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : tj dans ton dos
| Sujet: Re: rappel à l'ordre Dim 15 Nov - 13:27 | |
| je ne le connait pas mais un gamin pretentieux , je n ai pas envie de connaitre ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rappel à l'ordre | |
| |
|
| |
| rappel à l'ordre | |
|