Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
zizi mais pas FFI* helas Poll_leftzizi mais pas FFI* helas Poll_centerzizi mais pas FFI* helas Poll_right 
DraGouNe
zizi mais pas FFI* helas Poll_leftzizi mais pas FFI* helas Poll_centerzizi mais pas FFI* helas Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

zizi mais pas FFI* helas

+7
WaRGreG-
FFi_GL4Dii4TOR
MoWeR-Jimelo
Netsa-b
FFi_DaGoN
FFi_SparTacuS
MoWeR-FnOuK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

zizi mais pas FFI* helas Empty
MessageSujet: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:14

je trouve dommage de refuser des zizi surtout que la plupart sont des bons joueurs et mettraient de la bonne humeur je parle d'acris-7300 et je pense que d'autres ne viendront pas quand ils apprendront qu'ils ne feront pas partie de la team,perso ces derniers temps on delire mieux en tant que zizi que FFI* la cause c'est que l'on a pas de pression et ni de mec ki insulte tout le monde comme certains de la team quand aux fauchages de tony et the couple ce ne sont pas les seuls a ne pas venir ici donc quitte a faucher fais le en toute integrité sinon ca sert a rien de mettre une charte alors que le boss a ses preferences et tant pis si mon post emmerde certains!!!!!voila bise a tous les zizi et aux FFI*!!!!!!!!!!!!! zizi mais pas FFI* helas 46456 zizi mais pas FFI* helas 46456 zizi mais pas FFI* helas 46456 zizi mais pas FFI* helas 46456 zizi mais pas FFI* helas 46456 zizi mais pas FFI* helas 46456 zizi mais pas FFI* helas 46456 zizi mais pas FFI* helas 68997 zizi mais pas FFI* helas 395409 zizi mais pas FFI* helas 395409 zizi mais pas FFI* helas 395409
Revenir en haut Aller en bas
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:07

deja arrete de boire,

manscorp et invirable, c comme çà , tu peus rien y faire

les autres je m'en branle, ils sont pas present , y a une charte et faut la respecter, si tu y et contre, crée toi un forum , et crée ta team .....
http://www.fficod7.com
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:23

Juste un post pour dire que si c'est encore un post pour que ça parte en couille bah stopper ça vite fait ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:43

et oui come dab...fnouk parle san refléchir... boulet zizi mais pas FFI* helas 452769
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:16

arrete tayouch je dis ce que je pense,et lez tu bois plus que moi et si tu veux me faucher vas-y fais toi plaisir j ai tjrs ramener ma gueule et je continuerais meme si ca te plais pas!!!!!pr ton info je ne parlais pas que de manscorp si t objectif y en a pas mal d'autres qui sont absent du fofo mais comme c des anciens ils ont des passe-droit,peux importe les consequences de ce post j'assume et je signe!!!!!!
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:02

tu sais quoi zys bin je t'e__erde!!!c clair je dis ce que je pense et je changerais pas meme si cela en fait chier certains,bizz
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:06

Tu m'emmerdes ? Tu fais comme tu veux hein^^.

Mais sache juste que si j'ai dis ça c'est pas seulement pour moi mais pour une grande parti des gens qui tout comme moi en ont ras le cul de toutes ces histoires à la con...

Après Fnouk moi j'taime bien, on rigole bien en réseau.

J'suis un peu sur le cul là quand même What a Face What a Face
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:34

fnouk t trop en bad trip la et comme dab tu dis ce que tu pense pour venir t'excuser le lendemain ca sert a rien.
dire ca a zys alor qu'il dit juste qu'il en a marre des post a embrouille c'est n'imp ...
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:17

pas de meaculpa cette fois ci netsa-b,ok je t ai choké zys et bin tant pis maintenant je suis comme je suis et pis oufman n'est plus la donc fo bien le remplacer et je me porte volontaire
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:57

aret de faire chier ton monde fnouk oufman nest plu la alor c bon kalm toi
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:20

fnouk serieu tu me gave la donc c claire garde ton zizi mais pour moi ffi c mort .
stop les gens qui font des embrouille pour rien ca ma souler la
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:21

affraid
http://www.fficod7.com
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:35

:Zys:: ca serait plutôt zys le diplomate lol! calme toi fnouk tu te met du monde à dos pour des broutilles!
zizi mais pas FFI* helas 4266900331
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:44

pauvre :Zys:: mdr! mdr! zizi mais pas FFI* helas 926802 zizi mais pas FFI* helas 926802
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:08

ON TAVÉ PREVNU LÉZ DE PA LE RENTRÉ DANS LA TEAM!!!!!! zizi mais pas FFI* helas 84459 mdr!
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:20

ça va être de ma faute encore *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:50

non non :Zys:: c fnouk! késtion d habitude!!! zizi mais pas FFI* helas 868609
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:54

Je rajouterai un dernier ptit truc...

Ne venez pas vous plaindre du pk les gens viennent plus sur le forum.

J'pense que c'est assez clair !

:Zys::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:45

ouép disons sujet clos!
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: vous devez vous en douter et ca arrive!!!   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:12

je quitte la team j en ai marre de faire le faux-culs avec certains que je peux pas encaisser j en ai marre de call of j en ai marre de plein de choses et vas-y netsa retire moi de tes contacts mais quand y avait la une qui gueuler ca faisait autant de merde que mes post alors qu il y en avaient des biens gores bref lez dit une chose puis il recoit un coup de telephone et hop il change d'avis pour pas se froisser avec certains je suis loin d'etre parfait suis meme un sacré gueulard mais je ne change pas ma veste d'epaules aussi rapidement et pour plein de trucs comme ca j ai trouvé dans la team des potes des amis et les otres,bref je continuerais a jouer avec mon compte mower et cela meme sur MW3 et surtout avec le compte zizi donc je suis sur que certains seront ravis de mon depart mais meme avec mon depart c'est pas pour autant qu ils seront meilleurs!!!mdr bref amusez vs bien et peut etre a plus tard sur le reseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps:j'effacerai ceux qui m'effaceront !!!tschussssss!!!!!!!!!!!!!!!!
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:15

ah oui zys,ne parle pas aux noms des autres ca evitera de te faire insulter ou autre ,tu sais les mecs ici sur le reseau ils disent des choses et sur le fofo ils changent d avis alors fais comme tu veux allez bye
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:49

RRRRRRoooooooo fnouk le méchant !!!!
ca va pas prend ta dose peace
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:50

mdr,gre-gre mais bon toi aussi tu as fait ton choix y a des jours ou on ne peux plus passer sur certaines choses ou actes donc fii de me prendre la tete alors je prefere partir en bon terme plutot que de rester et m embrouiller avec tout le monde!!!!!!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:48

fnouk tu m'as fait rire avec ton j'effacerais ceux qui m'effaceront lol!
Allez te prends pas la tete mon fnouky sur certains points tu as raison mais pas sur tout :) te prends pas la tete continu a etre comme tu es il faut bien une forte tete dans chaque team love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:30

mdr! A+ mdr! boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zizi mais pas FFI* helas   zizi mais pas FFI* helas Icon_minitime

zizi mais pas FFI* helas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant