Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Recrutement Tallak. Poll_leftRecrutement Tallak. Poll_centerRecrutement Tallak. Poll_right 
DraGouNe
Recrutement Tallak. Poll_leftRecrutement Tallak. Poll_centerRecrutement Tallak. Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Recrutement Tallak. Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Recrutement Tallak. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Recrutement Tallak. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Recrutement Tallak. Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Recrutement Tallak. Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Recrutement Tallak. Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Recrutement Tallak. Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Recrutement Tallak. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Recrutement Tallak. Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Recrutement Tallak.

+5
DGs_Ludoshot
WaRGreG-
FFi_SparTacuS
MoWeR-EL-FoOLeK
MoWeR-EL-TallaK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoWeR-EL-TallaK

MoWeR-EL-TallaK

Recrutement Tallak. Empty
MessageSujet: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:52

Bonsoir, je vois que le recrutement de la 1 est OFF mais mon couzin m'a proposé de poster donc voila :)

Pseudo actuel : xTallak
Ancienne(s) Team(s) : WOC, CrAzY, OFC, xR, eVz, Organiz.eSport.
Expériences : Très bonne expérience, matchs joué sur des ladders européens (GB, CG)
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Mw2
Anciens jeux : Cod4
Prochains jeux : Cod Black Ops et Pes2011
Micro : Oui
Adresse MSN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nombres d'heures/semaines : Je sait pas du tout
Disponibilités : Les soirs de la semaines et le week-end tout dépend si je sort etc.

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Mw2
Depuis combien de temps je l'ai : Une semaine après sa sortie
Grade/lvl : Prestige 8 Lvl 70
Ratio F/K : 3 et des poussières
Ratio V/D : moins de 1 je crois
Série : Faut que je regarde ^^
Mode(s) préféré(s) : Recherche et Destruction, Domination et Match a mort
Map(s) préféré(s) : Skidrow, Dérail, Crash, Libre, Frappe
Arme(s) préféré(s) : UMP45, M16 et AK47
Mon style de jeux : Polyvalent

Motivation

Comment ai-je découvert les FFI* : Par mon Ziink FoOLeK grâce a ses matchs que j'ai regardé
Qu'est ce que je pense d'elle : Bon niveau, membres sympathique pour le peu que j'ai vu et team soudée.
Membres que je connais : Foolek normal :p, Manolo et sinon Muslim vite fait :p
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour être dans une team stable avec un bon esprit.
En quoi je pense être différents des autres : Par mon expérience des matchs et ma maturité :p
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Bien sur avec plaisir

Infos personnelles:

Prénom: Bryan
Indice de No-Life (sur une échelle de 1 a 10) : 6-7
Plus tourné étude/travail ou jeux : Étude/Travail
Type de musique écouté : Rap français principalement

Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:35

SiSii ZiinK sa fais plaiiz ke tu vienne poster ici surtt par tn nivo et ke enfin on poura jouer enssemble ^^ TmTc !!Bon sinon tres tres bon joueur en mode Normale ( de part les grosse team kil a pu faire dans ce mode )mais il sait jouer en hard faut juste kil retrouve les automatisme ^^ et après sa roulera tt seul MDRR dc pr Moii cé un Grand OUiiii ^^!!!!

BiiZz ZiinK <3 <3 !!!!!!!!
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:38

Attend la REP soit de Lezardo le leader ou de Muslim responsable du recrutement MDRR !!!!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:35

Bienvenu a toi , lis et accepte la charte, tu sera ds l'équipe 2 , avec toi et kill for you nous avons maintenant deux équipes qui se valle, la je par a antibes donc phénix ajoute les dans tous nos tournois,
http://www.fficod7.com
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:18

voilà greg c fait, il faut juste que tu mette a jour sur celui de la ligue, sinon le recrutement et maintenant vraiment off sinon on va devois ouvrir une 3eme équipe,

tu vera ici je veus qu'on se prenne pas la tete sauf si on jou mal contre des equipes qui sont en dessous de nous, l'histoire de la 1 et la 2 c pour faire jouer le double de joueur, sinon pour les matchs amicaux c tout le mondes qui peuvent les faire, le blason de la 2 pour les matchs c FF/i

je rentre dans 5 jours ,

apres que tu es creer ton compte MoWeR- change le dans ton profil, merci
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:19

une fois ton compte creer ajoute moi et voit avec foOlek pour qu'il t'enseigne nos strats et bienvenue a toi
MoWeR-EL-TallaK

MoWeR-EL-TallaK

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:18

Salut et merci pour l'accueil, j'ai lu et approuvé la charte :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:59

je t ai a l oeil méf respect bien la charte c notre bible, bienvenu dans la team et fool ta chAtteeeeeuuuuuuu!
MoWeR-EL-TallaK

MoWeR-EL-TallaK

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:17

Pas de soucis Tayouch :cheers:
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:55

bienvenue gros!!!!!!
MoWeR-EL-TallaK

MoWeR-EL-TallaK

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:27

Merci de l'accueil sa fait plaisir :D
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:09

salu a toi demon one 14 ^^ ca fai tro zizir de tvoir poster parmi nous!! jsai ktai un mec bien et kta un super level!!! maintenan fo kon regle stistoir de une ou de 2!!! mdrrr!!! mai bon ca apres c pa le souci car coma di lez ya bcp de match kon melange!! regarde oufman par exempl il es dan la 2 mai jou kasi tou le tps av la 1!! donc ca veu rien dire!!! lprincipal c ktu soi la et kon jou ensemble!! biz
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:31

bienvenue a toi ta ptite chatte content que tu fasse partie de la famille depuis le temps que je lui dit a foolek que tu vienne lool tinquiete pas pour la 1 ou la 2 je vois le leader se soir et on verra pour sa
MoWeR-EL-TallaK

MoWeR-EL-TallaK

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:43

Merci muslim oué javoue depuis le temps foolek a réussi a me faire poster lol sinon je suis content de faire partit de la famille.

Salut manolo69 :p sa fait plaisir aussi de pouvoir jouer avec vous et ouais faut réglé cette histoire mdr , javou le principal c'est qu'on joue ensemble bizz
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:14

Oui ZiinK bienvenue ^^ MDRR et oui Moi jveu jouer ak Toii et tu conner aussi Mano et Mus dc pr lintégration ^^ cé mieu la 1 MDRR dc Moi jte veu ak ns car apres 4ans de cod on a jamai jouer enssemble en match ^^ dc presser ke tu enleve tn platre MDRR !!!!
MoWeR-EL-TallaK

MoWeR-EL-TallaK

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:37

Cimerr ZiinK :p Ouaiis j'avou si on est ensemble avec toi mano et mus sa devrait le faire :D. Grave on a jamais joué ensemble dans une team :O mais bon maintenant sa gére. Ouais vivement que je lenléve ce putin de platre --'
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:21

Deso tallak, mais t'en que personne ira en ff/i-best tu iras la car je veu pas qu il y et des problème pour faire les matchs, et vu que pour l'instant a la ffi-best ne sont pas assez le soir, se n'est pas histoire de un ou de deux, c pas une compete, je crois se certain l'oubli, Qt une des deux gagne ou perdre c tout le monde qui et concerner
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:49

Et ba toi Lez T bien tjr dans la 1 alr ke tu joue plus souvent ak la 2 pff sa sert a rien vasi ba dans ce cas la mé moi en 2 moi jveu jouer ak mn couz kome sa tu sera content un de la FFI* et dans la FF/i mai pr Moi cé nimp car tu croi kon et asser en FFI* alr ke sai faux car entre Gwada ki peu pa etre la souvent Ludo ki a 2soir ou il peu pas Toi ki peu pa trop tard Moii ki défoi jpeu pa etre la ( cé rare mai bn ) et Mus ki reprend les entrainement et meme Gre kan il ora retrouver du taff etc etc sa revien o meme pr Moi car la on et bien kome on est ta recuter 2 joueur de plus pr la FF/i Démoniak et diablo dc 1 de plus pr la FFI* cété rien !!!! mai puiske tu veut un de la FFI* ba prend Moii jveu jouer ak Mn ziink !!!!
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:38

PS : Aussi pr la 2 tu di ke vs etes pa asser alr ke ta recrute 2otre joueur dc ak OuF Tana Demoniak Greg dangers juju jim Toi Manskorp FanatiiK etc etc et daiablo ya du monde aussi dc jpouV comprendre si toré pa recrute 2 otre joueur mai la pr Moi vs etes aussi on complet et ya meme a pote a demoniak ki et bon ki pouré vnir en FF/i !! dc cé pa pr faire légoisme ou du favoritisme etc etc mai la FF/i a fai leur recrutement et Moi jai dmander a mn couz pr etre recruter en 1 meme au painball C Mus ki ma di dlui dire de postuler dc pr Moi cété un recrutement pr la FFI* et pr jouer ak Moi et Mano ki le coner bien aussi !! et un joueur de plus dans la FFI* sa ne fesai pa de mal car kan on sretrouve en galere on gueule ke la sa permétrai de faire tourner kan on et asser et de pa etre en galere kan ya personne !! Voila Lez jai di ske je pensé cé tt et si tu et contre ba mé Moi en FF/i kome sa tt lmonde sera dacord MERCii ta chatte !!!!
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:28

slt tallak bienvenu parmi ns :cheers:
g déja joué avec toi sur le 4 et c vrai que tu as un bon niveau 8)
apres pour ce qui est de la FFI* ou la FF/i perso je pense que la FFI* serai le bon choi pour toi car tu conné deja mano ton zinc et mus donc plu facil nivo intégration ! apres je c que lez ve une personne de la FFI* dans la FF/i ! je croi pa que sa soi la meilleur chose a faire car moi g pri mes habitube avec les gars et on a tous une position importante donc si un ga de la une par sa va ns déstabilisé car on boss bcp le soir ensemble pour faire des strat jusqu a des 4-5h du matin donc pour dir que chacun a son importance dans la FFI* !!!
en tt dans la une on est 7 ou 8 mais dans les 7 ou 8 deja y en a 3 qui peuve pa trop etre la car ludo a du taf a gogo gwada sa femme va bientot acouché et ben est aussi a fon dan le taf donc c vrai que la venu de talak dans la FFI* serai pa de refu ;)
apres pour la FF/i vs avez bcp de joueurs mais bcp ne son pas trop actif ! manqué une demi final de tournoi car les mec s imforme pas si il a un match ou tt s implement qui son pa o couran alors qu il y a eu un topic a ce sujet une semaine avant le match c pa terrible :shock:
ce que je voi le plus c tanatos fanatik donval di le ouf manscorp démoniac(qui vien d arrivé !) et greg apres les autres c vrai kon les voi pas bcp d ou le recrutement kon a fé pour la FF/i :roll:
apres a ns discuté de sa calmemen et de trouvé la meilleur solution pour les deux equipe :idea:
voila je voulai juste donné mon poin de vu les chattes bisous sur vos fesse What a Face
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:29

Foolek, je t'ai dit que j'etait d'accord de pas séparer des cousins mais rellement regarde , pourquoi je jou avec ffi-best c parceque déjà en une la plus part et co le soir donc moi nô soucis veut bien laisser ma place, donc suis aller les aider et comme a chaque match il manque des joueurs même grenada voir toi pour la demi vous aider aussi maintenant on vien de recruter demoniak cool mais diablo lui commence a 4 h du mat donc lui c mort et juju, Jimelo, danger ne sont pas co tous les soir comme nous puis Manscorp ne fait aucun match du 21h30...reste donc ouf, tana,demoniak, moi de sur puis greg celon son boulot et rusheur qui et co souvent donc j'aimerais encore un joueur, si sguess fait sa demande et que si lui jou a peut près tous les soirs alors la seulement tallak pourra aller a la ffi-team, j espère que sa se passera comme sa pour pas qu il y ai de problème , c histoire de quelque jour....
MoWeR-EL-TallaK

MoWeR-EL-TallaK

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:09

Salut Grenada et merci :)

Sinon je ne veux pas posé un probléme pour les FFI vous prenez pas la téte hein :roll: , de toute facon vous avez le temps pour trouver une solution car j'ai toujours mon platre donc je ne peux pas encore joué (méme si je met quand méme des flash scope a foolek mdr tmtc) , je comprend pas pourquoi vous etre 20 dans la FF/i et que personne se co :roll:
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:23

salut le zink de ma boule a facette je suis comme toi jne comprand pa non plus !!! moi je dit fo faire du vide perso c ma position apré jcomprand lez qui vex gardé les gars

heureusement que y ya l'equipe de nuit .

snom d'acord avk GREGRE fo pa toucher pour les otomatism bizzz la miffffffffaa
MoWeR-EL-TallaK

MoWeR-EL-TallaK

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:32

Salut oufman :)

Ouais j'avou ou faire une partie "membres d'honneur" si il veux les gardé comme sa on vérrait les actif et les inactif What a Face

Sinon je vous comprend pour les automatisme mais j'ai vu vos strats quand j'était chez les couzin et sa sera facile pour moi de m'intégré a une position quand je jouré un match , j'ai l'habitude de suivre les consignes et de tenir le role qu'on me donne :cheers:
MoWeR-EL-TallaK

MoWeR-EL-TallaK

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:15

Test signature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Tallak.   Recrutement Tallak. Icon_minitime

Recrutement Tallak.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant