Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
 FFI* ou seul ?  Poll_left FFI* ou seul ?  Poll_center FFI* ou seul ?  Poll_right 
DraGouNe
 FFI* ou seul ?  Poll_left FFI* ou seul ?  Poll_center FFI* ou seul ?  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
 FFI* ou seul ?  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
 FFI* ou seul ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
 FFI* ou seul ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
 FFI* ou seul ?  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
 FFI* ou seul ?  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
 FFI* ou seul ?  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
 FFI* ou seul ?  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
 FFI* ou seul ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
 FFI* ou seul ?  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

FFI* ou seul ?

+2
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_SparTacuS
6 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:38

voilà depuis quelque temps , la FFI* a recruter mais les nouveaux ou certain ne joue pas avec la team, soit il joue seul ou soit avec leur amis, mais dans les deux cas sa sert a rien de rester avec une team si vous ne jouer pas avec ses membres,

1er avertissement pour BEN - grenada - et le dernier qui vient seulement de m'ajouter tatanos

au bout de trois vous serai exclu , et c serieux , je prefere viré des bons joueur que d'avoir des mecs qui ne jouent pas avec nous, pour grenada j'ai un doute car il a un frere mais dans c cas là tu doit lui passer un autre psedo ...

voilà se message s'adresse a tous le monde bien-sur

Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Sam 26 Juin - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:14

sisi grenada tout le temp co et Ben le soir ou on l'invite pa mdr ;)
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:24

grenada ok , je pense que c un probleme avec son frere, mais dans se cas là faut pas qu'il ai le MoWeR et pour ben déso mais 3 jours a la suite qu'il jou en solo, pas d'invite et il reponds pas a mes invites
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:22

j'aimerai que ben me donne des explication quant meme, car je peut etre ds l'erreur , grenada je le suis ( c son frere ) , tatanos venai de créer son compte lol , il a pas eu le temps mais quant meme c moi le leader ,

je fais des erreur , je suis pas parfait sa se serai sinon lol

grenada et foolek vont m'aider a gerer les tournois,( greg deja le tournoi QG plus les siens) car depuis que les GG sont arriver avec ludo, tous les soirs on enchaines des matchs, 1 ou 2 voir 3 dans la soirée, et je commence a payer avec le boulot, épouse, je suis crevé, hé oui j'ai pas 20 ans , sauf au pain-ball ou je vous promets de rusher et de tout donner afin que je me fasse yorens, foolek, et oufman , les autres ils ont deja des souvenir de moi a part greg et tayouch mais ce sont mes fideles coéquipier de jeux.....
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:41

si tu trouve que je jou jamais avec la team alors la je comprend pas du tt !!!!!!!!!!!!!!!
je jou tt les soir avec la team je fé des match et (mm a 4h du matin !) je suis actif sur le fofo et je passe meme sur le fofo du tournoi je poste les photos apres chaque match enfin bref que demandé de plus :shock:
peut etre que je jou pa souvent avec toi mais au niveau des horaires on a pas le mm créneau a chaque fois que g recu une invite de toi j été pas la tu le voi qd tu va sur mon pseudo c ecri dans accueil multijoueur.
apres au niveau de l avertissement je trouve sa ridicul avant d en mettre un ta discuté avec les personnes concerné car on a tous une vie dérriere et c est pas tt rose :!:
dsl mais moi mw2 je jou par plaisir, pour oublié les souci etc... et nn pour me prendre la tete :idea:
bisous les pétasse I love you
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:49

bon ba ta posté avant moi ok ok pa de souci tt le monde fé des érreure tkt pas je suis pas un chieur loin de la ! je c que je parle pas bcp mais c normal je vien d arrivé et je prend mé marque tu vrerra bien par la suite que je suis un mec 30kill et que si je pe donné un coup de pousse que se soi sur les fofo ou pour des tournois y a pas de souci
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:57

lol oui , j'ai mis un post pour cela, et je suis ok pour que vous m'aidier en plus de greg toi et foolek

sinon des fois je t'invite t en rdh et tu viens pas,mais l'autre fois je suis tomber sur ton frere....et pour les avertissement c juste pour qu'on me répondre ( sa marque ), et la tienne et pas valable , bise

FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:58

lol le post et dans se sujet quel noob je suis lol
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:04

ok poulette sa marche mais je savais pas que mon fréro joué avec mon pseudo ! tkt si y fo un coup de main je suis la y a pas de probleme What a Face
MoWeR-EL-ThAnAToS

MoWeR-EL-ThAnAToS

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:57

bonjour a tous ba voila je reçoi un avertissement qui n ai pas fondé je joue avec les ffi sa m arrive de joué seul en qg pour fair mon compte .Alors je ne comprend pas !!!!! désolé de t avoir ajouté si t ardivement mais je ne t avai pas croisé avan ce jour .si tu ve me mettre cette avertissement je suis ok pas de souci si pour toi ces une raison valable .je sui pas la pour me prendre la téte j ai passé l age .Mais renseigne toi je joue avec eux !!!! sur ce voila je n ai pas compri allez biz a toi a bientot sur le jeu.................. 😢
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:23

tkt trana lez va pa bien en ce moment c une passe dificille ne lui laiche surtout pa les couille pasque y li prand vite gout ste ptite SALOPE et ton avertisement c un feak tkt :) hien lez le dieux de nooooobyste !
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:53

lol oui , je l'ai deja expliqué ...
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:13

faut excuser le boss,il est deja dans le paintball!!! suis sur qu il a deja sa strat en tete pr niquer tout le monde!!!c est pas o vieux singe qu on apprend a faire grimace!!!!!!et pis tu verras passé 30ans le cervo manque d oxygene!!!!mdr!!!!
MoWeR-EL-ThAnAToS

MoWeR-EL-ThAnAToS

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:19

arréte dit pas sa j ai 30 ans dans 2 moi mdrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:14

GG bien venu dans le 3éme age thanatos!!!!!
MoWeR-EL-ThAnAToS

MoWeR-EL-ThAnAToS

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:02

merci :lol:
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:32

Thanatos rajoute moi
MoWeR-Chris_
Contenu sponsorisé

FFI* ou seul ?  Empty
MessageSujet: Re: FFI* ou seul ?     FFI* ou seul ?  Icon_minitime

FFI* ou seul ?
Page 1 sur 1