| règles à réspécter | |
|
+44MoWeR-THE-Couple Mathieu0208 d3moniak DeaTh-BluE- MoWeR-EL-BEDO MoWeR-EL-xCaStr0 FFi_SpaRTiaTe MoWeR-El-KaiiD FFi_GL4Dii4TOR Moriss MoWeR-EL-SaSuke Kurt_-F2o# MoWeR-EL-DeALeUR MoWeR-EL-DiiAblO MoWeR-EL-CaNaRdO MoWeR-ShEiTaN47 FFi_HAD3S MoWeR-EL-KaiSeR MoWeR-EL-Gu3ss DraGouNe MoWeR-EL-TallaK MoWeR-L-Diablo MoWeR-EL-KriTiiK MoWeR-EL-GWAdA MoWeR-EL-ThAnAToS MoWeR-EL-GRENADA MoWeR-LA-Cuent4_FFI DGs_Ludoshot MoWeR-EL-KoAla MoWeR-EL-NiiGLO MoWeR-MaFiOsO dolph34 MoWeR-JuLiO8231 Mower-Robin82 Mower-sheitan MoWeR-CeLeNiA47 MoWeR-Mouch5 Dragon_eL_Diablo MoWeR-TangoZ MoWeR-ManSkoRp MoWeR-YoReNs WaRGreG- MoWeR-pat30 FFi_SparTacuS 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: règles à réspécter Mar 17 Nov - 0:06 | |
| hey!!! salut mouche bien venu sur le site mai tu oré du créé un sujet packe la ton message riske de passé innapercu donc je te conseil de retourné a la page open bar et de créé un sujet recrutement copain comme ca le lezard le véra a cou sur! |
|
| |
MoWeR-Mouch5 ami des FFI*
Messages : 24 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 39 Localisation : pas loin de toi
| Sujet: Re: règles à réspécter Mar 17 Nov - 8:52 | |
| merci tayouch.tayouch y a pa de e a mouch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règles à réspécter Mar 17 Nov - 15:05 | |
| mdr c pour la tapéte!!! loooooooooooool |
|
| |
MoWeR-CeLeNiA47 ami des FFI*
Messages : 138 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : tj dans ton dos
| Sujet: Re: règles à réspécter Ven 27 Nov - 13:30 | |
| j acsepte et m engage a les respecter du mieu possible | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: nouvelle règle Ven 22 Jan - 12:02 | |
| et oui dorénavent tous les nouveaux seront mis dans un groupe nomé bitos ( lol ceux qu'on fait l'armée conprendront )
pourquoi ? et bhen c pour les stratégies, car tout les FFI* peuvent la voir mais si un nouveau s'en va ou n'est pas pris il peut divulguer notre plan donc les nouveaux seront plus bitos aprés leur classe de 1 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règles à réspécter Ven 22 Jan - 21:15 | |
| Mdr!!! bien trouver Léz! allez hop les gratte cul, c est l heure des T.I.G, et que ca soit nikel pour l inspection par le sergent de semaine...RRRRrrrrrooo fo ke j arréte me vla reparti 10 ans dans le passé... |
|
| |
| Sujet: Re: règles à réspécter Sam 23 Jan - 6:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règles à réspécter Sam 23 Jan - 9:14 | |
| Et oué, 5 ans sous les drapeaux ca laisse des traces... |
|
| |
| Sujet: Re: règles à réspécter Sam 23 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règles à réspécter Sam 23 Jan - 22:31 | |
| Alors j ai fai 1 an au 13 RG d epernay (compagnie de combat blindé jété radio tireur sur V.A.B) ensuite le regiment a changer de nom il est devenu 34 RG, je sui resté encor 2 ans en pilote V.A.B mais ca ma vite soulé alors j ai été muté a chalons en champagne au 402 R.A (artillerie sol-air) ou jété pointeur tireur sur missile mistral ca a duré 2 ans! apres j ai eu les mome alors j ai kité l armée. voila tu sai tou le commando de l armée de l air MDR |
|
| |
| Sujet: Re: règles à réspécter Dim 24 Jan - 3:15 | |
| lol, ok moi j'ai tiré au VIB ( vab pour l'armée de terre ) c trop puissant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règles à réspécter Dim 24 Jan - 3:18 | |
| a la 7.62 (anf1 si jme rapel bien) ou a la 12.7 (MIT 50!)? moi jété sur vab genie amphibi ca déglingue, mais les tire missile cété pas mal non plus! |
|
| |
Mower-sheitan
Messages : 68 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : casseneuil
| Sujet: Re: règles à réspécter Lun 25 Jan - 6:28 | |
| perso je trouve se nom vulgaire et insultant visavi des nouveau membre | |
|
| |
| Sujet: Re: règles à réspécter Lun 25 Jan - 6:53 | |
| sheitan se n'est pas insultant mais tu peut pas comprendre, tu na pas fait l'armée , je te dis sa mais se n'est pas une insulte et pour bitos sa nous à fait marrer quant on y était et apres on c appeller autrement et des psedo ou mot y en a d'autre.....pld, patc, ect | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MoWeR-CeLeNiA47 ami des FFI*
Messages : 138 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : tj dans ton dos
| Sujet: Re: règles à réspécter Ven 29 Jan - 6:20 | |
| c pas sheitan c celenia je me suis tronper en me conectent effectivement j ai pas fai l armee lezzardo mais moi quand j enten bitos sa va dire nouveau nullos bisous | |
|
| |
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
| Sujet: Re: règles à réspécter Dim 31 Jan - 1:29 | |
| Une question pour gagner de la reputation tu dit qui fau marquer aimer ou non et ces ou sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règles à réspécter Dim 31 Jan - 1:35 | |
| ptite fleche jaune sous les profils, haut= +1, bas= -1 |
|
| |
MoWeR-JuLiO8231
Messages : 305 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: règles à réspécter Lun 1 Fév - 0:22 | |
| LoL , moii aussi ma falu du temp a cherche saa ^^ !! Mais svaa le forum est assé simplee :) Heureusement comme mm =P | |
|
| |
dolph34
Messages : 8 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 33 Localisation : DANS L HAUT DE Là
| Sujet: Re: règles à réspécter Ven 2 Avr - 3:06 | |
| MEME SI JE SUI PO ENCORE DANS LA TEAM JE DI DACORD POUR REGLEMENT | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: règles à réspécter Sam 3 Avr - 21:53 | |
| J'accepte la charte , c t pas encore fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petit rappel (1er et dernier) Ven 9 Avr - 5:01 | |
| Alors je crois k il est temps de faire un petit rappel des regles regissant notre petite communauté, a savoir ke sur la regle en question, j ai pas envi de rigolé!
[quote="MoWeR-LeZaRdO"][center]code d'honneur à respecter : - ne pas intégrer une connaissance sans en avoir demander au leader
Je ne mets pas de nom pour l instant, mais si je gol encor 1 gars de chez nous ki di a ses pote de mettre FFI* en nom de clan sans rien demandé a personne, je le vire sur le champs!
chacun d entre nous a subi un recrutement avant d intégré la team, et vous vous ete engager a respecté la charte.
a bonne entendeur. |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: règles à réspécter Mer 28 Avr - 6:31 | |
| Charte lue et aprouvée ocuns souci pour moi!! bizz | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: règles à réspécter Lun 3 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: règles à réspécter Lun 24 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règles à réspécter | |
| |
|
| |
| règles à réspécter | |
|