| BCP D'EMOTIONS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| |
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: BCP D'EMOTIONS. Ven 18 Juin - 14:23 | |
| Grv GG a tt lmonde on a vraiment su réagir est jouer enssemble sérieusement on a bien comuniker cété un beau match plaisant a faire mai domage de perde on mérité vraiment de GG on a fai kelke érreure ke sa soit sur dérail invasion ou wasteland ( ps: ke Moi perso jtrouve kon a grv géré dessu ) dc vrément un gand bien jouer et un pti domage car ji croyer jusko bout mai o moin ce match ns aura appri des chose !!!!
Et Tkt Ludo jcomprend et jpense ke tt lmonde comprendra ke sa a pa du etre facile de jouer en tt cas jtien a te dir ke sur le match sa cé pa ressenti car ta été bon a tt les nivo jtrouve ta fais les frags kil faller dc Moi jai rien a te reprocher ce soir !!!!
Aller BiiZz vos chattes !!!!!!!! | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: BCP D'EMOTIONS. Ven 18 Juin - 16:42 | |
| pas grave , c dans la douleur qu'on forme de bonnes équipes | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: BCP D'EMOTIONS. Ven 18 Juin - 19:11 | |
| bien jouer les filles on a defoncer meme si on a perdu sur la dernier manche se fu un tres beau match de plus se n'etais pas une team en bois en face donc pas de regret | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: BCP D'EMOTIONS. Ven 18 Juin - 20:10 | |
| merci vos chattes . donc arreter de vous prendre la tete pour d position sla vie et trop courte pour se facher pour d positions . d chose son plus importante dans la vie ./ MERCI pensait y . moi jessaye de menflammer le moins possible .et maintenant on dirait vous prenez le relais , alors faites ce que je vous dis depuis le debut COMMUNIQUER et sa ira tt seul . | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: BCP D'EMOTIONS. Ven 18 Juin - 21:40 | |
| moi je tire mon chapeau a ludo qui a pris sur lui malgré l epreuve qu il traverse et a tout donné pour la ffi*!!! bravo ludo on est tous derriere euh avec toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BCP D'EMOTIONS. Ven 18 Juin - 22:58 | |
| Fnouk c FFI* pa ffi GGGGGgggrrrrrrrr!!!! Ludo sincere condoléance mon pote, fai signe si ta bsoin. et gg les gars, j ai suivi le match sur le chat, vous avez géré et je voi ke vou arriver a vou parler san vou gueuelé dessu, un petit pas pour l homme, un gran pour la team! y a pu ka apprendre ca a Léz looool |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: BCP D'EMOTIONS. Sam 19 Juin - 0:09 | |
| merci bcp a tous . ça me fais plaisir. le but je voulais pas le dire avant pa sque vous pensiez jeter pas cho pour le match . merci encore. | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: BCP D'EMOTIONS. Sam 19 Juin - 0:54 | |
| en tout cas meme avec un handicap pareil tu es present ca c est de l esprit de famille que certains en prennent de la graine!! si tout le monde est conscencieux comme toi on devrait tout dechirer!!!meme le noobien de noobyland de tayouch!!! ps en dessous de 25cm je prends pas sinon ca me chatouille!! donc tayouch,ludo vs etes out!!! et je parle du diametre!!!! | |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: BCP D'EMOTIONS. Sam 19 Juin - 12:53 | |
| merci fnouk mais bon letat desprit chez certains durent 1 jour et apres oublier jusquau prochain coup de gueule . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BCP D'EMOTIONS. Sam 19 Juin - 23:47 | |
| |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: BCP D'EMOTIONS. Dim 20 Juin - 3:25 | |
| rrroooo la bite en carton de tayouche!!!! t en rogne!!! c pas ta gueule mais ta chatte!!!! espece de noobiens de sermaize c bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BCP D'EMOTIONS. Dim 20 Juin - 8:39 | |
| pi si tu ve tu met mon adresse complete mon num de tel celui de cb sur le forum libre aussi, fai gaf a cke tu ecri, et c pas tayouche mais tayouch, apren les pseudo de t superieur avan de leur menker de respect et de te prendre un blame...pourkoi tu nou a recruté un NOOB pareil Léz??? c le maxi best of nooby, on fai pas mieu au monde! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BCP D'EMOTIONS. | |
| |
|
| |
| BCP D'EMOTIONS. | |
|