Sujet: règles à réspécter Sam 17 Oct - 21:06
code d'honneur à respecter :
- mettre comme clan FFI* ( fière de ses couleurs ) - créer un compte avec devant FFi_ par exemple FFi_SparTacuS pour les matchs et reseaux entre nous....choisir un nom de guerriers ou un dieux anciens , genre les dieux grecque ou viking - se connecter au moins 1 fois sur site en 1 semaine sinon 1 avertissement et au bout de trois vous serai esclave d'une autre team... - mettez un avatar de guerrier ou dieux dans votre profil merci ( il y en a plein sur google ) - savoir pardonner ... - ne pas insulter les autres (ce qui nuirait à la team ) - participer à la vie du site - ne pas intégrer une connaissance sans en avoir demander au leader - s'impliquer dans la team ( s'informer sur le calendrier des matchs ) - réspect des autres - ne pas partir en plein match de tournois en cours ( sauf si bien sûr il y a une mauvaise connection ) Dans la galère nous sommes, ensemble nous en sortirons...
- ne pas invité d'autre personne sans l'autorisation du leader, se n'est pas l'anarchie les nouveaux membres seront à l'essai pendant 1 mois - joué environ au moins 7h par semaine sinon sa ne sert à rien de rentrer dans une team
- un mec qui fait la merde pendant les strats ( du bruit de tire , flash ect ) se verra exclu des matchs pour 2 semaines et si sa se répète 3 fois il sera exclu de la team, et pas de passe droit....
- pendant la strat on choisis une équipe puis rond ( on choisis pas de classe ) et là vous entendrez le gars qui à en charge la stratégie, strat une demie-heure avant le match - si non respect de ses codes le leader se donne le droit d'expulser le membre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par FFi_SparTacuS le Ven 6 Jan - 21:45, édité 8 fois
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
Sujet: Re: règles à réspécter Dim 18 Oct - 7:23
woauw costaud la charte............ :pale:
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: dorénavant Dim 18 Oct - 16:42
je serai informer qui va et qui poste des message sur site....j'enverrai des messages d'avertissement pour les faucheurs qui ne respectent pas la règle..... se n'es pas dur de venir 3 à 4 fois par semaine sur site pour s'informer des news et du calendrier . j'ai pris cette hébergeure de forum car tous ai pisté saché, que le faucheur lezardo vous guètes
quelques expliquations :
- le calendrier et à coté de l'acceuil pour les événements - je vous ai mis un avatar de faucheurs mais vous pouvez le changer dans votre profil mais faut que sa reste dans le style Mower - un chat se trouve en bas de la page d'acceuil et il faut se connecter au chat pour que sa marche .... - vous avez dut remarqué qu'il y a un système de points, plus vous avez de messages ou création de sujet plus vous avez de points et de l'or vous serai promu, biensur plus vous montez plus c dur lol. - 3pts pour 1 message et 5 pour lancer 1 sujet - la répution c vous qui votez + ou - si vous aimez le sujet - les grades sont les même qu'avant sauf quelque promotion qui ont été faite avec le nouveau site ( foolek... ) - sinon j'éspère que sa vous plait et n'hésité pas à laisser votre avis dans le livre d'or merci
Dernière édition par Mower-lezardo77 le Jeu 22 Oct - 9:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: règles à réspécter Mar 20 Oct - 5:50
Pa dsouci pr la charte et Merci pr la promotion Chef :P :oops:
Sujet: Re: règles à réspécter Mar 20 Oct - 17:31
j'ai ajouté deux nouvelles reglementation .....
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
Sujet: Re: règles à réspécter Ven 23 Oct - 2:44
c'est cool comme ça
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
Sujet: Re: règles à réspécter Ven 23 Oct - 7:58
la chartre est bien respect lezardo :D
Sujet: Re: règles à réspécter Ven 23 Oct - 8:11
merci content que tu soit là et met toi un avatar et ta déscription.....
Invité Invité
Sujet: Re: règles à réspécter Sam 24 Oct - 0:28
y va falloir la suivre mtn...
MoWeR-ManSkoRp GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 41 Localisation : Jamai$ loin de Don Net$a-B !!!
Sujet: Re: règles à réspécter Sam 24 Oct - 8:38
Salu lé ga, Lézardo joré besoin de tn accor pr 1ptite dérrogation,pr mn pseudo eske jpe écrire mower de la facon suivante kr sinon il me mank 1letre MowR_DonManSkoRp, en atendan 1réponse de ta par jte te pri d'accepté mé sincére salutation distingué, lol, gro bizoux a mon Leader preféré ki jespére restera av ns pr tjs
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 41 Localisation : Jamai$ loin de Don Net$a-B !!!
Sujet: Re: règles à réspécter Sam 24 Oct - 8:40
gpa encor mi dimage de faucheur mé jvé le fer bi1to
Sujet: Re: règles à réspécter Sam 24 Oct - 8:42
pr ce ki von joué av moi ds lé jours a venir si vou trouvé ke je jou pa com dab c normal jme sui cassé 1doigt o boulo, mé jme débrouille qd mém sa va
Invité Invité
Sujet: Re: règles à réspécter Sam 24 Oct - 9:52
MDR!!! handicapé et chochotte en plus ah il est beau le guerrier looool
Sujet: Re: règles à réspécter Sam 24 Oct - 12:20
lol encore un doigt c juste pour dire qu'il veut rester jouer chez lui ....
et non man pour la dérogation enlève plutôt une lettre sur don lol
c la chartre et elle doit être respecter , il y a juste 3 grosse règles a respecter et elle en fait partie déso m'en veut pas sinon je prendrai ton âme lol
Sujet: Re: règles à réspécter Sam 24 Oct - 23:28
si jenlève 1letre a don sa ve plu ri1 dire, tanpi yora pa despace entre mower et mn p$eudo mé je suprim aucun letre
Sujet: Re: règles à réspécter Dim 25 Oct - 0:01
ok tu m'en veu pas man tu sai que je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: règles à réspécter Dim 25 Oct - 0:28
et bin c est tres bien comme ca non??? ca en jéte!!
MoWeR-TangoZ
Sujet: Re: règles à réspécter Mer 28 Oct - 0:22
j'aime bien la charte c'est cool :)
Dragon_eL_Diablo ami des FFI*
Sujet: Re: règles à réspécter Mer 28 Oct - 0:59
ya des fois ou je regrette la team et des fois ou je regrette pas, car j'ai pu connaitre d'autre personne qui sont devenu mes amis, et pa seulement sur la play!
Apres pour les ancien du 4 et du debut du 5, vous me manquez touuuuuus!
Et la charte est un peu severe, mais il le faut sinon il y a toujours des abus!! :geek:
Sujet: Re: règles à réspécter Jeu 29 Oct - 16:53
$ayé g mi mon avatar, Enfin!!!
Sujet: Re: règles à réspécter Jeu 29 Oct - 16:58
Sujet: Re: règles à réspécter Jeu 29 Oct - 17:02
Sujet: Re: règles à réspécter Jeu 29 Oct - 17:06
Invité Invité
Sujet: Re: règles à réspécter Ven 30 Oct - 0:07
n est fatigué cila alé hop au lit!!!
MoWeR-Mouch5 ami des FFI*
Messages : 24 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 39 Localisation : pas loin de toi
Sujet: Re: règles à réspécter Lun 16 Nov - 9:04
bonjour
je m appelle mouch, je suis un pote a netsabes donmanscorp tayouch,en fait je souhaiterais faire parti de la team ffi.ca fait 2 mois kjai la play 3.jkiff bien mw2,en fait je jou ka ca, jme dit kc'est bien dfaire parti d une team et vu k ya mes pote dan la team je souhaiterais faire parti de leur team.jespere kvou voudrai bien de moi,jsui pa non plus un zga mai jpense ke jme debrouille pour faire du tort au ennemi,voila,j attend votre reponse.merci a vous.