Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
La team de vainqueur! Poll_leftLa team de vainqueur! Poll_centerLa team de vainqueur! Poll_right 
DraGouNe
La team de vainqueur! Poll_leftLa team de vainqueur! Poll_centerLa team de vainqueur! Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
La team de vainqueur! Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
La team de vainqueur! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
La team de vainqueur! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
La team de vainqueur! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
La team de vainqueur! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
La team de vainqueur! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
La team de vainqueur! Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
La team de vainqueur! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
La team de vainqueur! Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La team de vainqueur!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La team de vainqueur! Empty
MessageSujet: La team de vainqueur!   La team de vainqueur! Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:54

Je vois beaucoup de changement c dernier temps au sein de la team, ca bouge et ca bouge vite! moi ca me plai, je voi ici des mec engager ki save ce k il veul et s en donne les moyen. alors c sur, tous n est pas rose et parfoi ca clach un pe, mai ca fini tjr par s arranger avec un pe de dialogue. c la marque des GRANDS ca mes amis! Jvou kif et vivemen ke je rencontre ce ke je n ai pas encor vu! FORZA FFI* et n oubliez pas le 3juillet (et accessoirement tous les autre jours de l année aussi lool) ma porte est ouverte a tous les gars de la team bizzz mes pti bizounours
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: La team de vainqueur!   La team de vainqueur! Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:06

merci bien mon cher amie :)))
MoWeR-TangoZ

MoWeR-TangoZ

MessageSujet: Re: La team de vainqueur!   La team de vainqueur! Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:13

Desole si moije suis plus connecté ma ps3 deconne elle ne veut plus se connecter erreur 080201 un truc comme ça ^^
Mais ne vous inquietez pas je devrais en avoir une nouvelle en aout :cheers:
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: La team de vainqueur!   La team de vainqueur! Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:32

Il faut pas qu'on fasse comme cette équipe de france de merde, il faut rester souder les gays.
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: La team de vainqueur!   La team de vainqueur! Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:52

jolie message de ta part tayouch!!! ton hospitalité et ta générosité est grande!!! forzaaaaaaaaaaaa FFiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La team de vainqueur!   La team de vainqueur! Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:13

c pour mieu te prendre par le cul mon enfant lol! lol! lol! non serieux y a moyen de monter une team de killer, avec la stabiliter des ancien comme Léz le guide ( ki gueule) , babat (neTSa-noooB) ki nous manke grave, et tous les nouvo DG's et GG. la plupar ca fai 1 an kon se connait, pour moi c pas rien! La FFI* reste une famille...sans parler de ceu ke je kif a vie ( si je fai une liste, y a preske 30 pseud a mettre!) et juste une special dédicace a mon formateur Manscorp.
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: La team de vainqueur!   La team de vainqueur! Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:59

oh oui oh oui oh oui encore I love you oui c vrai tu as raison y a moyen de faire quelque chose de bien :idea: en plus ambiance terrible dans la team tt le monde s entend tres bien donc raison de plus de voir la famille FFI* grimpé en flèche :cheers:
bisous les gay'ssss What a Face
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: La team de vainqueur!   La team de vainqueur! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:26

oui c vrai tout le mondes !! sof les 2zink mus et ouf tout le temp entrein de s'insulté va niké va te faire enculer :) mdr je l'aime quand mm ce pti juifon :) et tt les autre FFi apart tyouch en ce moment y me fait des infidelité avk lez!!! c pa bien salope !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La team de vainqueur!   La team de vainqueur! Icon_minitime

La team de vainqueur!
Page 1 sur 1