Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
BCP D'EMOTIONS. Poll_leftBCP D'EMOTIONS. Poll_centerBCP D'EMOTIONS. Poll_right 
DraGouNe
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BCP D'EMOTIONS.

5 participants
AuteurMessage
DGs_Ludoshot

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:12

voila ça fais 2h que le match est fini . jarrive pas a fermer loeil . dabord jai appris quun proche de la famille a ma femme est décédé aujourdui donc jai fais le match en faisant le max . et ce putain de match quon gagne pas . BRAVO deja a lequipe franchement on la chercher avec les tripes certaines manches . on aurait du le gg ce match. bon je pense tt le monde est ok pour la strat sur invasion maintenant on c lakel marche le mieux dommage quon est pas reagi plutot est la mettre en place direct . et sur westeland on gg 5-2 est on se fer remonter gggggrrrrrrrrrrrrrr . mais bon jespere que tt le monde appris qqchose soir ; en ce battant ensemble on peut arriver a faire qqchose de grand , avous de chercher o fond de vous pour entreprendre d truc monstre on a les capacites de battre de tres bonne ekip . voila javais besoin de vous dire tt ça sinon je pense que le sommeil ne viendra pas et me permet dexterioriser un peu tt ça . ENCORE BRAVO A VOUS SOIR tt le monde eter o taquer . plus cas trouver les automatismes . et sa ira tt seul mes enfants preparons notre prochain match de tournoi . et penser a invasion on est pas moV deçu ; encore les attak est on peux faire qqchose sur celle la .

JE VOUS AIME TOUS . SUR C BONNES PAROLES BONNE NUIT MES AMIS . I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: Re: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:23

Grv GG a tt lmonde on a vraiment su réagir est jouer enssemble sérieusement on a bien comuniker cété un beau match plaisant a faire mai domage de perde on mérité vraiment de GG on a fai kelke érreure ke sa soit sur dérail invasion ou wasteland ( ps: ke Moi perso jtrouve kon a grv géré dessu ) dc vrément un gand bien jouer et un pti domage car ji croyer jusko bout mai o moin ce match ns aura appri des chose !!!!

Et Tkt Ludo jcomprend et jpense ke tt lmonde comprendra ke sa a pa du etre facile de jouer en tt cas jtien a te dir ke sur le match sa cé pa ressenti car ta été bon a tt les nivo jtrouve ta fais les frags kil faller dc Moi jai rien a te reprocher ce soir !!!!

Aller BiiZz vos chattes !!!!!!!!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: Re: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:42

pas grave , c dans la douleur qu'on forme de bonnes équipes
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-KoAla
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KoAla

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: Re: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:11

bien jouer les filles on a defoncer meme si on a perdu sur la dernier manche se fu un tres beau match de plus se n'etais pas une team en bois en face donc pas de regret
DGs_Ludoshot

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: Re: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:10

merci vos chattes . donc arreter de vous prendre la tete pour d position sla vie et trop courte pour se facher pour d positions . d chose son plus importante dans la vie ./ MERCI pensait y . moi jessaye de menflammer le moins possible .et maintenant on dirait vous prenez le relais , alors faites ce que je vous dis depuis le debut COMMUNIQUER et sa ira tt seul .
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: Re: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:40

moi je tire mon chapeau a ludo qui a pris sur lui malgré l epreuve qu il traverse et a tout donné pour la ffi*!!! bravo ludo on est tous derriere euh avec toi!!!
Invité
Invité

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: Re: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:58

Fnouk c FFI* pa ffi GGGGGgggrrrrrrrr!!!! Ludo sincere condoléance mon pote, fai signe si ta bsoin. et gg les gars, j ai suivi le match sur le chat, vous avez géré et je voi ke vou arriver a vou parler san vou gueuelé dessu, un petit pas pour l homme, un gran pour la team! y a pu ka apprendre ca a Léz looool
DGs_Ludoshot

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: Re: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:09

merci bcp a tous . ça me fais plaisir. le but je voulais pas le dire avant pa sque vous pensiez jeter pas cho pour le match . merci encore.
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: Re: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:54

en tout cas meme avec un handicap pareil tu es present ca c est de l esprit de famille que certains en prennent de la graine!! si tout le monde est conscencieux comme toi on devrait tout dechirer!!!meme le noobien de noobyland de tayouch!!! lol! lol! ps en dessous de 25cm je prends pas sinon ca me chatouille!! donc tayouch,ludo vs etes out!!! et je parle du diametre!!!!
DGs_Ludoshot

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: Re: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:53

merci fnouk mais bon letat desprit chez certains durent 1 jour et apres oublier jusquau prochain coup de gueule .
Invité
Invité

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: Re: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:47

Fnouk...TA GUEULE
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: Re: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:25

rrroooo la bite en carton de tayouche!!!! t en rogne!!! lol! c pas ta gueule mais ta chatte!!!! espece de noobiens de sermaize c bien!!!!
Invité
Invité

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: Re: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:39

pi si tu ve tu met mon adresse complete mon num de tel celui de cb sur le forum libre aussi, fai gaf a cke tu ecri, et c pas tayouche mais tayouch, apren les pseudo de t superieur avan de leur menker de respect et de te prendre un blame...pourkoi tu nou a recruté un NOOB pareil Léz??? c le maxi best of nooby, on fai pas mieu au monde!
Contenu sponsorisé

BCP D'EMOTIONS. Empty
MessageSujet: Re: BCP D'EMOTIONS.   BCP D'EMOTIONS. Icon_minitime

BCP D'EMOTIONS.
Page 1 sur 1