| zizi mais pas FFI* helas | |
|
+7WaRGreG- FFi_GL4Dii4TOR MoWeR-Jimelo Netsa-b FFi_DaGoN FFi_SparTacuS MoWeR-FnOuK 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: zizi mais pas FFI* helas Dim 7 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Dim 7 Aoû - 9:07 | |
| deja arrete de boire,
manscorp et invirable, c comme çà , tu peus rien y faire
les autres je m'en branle, ils sont pas present , y a une charte et faut la respecter, si tu y et contre, crée toi un forum , et crée ta team ..... | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Dim 7 Aoû - 23:23 | |
| Juste un post pour dire que si c'est encore un post pour que ça parte en couille bah stopper ça vite fait ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Lun 8 Aoû - 5:16 | |
| arrete tayouch je dis ce que je pense,et lez tu bois plus que moi et si tu veux me faucher vas-y fais toi plaisir j ai tjrs ramener ma gueule et je continuerais meme si ca te plais pas!!!!!pr ton info je ne parlais pas que de manscorp si t objectif y en a pas mal d'autres qui sont absent du fofo mais comme c des anciens ils ont des passe-droit,peux importe les consequences de ce post j'assume et je signe!!!!!! | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Lun 8 Aoû - 6:02 | |
| tu sais quoi zys bin je t'e__erde!!!c clair je dis ce que je pense et je changerais pas meme si cela en fait chier certains,bizz
| |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Lun 8 Aoû - 7:06 | |
| Tu m'emmerdes ? Tu fais comme tu veux hein^^. Mais sache juste que si j'ai dis ça c'est pas seulement pour moi mais pour une grande parti des gens qui tout comme moi en ont ras le cul de toutes ces histoires à la con... Après Fnouk moi j'taime bien, on rigole bien en réseau. J'suis un peu sur le cul là quand même | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Lun 8 Aoû - 7:34 | |
| fnouk t trop en bad trip la et comme dab tu dis ce que tu pense pour venir t'excuser le lendemain ca sert a rien. dire ca a zys alor qu'il dit juste qu'il en a marre des post a embrouille c'est n'imp ...
| |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Lun 8 Aoû - 8:17 | |
| pas de meaculpa cette fois ci netsa-b,ok je t ai choké zys et bin tant pis maintenant je suis comme je suis et pis oufman n'est plus la donc fo bien le remplacer et je me porte volontaire | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: zizi mais pas FFI* helas Lun 8 Aoû - 8:57 | |
| aret de faire chier ton monde fnouk oufman nest plu la alor c bon kalm toi | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Lun 8 Aoû - 10:20 | |
| fnouk serieu tu me gave la donc c claire garde ton zizi mais pour moi ffi c mort . stop les gens qui font des embrouille pour rien ca ma souler la
| |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Lun 8 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Lun 8 Aoû - 11:35 | |
| :Zys:: ca serait plutôt zys le diplomate lol! calme toi fnouk tu te met du monde à dos pour des broutilles! | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Lun 8 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Lun 8 Aoû - 23:20 | |
| ça va être de ma faute encore *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Lun 8 Aoû - 23:50 | |
| non non :Zys:: c fnouk! késtion d habitude!!! |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Lun 8 Aoû - 23:54 | |
| Je rajouterai un dernier ptit truc...
Ne venez pas vous plaindre du pk les gens viennent plus sur le forum.
J'pense que c'est assez clair !
:Zys:: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Jeu 11 Aoû - 6:45 | |
| |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: vous devez vous en douter et ca arrive!!! Mer 17 Aoû - 5:12 | |
| je quitte la team j en ai marre de faire le faux-culs avec certains que je peux pas encaisser j en ai marre de call of j en ai marre de plein de choses et vas-y netsa retire moi de tes contacts mais quand y avait la une qui gueuler ca faisait autant de merde que mes post alors qu il y en avaient des biens gores bref lez dit une chose puis il recoit un coup de telephone et hop il change d'avis pour pas se froisser avec certains je suis loin d'etre parfait suis meme un sacré gueulard mais je ne change pas ma veste d'epaules aussi rapidement et pour plein de trucs comme ca j ai trouvé dans la team des potes des amis et les otres,bref je continuerais a jouer avec mon compte mower et cela meme sur MW3 et surtout avec le compte zizi donc je suis sur que certains seront ravis de mon depart mais meme avec mon depart c'est pas pour autant qu ils seront meilleurs!!!mdr bref amusez vs bien et peut etre a plus tard sur le reseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps:j'effacerai ceux qui m'effaceront !!!tschussssss!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Mer 17 Aoû - 5:15 | |
| ah oui zys,ne parle pas aux noms des autres ca evitera de te faire insulter ou autre ,tu sais les mecs ici sur le reseau ils disent des choses et sur le fofo ils changent d avis alors fais comme tu veux allez bye | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Mer 17 Aoû - 13:49 | |
| RRRRRRoooooooo fnouk le méchant !!!! ca va pas prend ta dose | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Mer 17 Aoû - 20:50 | |
| mdr,gre-gre mais bon toi aussi tu as fait ton choix y a des jours ou on ne peux plus passer sur certaines choses ou actes donc fii de me prendre la tete alors je prefere partir en bon terme plutot que de rester et m embrouiller avec tout le monde!!!!!! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Mer 17 Aoû - 22:48 | |
| fnouk tu m'as fait rire avec ton j'effacerais ceux qui m'effaceront Allez te prends pas la tete mon fnouky sur certains points tu as raison mais pas sur tout :) te prends pas la tete continu a etre comme tu es il faut bien une forte tete dans chaque team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas Mer 17 Aoû - 23:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zizi mais pas FFI* helas | |
| |
|
| |