| déso ludo mais sur le fond tu as raison... | |
|
+3WaRGreG- DGs_Ludoshot FFi_SparTacuS 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Jeu 24 Juin - 0:41 | |
| voilà j'ai éffacé le message de ludo car trop direct....
il faudrai qu'apres chaque défaite , on sort pas du groupe pour qu'on en parle entre nous, hier j'ai cru que ludo et muslim se barrait , ouf c déconnecter, donc moi j'ai fait de même et je suis aller mettre photo et resultat sur notre forum et le tournoi usaf...
faut pas le faire juste pour la victoire mais aussi pour la défaite, c rien on en parle et on voit se qui n'a pas marcher, hier c le pire match de ma carrière ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Jeu 24 Juin - 1:00 | |
| c bon Léz, c pa la mor non plu! enplus c une grosse team, pi on pe pa etre a fon tous le temps....apres le débrif apres match c importan pour papoter de cki ne va pa, c clair. |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Jeu 24 Juin - 5:41 | |
| oui c sur. discuter arreter de changer les poz mnt je pense si les joueurs sont a lla pour faire match on les laisse a leur place . pas ouf dans le bat middle muslim ailleurs , voila . mais bon fo savoir temps en temps dire les choses on est pas la osi pour ce faire battre a moins que votre delire c ça , c que je me suis troimper sur la team et hier soir la team KS1S eter bon mais prenable dsl .voila mm si jai fini 1er sur les 2maps sa ma apporter rien on a pas gg donc penser ekip avant le perso. lez aver supprimer mon 1er message disant trop direct . on c appeler pour que je sache pk il a effacer mon message . on c explik et preuve il a mis un post lui mm(celui ci) . mais bon je vois plusieur personne ki on lu mais personne repond , si ce ki eter pas la LOL. tt le monde dit on veut gg ben donner vous les moyens je suis pas la pour me chattouiller le nombrille . moi je veu gg mais pas me faire defoncer pour r1. surtt si on est pas capable de parler de peur de blesser qqun . hier greg eter pas dedans et ni lez (1frag lol quel exemple lol) aprres voila greg et venu en secours il a fer ce quil a pu on peut pas le blamer son truc c le QG. donc voila si on fer d match comme ça soit on attends que tous soit co de preference ou on devrait laisser un post pour dire quand on le fer et surtt pour savoir qui sera present et sinn plus tard .donc voila plus grand chose a dire si peut etre quand on en discutera tous en ligne . | |
|
| |
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Jeu 24 Juin - 6:37 | |
| ho j'ai pas fait un frag ,j'en ai fait 3 ou 4 , lol , c pareille degue desoooooooooo | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Jeu 24 Juin - 6:50 | |
| m'en fou j'ai tuer lezardo et la partie d'après jai tuer foolek ca fait deja 2 frags lol | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Jeu 24 Juin - 7:07 | |
| j'avou que ludo a des parole CRU !!! Mai sa bouge unpeu les gens moi et d'autre . je pance que tu oré pa du enlever le post a lud bref c toi le boss. | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Jeu 24 Juin - 10:55 | |
| merci ouf. 32vus et peux de reponse .peut etre jai u raison . pas grand monde parle mais bcp lit.enfin pas de couille en gros.apres moi je dis ça c mon avis. | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Jeu 24 Juin - 13:27 | |
| Keske tu parle Ludo "Pa de couille" de koi Ludo arete de dir nimp on a pas de rep a tt sa psk di moi a koi sa sert de rep a sa apar si kelkun et cntre ?? moi jmen fou perso de rep tu veu ke je te dise koi GG ta raison ?? di moi a koi sa va te servir ?? a rien !! dc oui il fo discuter apres les match oui il fau gueuler et dir les chose mais sa on le saver depui lgt !! keskon a fai ns Mus Toi Gre Moi et dotre apres on a parler dc généralise pa stp et ta beau avoir 32 foi vu sa peu etre la meme personne ki le voi plusieur foi ou des membre du QG ou de la FF/i dc il n'ont pa a rep a sa et si sa strouve Mus Niiglo Grenada Ben Gwada non pa vu tn mess ou n'ont rien a dir dessu dc arete de dir nimp en disan " en gros pas de couille " pr Moi sa cé parler pr rien dir et san savoir !!!! sa fai ke agraver les chose de dir sa dc Moi perso jai pa vu tn premier poste mai si cé pr dir dé truc kom sa Lez a eu raison dle supp et jremet rien en cause de ske tu a di japrouve mai sache te retenir dans té parole car la tu sert a rien dans ske ta di " Pas de couille " Moi jte di tt sa juste pr ke tu prenne conscience ke sa sert a rien de dir sa cé tt Moi japréci pa !! mai Tkt jtm tjr mai di pa de coneri kome sa !! Aller BiiZz vos chattes !! | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Jeu 24 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Jeu 24 Juin - 17:44 | |
| voila pourquoi je le sensure ... | |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Jeu 24 Juin - 20:09 | |
| dun coter je te comprends FOOLEK mais bon comme tu le resume toi mm on le sait depuis lgt mais personne reagi. c sa qui me fou les nerfs , et je fer expres de mettre des mots for decu pour que les gens reagissent , qui prennent conscience .jai rien contre personne mais c juste que voila hier soir apparemnt le mm probleme en supperioriter nuùmerique et kan mm d manches perdu .et oui jaimerai comme sacvoir si vous etes ok ouo pas .dssl besoin de savoir ce aque les gens en pense.
PS: ta chatte fer un message plus court tu te repete a fond et moi osi jtm salope. | |
|
| |
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Jeu 24 Juin - 23:12 | |
| de smatchs a l'arrache faut pas surtout les fsib , la premiere fois on avais perdu de justesse , et a cause de nous sur terminal alors qu'on poise la bombe 2 fois en superiorité numérique.....
en plus l'équipe aligner kla derniere ne vaut pas la FFI* normalement, puisqu'on est supposé avoir des automatisme, muslim aurrai du décalé le match... | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Ven 25 Juin - 0:09 | |
| Oui Tkt jsai Ludo mai cé juste ke en disant " pas de couille " tu généralise des gens ki non rien a voir et des gens ki navai pa encor vu tn mess car sinon jsai ke té kome sa Tkt japrouve tt ske tu di mais cé juste ke de parler mal en généralisan sa sert a rien sa peu juste ptete agraver les chose si kelkun ki te coner peu naprécipa ske tu di !! Moi jté juste mis sa psk kom tu voi jporte mes couille MDRR mais surtt juste pr ke tu fasse atention a ske tu écrit cé tt tachatte <3 <3 | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Ven 25 Juin - 0:15 | |
| Et pr te rep Lez hier certe on a mal gérer terminal mais kome tu lsai on a du mal sur cel la et ceux sn bien en place dsu et sur derail on a perdu les manche de peu et sur de la mal chance et Afgan alr la cé une MAP de merde et on ne la jamai travailler dc STP porte pa de jugement les FsBi sn komeme bn fo pa croire ke cé dé noob il sont juste été meilleur hier soir mai on a eu une bel réaction de tte lékipe car remonter de 7a0 a 7a7 sur une Afgan san strat ni position alr kon se faiser manger cé apréciable car jai kiffer cet réaction dorgueil de tt lmonde pr ne pas ce prendre une pilule 8a0 et on oré pu GG mais la chance nété pa de notre coté dc STP tu été pas o match tu peu pa savoir mais dmande au autre si tu veu jpense kil son daccor ak Moi !! les FsBi on été meilleur ke ns ce soir la un point cé tt !!
PS : et ce nété pas un match a larache on navai tt lmonde sauf Niiglo dc cé OuF ki la remplacer et OuF a bien jouer dc sa na rien a voir ak un match a laracher ou koi ke se soit on a perdu sur une bel parti de tt lékipe sur la 3eme MAP | |
|
| |
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Ven 25 Juin - 0:37 | |
| si c'etait un match pas organisé, je vois personne se connecter à 20h30 meme 20h50 , pour les strats mais c vrai on et des star, personne refait la strat avant match et a 21h tu cherche des gars pour le faire alor dit pas que vous étiez préparer, nous sommes plus fort qu'eux et c relous de perdre contre eux, nous leur avons deja donner une victoire la derniere fois............. et la malgres votre beau match ( la troisieme map ) encore une défaite, je veus encore les joué mais avec préparation. | |
|
| |
MoWeR-EL-PaRaiN GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Ven 25 Juin - 1:42 | |
| owwww sa me soule les commantaire comme sa la on na jouer on na bien jouer mais fait kelk erreurs qui nous on couter la defaiite mais je dit rien car 0/7 on remonte a 7/7 et bin meme apres avoir perdu bin gt fiere de l'ekipe sa voulait dire que si on serait enerver avant on les aurais bousiller mais tkt pas on nen naura encore 1 de revanche et pour te rep ludo jai etait le 1er a crier le ral bolle du changement des joueur a chaque match sayer c regler jai pas besoin de lecrire ts le monde est au courant de se que je pence sur sa (chui dac avc toi) juste je change de place des fois avec oufmn prck kil la conner cette position dc kan ji arrive pas il la prend bon jvous aime voussss chatteeeeeee | |
|
| |
MoWeR-EL-PaRaiN GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Ven 25 Juin - 1:43 | |
| merde ct muslim dsl les gars | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Ven 25 Juin - 2:14 | |
| Oué jsui ok ak Mus !! Lez ske tu di et faux car on a revu les position avan lmatch ak lékipe ki jouer dc on ne la pa fai a larache et je chercher pa de joueur cé juste ke toi tavai besoin dun mec pr le QG dc jpenser ke taler prendre Gwada car avan ke je fasse le groupe il été en QG mais dé kil est ariver jai bien écrit sur le chat textuel " NN cé bn " pr dir kon été o complet car Mus ariver dans 5 min mai lui coner tte les position kil a a faire dc pa besoin de lui montré on a juste revu pr savoir ki aller ou cé tt dc ce nété pa un match a larache !! sa msoule ke tu dise sa alr ke tu nété pa la pr le voir tu na pas jouer dc jpense ke tu a aucun comentaire a faire sur le match car jai dja tt résumer dans la parti resultat !! Dc kome le di Mus on a bien jouer malgré kelke ptite érreur mai surtt de la mal chance beaucoup de fois il aver la réussite et été meilleur ke ns ce soir la un POINT cé TOUUUUT ^^ !! Dc on va pas faire tte une histoire pr un Match SéRRé et perdu de PEUU !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Ven 25 Juin - 3:17 | |
| moi ce ki non pa de couille...jlé enfile!!!! et Ludo TG looool |
|
| |
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Ven 25 Juin - 3:36 | |
| Le truc c que ... ils savait ou on été a chaque FOIE !!!! expliqué moi !!!
Foolek a moment été tout seul sang foird et silencieux et bien caché et le mec arrive le tue O LOL !!!! comment il a Sue ???? jc c toujour pa moi .
MOi a moment jété caché ok le mec et venu mm pa il a regarder ailleur les vnu direct me tuer!! il joue avk un team speak y fo si maitre les mec ou on va jouer que avk des mec qui joue avk sa et ont va prandre des loose tout le temp Fo si maitre nous aussi . jdi sa pasque ya ni de la FFi qui l'ont deja dit c dla triche blabla bla mai tout le monde le fait alor pk pa nous aussi a mediter !
Ps j'ai un pti prob avk ma pley peu pa jouer pendant 7H :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et si le formatage marche pa 15jourssss :x :x :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :( voila biz !! | |
|
| |
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Ven 25 Juin - 3:54 | |
| ok, j'avous j'étais pas là et forcément j'ai cru que vous ne l'aviez pas travailler et surtout quant tu as demander un joueur meme si 2 seconde apres tu a dit nn, car c vrai a la base gwada devait joué en QG et en faite ils vous a rejoint, bon sinon j'ai jamais dit que vous aviez mal joué mais je penssai qu'on avait perdu encore a cause de l'avant match , c tout, je m'en excuse de ma mal compréhenssion.
et foolek dit pas que sa me regarde pas c moi le patron donc si je m'en foutai je regarderai meme pas la plus part des messages qui ne sont pas adresser a moi .... si le leader s'e fout des matchs dont il n'a pas joué bha je comprends pas pourquoi il porte le nom de "leader"...
fin de la discution
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Ven 25 Juin - 3:58 | |
| ta intéré a avoir un co de tueur fouf si tu ve te servir d un spike ou autre ca bouf plus de bande passante k1 DL! et c koi cette histoire avec ta ps3???
Dernière édition par MoWeR-DonTaYoUcH le Ven 25 Juin - 4:09, édité 1 fois |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Ven 25 Juin - 4:01 | |
| oui moi javai pa vu le mess de ludo!!! et g des COUILLES lol (a boen entendeur) jme serai fai un plaizir de te rep ma couilel c juste g pa vu!!! donc c vrai expression a banir poto!! sinon pr lmatch domage, putain jvoulai les jouer cette foi et g encore pa pu jsui degue!! ca fai 2foi jler jou pa!!! les gars la 3em je joueré on sra cho, op et la on les nikera!!! (jdi pa ca packe jsré la lol) mai kla 3 em sra la bone jen sui sure!!! sinon lez oui ta raison mem si ta pa fai le match tu es en droit mem en obligation de fer d comentaire (mem pourii hihihihihi) car c toi lpapa!!!! lol aller bizzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Ven 25 Juin - 11:30 | |
| LOL MON FILS JE T'AIME, MAIS apparement on c pas compris avec foolek, desfois les mots en dise autre chose et sont plus dur , que se qu'on pense , donc vaux mieux qu'on se telephonne , lol , mon forfaiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... Ven 25 Juin - 12:35 | |
| Et oui encor une fois on cé mal compri dc on cé téléphoné mai sale noob la cété mn forfait ( meme si jsui ilimité MDRR ) mais je précise att lmonde ske jai répéter a Lez au tel jai jamai di kil ne dever pa faire de comentaire sur le match mai il naver pa a juger alr kil été pa la pr voir le match et notre échauffement cé tt apres kil se dmande skil cé passer et tt jsui ok Moi ske jai voulu dir cé ke kan jai vu kil a mi encor un match a laracher etc etc alr ke cété pa le cas ^^ jvoulai juste lui dir de pas dir sa car il ne pouver pas savoir vu kil nété pa present !! Voila cé tt MDRR BiiZz mé Zoulette !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déso ludo mais sur le fond tu as raison... | |
| |
|
| |
| déso ludo mais sur le fond tu as raison... | |
|