| lezardo muttez équipe FF/i | |
|
+4MoWeR-EL-FoOLeK DGs_Ludoshot WaRGreG- FFi_SparTacuS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: lezardo muttez équipe FF/i Ven 18 Juin - 10:51 | |
| voila marre qu'on me change de place, comme un pigeon donc comme ils ont pas besoin de moi sur la FFi* je vais en FF/i
je mets responsable FOOLEK des FFI*
greg reste responsable des FF/i ,
je vai m'occuperai du QG | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Ven 18 Juin - 11:17 | |
| lez il me reste plus q'une semaine d'internet essaye de nous avoir un match QG avant samedi je vais sur le site leur bouger le cul | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Ven 18 Juin - 11:58 | |
| vraiment nimporte quoi ce delire lez srx cette semaine tu avais t regle ou quoi ..??? on change position pour trouver mieux . la preuve ça a plutot bien payer pour gwada . je te comprends pas . explik ? le but c de progresser pas de rester sur d veille place . | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Ven 18 Juin - 12:13 | |
| VIVEMENT QUE JE TE VOIS O PAINBALL POUR TEN METTRE UNE POUR TTE LES CONNERIES QUE T CAPABLE DE DIRE . | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Ven 18 Juin - 14:13 | |
| Mai grv serieu la lez tu té inventer une position tt seul ou cé une ke tu fai ak la FF/i mai depui mn retour on a jamai mi kelkun a la position ou tu vouler aller dc arete un peu de dir dé conneri serieu si tu veu jte remonte tte les position et tu véra kon en a jamai mi une la et en plus de sa on la remodifier pr une meilleur defense et en plus tu di kon te prend pr un pigeon !! ok cé cool merci de penser sa de ns alr ke si toré écoouter dans lacceuille du match on a donner la strat ak les position de tt lmonde mai ta pas du écouter et ta gueuler tt sa psk on ta di " TU VA OU LEZ " car avant le match on a donner tte les position dc STP arete me prend pa pr un con la position ou tu vouler aller av la FFI* elle a jamai exister apar ptete o tt début de votre strat ke Niiglo vs aver di mai depui ya eu grv du changement dc stp en temp ke leader renseigne Toii sur les strat car sinon jme casse plus le cul a tjr vs les montrer avan les match car si cé pr ke yen a ki savent tjr pa ou il doivent aller cé bn jaréteré dlé montré !!!! Cé ts ske jai a dir Mintenant stu veu aller ak la FF/i cé tn choix mai je tien a préciser ke je géreré aucun tournoi !! Les strat si tu veu mai sa sera tt et tu me decevra nn pas psk tu va dans la FF/i mai psk tu réagi bétement pr sa et ns kitte juste pr sa !! dc apres fais ske tu veu jmen fouu mai si cé sa mintenant Moi jme casseré plus le cul a travailler des strat ak Niiglo juska 6h du mat pr kon ne les respecte pas !!!!
Aller BiiZz vos chattes !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Ven 18 Juin - 16:39 | |
| déjà depuis deja deux mois je fais la meme chose, la premiere je vais au rocherpuis je retourne derriere, c niglo et toi qui m'avait mis là
il etait 23h40 quant nous sommes venus ,
pendant l'entract y avait wasteland, tu donne position b derriere caisse , c cool je me mets a peut pres là a chaque fois , donc j'etait content,
tu mets apres derail , donc je me mets a ma place je frag direct et vous me casser les couilles alors que nous sommes venus aider avec ouf,
pour le changement tactique ok mais faut peut etre le faire bien avant, et me changer carrément de place à 23h40 , je trouve sa pas terrible
si tu veut pas t'occuper des organistions pour les tournois tqt je le ferai | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Ven 18 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Ven 18 Juin - 23:05 | |
| serieusement les gars, moi je croi ke Gwada a raison! y zon besoin d un peu d intimité...c le manke d amour ca...loool Léz tjr aussi sangain, ca réagi au quar de tour!!! bon san déconné c pa eviden d arriver come ca en plein match, en plus sur une map de merde (wast si g bien compri). donc zen les coco, va pa s emflammé pour ca! |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Sam 19 Juin - 4:36 | |
| BANDE DE S.....E :cheers: :) | |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Sam 19 Juin - 4:37 | |
| des que lequipe commence a tourner , il a tjrs qqchose pour foutre la merde . jamais construire qqchose ; | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Sam 19 Juin - 5:41 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Sam 19 Juin - 9:34 | |
| Non dja lez arete dme prendre pr un con kan tu di ke cété wasteland dans lacceuille et ke tu croyer kon aller jouer cet map alr ke tu cé bien kon na pa de strat dessu et ke notre map cé pa cel la dc kan jte di " Lez tu va a B pr me couvrir sur la droite car jsui foret de B " tu va pa me faire croire ke tu croyer kon aller jouer wasteland stp et de 2 me di pa ke Toi et Oufman etes venu ns aider car pr Moi ya ke Ouf ki et venu aider car si jme trompe pa encor hier tété ak ns " FFI* " dc cé bn reconer un peu té tort ta pa écouter dans lacceuille cé tt car on a bien di kon prener dérail on a redi tte les position !!!! car tu va pa me faire croire aussi ke kan on di "Mus bat Millieu" tu croit encor ke cé wasteland car si cé le cas cé se foutre de ma gueule la !! et ta position o rocher sa fai un moment kon la oublier on a remi des position définitiv et cé pareil pr tt lmonde dc kan on di un tel va la ou lautre va la ba cé la meme pr tt les mec on a di a Ouf de def milieu et A a la new position et il la fai et on ta di a toi de couvrir ma droite dc toré du le faire car Moi sinon jme retrouve en chien dc cé bn arete de te plaindre pr rien on donne des position fo les respecter et té le premier a etre dacor sur sa !!!! et aussi en plus tu ose te déconecter et kitter en plein match alr ke kan Mus la fai tété un dé premier a gueuler et Toi hier ta oser le faire dc tu montre meme pa toi meme lexemple alr ke la charte ou les regle de la TEAM doit etres respecter par tt lmonde i compri les leader dc ns on a été obiger de faire une manche a 5vs6 heureusement ke danger et vnu !! Dc Moii je reste sur ske jai dit et jen dirai pa plus si ta kelke chose a me dir ou me reprocher apel Moii !!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Sam 19 Juin - 12:23 | |
| bon les filles areter de vous prendre la tete sa commence a etre chian sa va faire une semaine que sa clache serieu sa soul a la fin maintenant c'est fait et on peu pas revenir dessus donc fermer se topic parceque serieu c'est chian et sa pouris l'ambiance sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Sam 19 Juin - 19:17 | |
| deja j'arrive, je sais pas qui et hote, je sais pas si on commence par la notre alors arrete de gueuler tu soule et arrete de faire les strats a l'arrache ds l'accueil a chaque fois j'entend riens , je coupe ou là j'avais coupé personne , j'ai juste entendu lez b derriere caisse , comment j'aurrai peut pensser que tu parler de derail alors qu'a l'image c'etait wesleland et que sur derail j'ai jamais été a B
lache moi un peut car la je sature merci | |
|
| |
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Sam 19 Juin - 19:48 | |
| lez fume un joint !!!! t"a t reglle ou quoi vieux ???? | |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Sam 19 Juin - 21:34 | |
| vous me soulez encore une histoire qui prend d tournure monstre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Sam 19 Juin - 23:45 | |
| c bon les gars sujet clos. On aimré bien retrouver la good vibe svp, be cool. |
|
| |
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Dim 20 Juin - 5:12 | |
| bon j'ai eu ben, il ne pourras plus jouer le soir donc je reviens avec les noobs lol
je suis venu en FF/i , vaincu les TES* et suis partis rejoindres mes nooby | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Dim 20 Juin - 8:44 | |
| RRRRRrrrooooo la la......le lourdo......y me fatigue.... |
|
| |
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Dim 20 Juin - 9:04 | |
| lol je sais j'ai mes regles mais je veus pas faire de l'ombre a greg mon homme..... | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Dim 20 Juin - 9:26 | |
| tkt lez je sais que c'est moi le patron | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i Lun 21 Juin - 0:36 | |
| alala les filles, jvien dlire tout vos com yorai telment de chose a dire....mai g la flem decrire ojourdui mdr!!! nan mai juste kenfait ce prblem vien juste dune incomprehension de brouaha de debu de match!!! de foolek ki parle telment vite ke le micro nariv plu a envoyer les sons com y fo mdrrrrr pi ke lez a cru ke notre map pdt la nui derniere cetai transormer en derail mdrrrrrr nan mai lez c vrai, kavant jte lavai donner cette poz!! mai c vrai ossi ke depui on la suprimer!! mai il me semble pa ossi ke les derniere foi kon fezai la new strat tu etai la!! donc c logik tou ca, ke tu n'est pa compri!! mai ne pensez vou pa ke le plus simple orai été pr loi lez de couper tout le monde sof foolek ou moi et de nou dmander (mem pdt la 1ere manche ou la 2eme c pa grave) redi moi c ou je v?? comca on torai di torai pu ty metre trankil memsi tu ne ty étai pa mi pr la 1ere manche!!! pa grav on la gganger en plus!!! donc trankil les gars c pa grav c juste un malententement mdrrr!! aller biz a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lezardo muttez équipe FF/i | |
| |
|
| |
| lezardo muttez équipe FF/i | |
|