| je vous remercie tous ... | |
|
+11MoWeR-EL-GRENADA lysergik MoWeR-EL-OuFMaN FFi_MeriDius DGs_Ludoshot Mower-Robin82 MoWeR-FnOuK MoWeR-EL-NiiGLO MoWeR-YoReNs WaRGreG- FFi_SparTacuS 15 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 3:51 | |
| oui, car se week-end qu'on vient de faire il sera inoubliable, c çà que je veus dans la team,
merci à vous d'etes venu à 90% , 19 FFI* était là , c fort et jamais égalé je pense....
merci à babar mon pote et notre chef cuisto et s'en lui je n'aurrai put vous inviter, car c lui la logisite , c'etait trop bon et ta sauce aux poivres c'etait un delice,
merci ludo, netsa, manscorp, macdams, danger, oufman,greg, tayouch et d'autres qui m'ont aidé durant se week-end
merci aux vip d'etre venu, et merci d'etre enfin partis de chez moi lol je suis mort, ma femme a pris le relais...merci a elle
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Lun 2 Aoû - 8:21, édité 2 fois | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 3:59 | |
| Week end de dingue merci a tous et vivement la prochaine fois | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 4:30 | |
| et merc a tous pour vos cadeaux, sa fait plaisir :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 5:03 | |
| Merci a toi de nous avoir acceuil dans ta joli demeure (kon a pas tro saccagé j espére) et merci a ta femme et a tes filles de nous avoir prété le daron pour ce W.E de psykopate!!! jvous kif sévére!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 5:19 | |
| merci a toi lez sa cartonai bien :) et merci a ta femme de m'avoir ramène a la gare :p | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 5:48 | |
| Un GRAND merci a toi chef, pour ce weekend de délire!! cetait vraiment cool!! merci pour ton acceuil et ton hospitalité^^ fière detre un FFi.... signer : gross tete, niglo, niglou, lgitans, nigleu, et jen pass^^ | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 6:30 | |
| weekend d enfer dommage que j ai laches deux peaux qui m ont devastés la tete et l estomac!!!super accueil,vs etes adorables!!!y a ques les maghrebins de la team qui vomit!!!! mdr!!!! n est ce pas muslim??? | |
|
| |
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 7:10 | |
| Oué et fais de la place pour l'anner prochaine J ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 8:00 | |
| merci a toi lez et ta famille pour laccueil , lospitalité . super week end entre nous. javais hate de voir certains (niiglo , gregre , thanatos , mus , foo , ouf ett les mecs de VITRY . et les autres que je connaissais comme ça sans plus. ) un bon week end qui nous a mis sur les rotules . jai mm rusher o painball lol un fou . je vous aime mes salopes et tres fiére detre revenu FFI . pour passer d moments comme ça avec vous .
bisous a tous de la part du grizzly . | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 8:19 | |
| gravv mercie a toi bosss se n'est que la recompence que tu a crée que du bonheur pous nous touss je pance, enfin pour moi ses toujour du plaisir d'etre FFI je suis vraiment conptent de vous avoir rencontre tousss
| |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 10:58 | |
| Merci les LEZ !!!! Merci les gars Merci a la femme de lez Merci pour c 4 jours Je vous aime j'amé je vous oubliré I love FFI :) !!! | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 11:01 | |
| MERCI BABAR TU MA REGALER !!!! je taime :) mon pti Foolek tu ma fait rire jtm mon pot lez tu été comment je t imaginer je taime toi aussi NIIIIGLOU t un mec fré hien monk :) tanatos gregre j'espéré votre venue jvous aime mansKorp taytay nesta :) jvous aime aussi trop bon delire :) | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
lysergik ami des FFI*
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Lun 2 Aoû - 23:44 | |
| merci a toi le lezard de nous offrir un week end pareil. la FFI une vrai famille. merci a ta femme pour t'avoir laisser entre nos mains de petit vicieux et à tout les membres présents. | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Mar 3 Aoû - 3:03 | |
| HELLO notre ptite femme a nous :) | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Mar 3 Aoû - 3:07 | |
| hey,fouffff!!!!! l année prochaine tu feras le lapin!!! hein, d accord???mdr!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Mar 3 Aoû - 4:08 | |
| mdrrrrrrr ouf ;) oui un grand merci a lez et a sa femme de ns avoir accueilli chez eux et pour ce week end de foli kon a passé :cheers: et merci a babar pour c talent de cuisto sérieu ton sanglier y déchire hummmmmmmmm content de vs avoir vu mes chattes 8) bisous les grandes folle et vivement la prochaine fois :twisted: ----------FFI*-------------------FFI*------------------FFI*-------------------FFI*----------------FFI*-------> | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Mar 3 Aoû - 12:08 | |
| Oui Père ^^ encor un grand grand MERCii a Toi et a ta Femme ske tu fai chake année pr ns et énorme vraiment Mercii sa ma fai trop trop plaiziir ce week de ouf ak vs tous sérieu !! Cé sa ki soude encor plus lékipe jsui vrément fiere et content detre revenu parmi vs !!!! BiiZz vos chattes <3 <3 | |
|
| |
lysergik ami des FFI*
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Mar 3 Aoû - 23:54 | |
| - Citation :
- HELLO notre ptite femme a nous Smile
ce que tu dit pas c'est comment été ton cul après mon passage pendant que tu dormait. tu ne t'en souvien pas par contre ton anus y s'en souvient.......: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][img] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img] ENJOY :flower: | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Jeu 5 Aoû - 21:41 | |
| super week end de fou super content d'avoir vu les gueules de tous le monde et encore merci a lez et sa femme pour l'accueuil | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Sam 7 Aoû - 3:38 | |
| Foolek ma montré toutes les photos et les videos et je suis content d'avoir intégré la famille FFI Pour la prochaine occasion foolek va me prendre dans ses valises haha :P | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Sam 7 Aoû - 6:36 | |
| Oui tkt ZiinK on fera kome les 2 nimoi mai cet foi si sa sera a ns les 2 cannais de débarker MDRR !!!! | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Sam 7 Aoû - 8:03 | |
| encore un grand merci a tout le monde surtout a lez et sa tite famille et je compte me rattraper au sujet du carnage dans tes graviers lez!!!! je vais venir te voir lez avec des cailloux pour retaper ton allée!!!mdr!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-ThAnAToS
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... Dim 8 Aoû - 4:37 | |
| merci a toi lez est a ta famille c etai vrément sympa a refair avec grand plaisir je c qu on ma pas beaucoup entendu mais je sui comme sa qd je connai pas appar qd je sui bourré lol est merci a toute la FFI* de nous avoir accepté chez vous bisous a vous les chattes ........... merci lezardooooooooooooooooooooooooooo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous remercie tous ... | |
| |
|
| |
| je vous remercie tous ... | |
|