Sujet: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Juin - 10:27
Bonjour atous eh oui je vien vous rendre une petite visite à toute mes chattes poillues et pas poillues. je créé ce sujet pour vous dire que malgrès le faite que je n'ai plus internet je vous suis quand meme avec mon portable et j'ai remarqué que depuis un bon mois et demi j'ai l'impression de suivre une serie americaine des anné 80 j'ai nommé DALLAS!!!!!!!!!!!!!!!! vous me faite trop rire en JR(Lezardo ) Boby (Foolek) Et sans oublier Sue elene (Ludo mdr) et j'en passe et des meilleur!
juste un petit mess pour toi mon ptit lez que je kiffe: DETENT TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop sur les nerfs en ce moment tu cherche à faire fuire tout le monde de la team ou quoi ^^ vivement la fin du mois de juillet pour la reunion familliale de la Famille DALLAS!!!!!!!!!!!!!!!!
MoWeR-el-Danger GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 54 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 37 Localisation : cher toi
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Juin - 10:35
ta raison netsa lezardo nous strees pendant les matchs il rale pour rien des foi vivement la reunion je vai le calmer le petit lezar av un truc ds le cu et tt il va y passer sur lezardo
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Juin - 11:15
je suis d'accord avec toi. enfin de compte LEZARDO devient comme SARKO . si tu parle tu te fais GRILLER . AAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTT la DICTATURE.
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Juin - 11:50
heu mon noob préférer je prefere bobby jr boit trop c plus foolek
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Juin - 3:00
MDRR kan Netsa ma di sa o tel jai Taper une grosse barre jsui grv daccor Mdrr et Mercii Lez pr le role de l'alcolo ^^ genre jboit troop MDRR mais Tkt on véra sa le 31 !!!!
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Juin - 7:00
la derniere fois tu ma dit que tu était imbattable a la biere moi pas tu me bat lol
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Juin - 7:47
Ptete pas imbatable mais a la bierre jme porte bien MDRR !! mais jv ptete ou meme surment trouver mn maitre le 31 car jaten de voir Netsa et Ouf a loeuvre et d'autre bien sur ^^ !!!!
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Juin - 8:27
expdr les gars a la bière?!!!!!!! c'est impossible d'être raide a la bière donc pour etre battable faut vraiment etre mauvai ^^ enfin après c'est mon point de vue xD mai a par te faire pisser sa fait pa gran chose d'autre
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Juin - 9:06
par expérience yorens je peut te dire ci
a l'armée là ou commencai nos beuvris tu prenai de la 8/6 ou jenlain et avec sa du sky, ricard, vodka et apres tu montai sur les lits surpaposé et sur les armoires puis vomissement et dodo
mais pas moi lol j'ai vu c tout moi je buvai pas , sous-off obligé lol
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Juin - 12:04
Mdrr Yorens ta pa du boire beaucoup dans ta vie ou kan tu boit cé peu car jpeu te dir ke cher Moi ak mes poto kan on se mé une crame a la Bierre on en boit pa ke 6 jte rassure et on les boit pa trankilement MDRR ns on sfai soi une piecette un caps ou un discite dc en gros la canette cé cul sec ou en 2 fois dc jpeu te dir ke kan tariv a la 12ieme kanette et ke tu les a s bu en 2fois ou cul sec ba sa te mnte vite o cervo !!!! Mai bn Tkt Yorens on véra sa le 31 si tu tien aussi bien la bierre ke tu le dit ^^
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Juin - 18:59
salut nesta.... :cheers: :cheers:
MoWeR-el-Danger GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 54 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 37 Localisation : cher toi
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Juin - 22:42
o les petits joueur vs buvé a l'eau des petite canettes de biere pfff moi mai soirer cest o bouteille de vodka rhum wisky tous sa melanger on ce fait ponche et a la fin ya tj un ki clams celui ke je me souvien cetait que je ss reveiller a l'hospital alors la biere pour moi cest de la flotte
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Juin - 3:04
Oué jsui ok ak Toi Moi jtourne plus a la bierre en soiré mai cété a 16 piges oui jbuver ke de sa dc sa ns ariv de taper encor des aprem foot ou pétanke ak sa ^^ mai sinon pr Moi sa reste le rhummmm et un peu la voka aussi mai le sky ( whisky pr ceu ki conaisse pa ^^ ) jpeu plus en boire jen est trop bu et mintenant sa mdégoute :( Mais sinon ski est vraiment trop Bon et vs pouver dmander a Oufman i sera dacor cé le PASTIS ya pas mieu !!!! MDRR :cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Juin - 9:38
Le 51 mon pote!!! moi jkif tous cki se boi, tem ke c avec des gen ke j apréci, je déguste looool
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin - 9:06
ptdr foolek 20 bière sa met meme pas raide xD ( et je suis pas un alcoolique ) mais j'ai jamais bu LOL et ui le RICARD c'est le best :D
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin - 9:56
Ok Yorens ramene le gros pack le 31 MDRR tu véra ta chattes ak Moii tu sera raide ^^ tora intéret a suivre le rythm :P
Mais sinon hé oui tt lmonde est dacor ak Moii pr le Patiiiis !! MDRR
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin - 23:41
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin - 23:42
pk tu dis ça ??? salope.
MoWeR-YoReNs
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juin - 10:11
mdr j'amene deja ricard et vervaine jvai pa amener un pack de 31 ptdr dans le train les gens i vont bader sinon, imagine les flics i me controle après sa pourrai etre marant ^^
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juin - 12:32
Spa grv on en achetera un sur place ^^ MDRRRR
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Déc - 0:11
gros up pour ce sujet car apres ce que jai lu ce matin meme jr et compagnie ce qont des ptit joueur a coter de vous . alor un pti conseil pour tous aussi bien les haut grader que les jeune qui ce sont pris la tete hizr aussi PETER tous un grand coup ca vous fera tous du bien
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Déc - 1:16
OUI netsa ta u raison de "uper" ce post car tu voi jler relu et mem si ca date un peu ce post montre bien ke chez nous il y avai bien plus kune strat kun match louper kune position!!! et oui ya d delire d week ou on svoi tous etc et ca ca devrai passer avant bcp de chose!!! mem si FFI es devnu une tema de compete y fo savoir kca retse un jeu , une passion.... ta bien fai dremetre ce post o gou du jours netsa-C ^^ oui pétons tous ensemble un gran cou et avec un peu dchances nous passrons tous le mur du son^^
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Déc - 3:57
oui c'est claire par contre mdrrr pour 1 fois c'est pas qui fait parti de l'embrouille llooll
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: Dallas?!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mar - 2:57
encore une fois jvous refait un gros up de ce sujet car la on change les acteurs mais le principe reste le meme entre oufman dragon benji ceu qui parte mais qui revienne et qui reparte et qui rerevienne lol repeter un coup pour franchir de nouveau le mur du son hein niglo mdr respirer et ca ira mieu chuss
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier