| passage en grade !!! | |
|
+7DGs_Ludoshot MoWeR-EL-GRENADA MoWeR-juju77 MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-EL-FoOLeK MoWeR-FnOuK FFi_SparTacuS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: passage en grade !!! Dim 4 Juil - 8:47 | |
| sergent : grenada, le mérite grave, il aide pour les strats et organisation dans les tournois, merci ben et juju , vous n'etes pas aller sur le forum depuis le 20 juin, attention si dans 5 jours vous n'etes pas venu sur le forum vous aurrez un blame, sauf si vacance......mais juju je sais que tu es là. pour ben sa fera le deuxieme en 1 mois, et a trois se sera l'expulsion , la charte et là respecter là , se n'est pas fait que pour faire beau.. pour bogus c l'expultion définitive, depuis avril il ne c'est pas connecter , je suis soulé de le viré mais les regles sont faites pour tous et y a pas d'exeption meme pour un GIGN | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: passage en grade !!! Dim 4 Juil - 12:55 | |
| ben mede alors malgrémes efforts tjrs pas de passage de grade,bon on va arreter la!!!!mdr!!tayouchm a dit qu il fallait sucer le boss mais a mon avis il lui en faut plus!!!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: passage en grade !!! Dim 4 Juil - 15:15 | |
| Pr Ben jpense kil doi pa bocou avoir le temp car je sai kil taff Grv en smomment ( en tant ke barman ) dc jsai pa du tt mais jpense ke cé pr sa !! et pr Grenadaaa ba Félicitation ma K-TiiiiNe d'Amour ^^^et pr Bogus decu kil ce co plus et ne soi plus actif sur le fofo cété un des membre GiGN et un de ceux ke jai pu rencontré au painball saison 1 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: passage en grade !!! Dim 4 Juil - 17:38 | |
| oups ,je l'ai mis dans notre presentatation mais fnouk aussi et passer sergent , felicitation | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: passage en grade !!! Dim 4 Juil - 20:48 | |
| et nous on a rien genre maréchal ou quoi nn :) mdr les salope !!! | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: passage en grade !!! Dim 4 Juil - 23:07 | |
| ah merki bien,ben j essayerais d etre aussi present sur le site et sur le psn,et si y a du monde qui veut des signatures,faites moi signe!!!!! | |
|
| |
MoWeR-juju77
| Sujet: Re: passage en grade !!! Lun 5 Juil - 1:10 | |
| hey lez je te di probleme d'ordi c normal mai la c ok :x | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: passage en grade !!! Lun 5 Juil - 4:47 | |
| merci les gars c est cool :cheers: :cheers: :cheers: heyyyyyyyyyyyyyy ! | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: passage en grade !!! Lun 5 Juil - 6:29 | |
| et moi jai le droit a rien???? | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: passage en grade !!! Lun 5 Juil - 10:38 | |
| moi g parler avec ben et y ma di bcp bcp de boulo pi kil avai plu de pc!! kil etai en galere!! alor jsaipa..... fodrai voir av lui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage en grade !!! Mer 7 Juil - 20:42 | |
| Bravo Gre, Ludo ta droi a un cou de kékétte dans le zouk et fnouk aréte d étre gourmant tu vien d arriver mec |
|
| |
MoWeR-EL-ThAnAToS
| Sujet: Re: passage en grade !!! Jeu 8 Juil - 4:03 | |
| bravo a vous les mec c cool sa fait plaisir d avoir un fofo ou il y a des (récompence bravo pour sa :cheers: | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: passage en grade !!! Ven 9 Juil - 0:27 | |
| dsl lez si jme connecter pas, mon pc etait hs et comme tu pe le voir moi et la play c pas la joie en ce moment, je taff enormement l'ete don g pas trop le temps!!! dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: passage en grade !!! Ven 9 Juil - 1:10 | |
| c rien ben, faut juste prevenir, sa evite les soucis lol, hate que tu nous revienne | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: passage en grade !!! Ven 9 Juil - 23:58 | |
| c'est vrai y manque notre petit benji de montpllieren pour qu'il recomplete notre FFI* ultime lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage en grade !!! | |
| |
|
| |
| passage en grade !!! | |
|