| Recrutement Tallak. | |
|
+5DGs_Ludoshot WaRGreG- FFi_SparTacuS MoWeR-EL-FoOLeK MoWeR-EL-TallaK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Sam 7 Aoû - 2:11 | |
| nn tqt tallak, on peut avoir des avies different, faut parler c tout, et pas mal ta signature, sinon les strats sont les memes dans les deux equipes car c foolek qui les fait et c un winner ce no life lol | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Sam 7 Aoû - 2:17 | |
| Oui Lez jsui ok dc justement ya 2 poto a demoniak ki sn bon ( son frere kill for free et fiil_s aussi ) dc sa pourai faire laffaire !! et jsui ok ak Gre aussi et OuF !!
Et oui ziink jsai ke ya pa dsouci nivo consigne etc etc !!!! et pr les flash cop cé vrai enculé MDRR !!
PS: Enculer tu la eu ou ta signature ?? un poto du normal ?? tu me dira sa enfoiré ^^ sinon moi jai ptete trouver un site pas mal de création !!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Sam 7 Aoû - 2:19 | |
| MDRR merci ta chatte de Lez tkt en plus jpeu lui montré les strat nimporte kan a tallak il a juste vnir cher Moii si il veu les savoir avan kil enleve son platre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Sam 7 Aoû - 2:21 | |
| je m'en doute, je viens de proposer au G2K une alliance pour le training, j'attends reponse,
et je pense que sa va aller pour taallak, on aattends sguess et on metteras tallak avec toi :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Sam 7 Aoû - 2:22 | |
| lol j'avais pas vu ton post , ok j'attends leur candidature | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Sam 7 Aoû - 2:29 | |
| oui tkt jv leur dire de poster et pr les G2K cé une bne idée !!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Sam 7 Aoû - 2:55 | |
| euhhhhhh une alliance avec les G2K t serieu ! vu comment ca c passé la derniere foi avec eu ... je c pas si sa va le faire :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Sam 7 Aoû - 2:56 | |
| lol mais c intérressent au nivo du jeux et inconito et reglo | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Sam 7 Aoû - 3:28 | |
| Foolek a toujours de bonne idée (ou pas) | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Sam 7 Aoû - 4:53 | |
| pour guess c mort demo me la dit hier les poto
| |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Sam 7 Aoû - 6:23 | |
| MDRR Shut up TallaK ^^ et Gre cé pa une alliance ki faut mais juste leur demander si sa leur di de se faire des trainning de temps en temps mai bon jpense pa kil voudron car il son en partenariat ak la TEAM M!FA !!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Sam 7 Aoû - 6:25 | |
| Et OuF voi ak Demon pr sn frere kill for free et son pote FiiL_s !!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Ven 13 Aoû - 9:36 | |
| bande de gross foufounette!!!!!!!!!! TaLaKKKKKKK Je T'AIMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE areche le se putin de platre mdrr!!! et rejoin nou viiite !!!!!!! ca fe tro zizir de trevoir ^^ un peu degue klotre foi kan on afai le match jetai tro dechiré et jfezai nimp!!! ta du coire ke g tjr lmem level ko debu du 4 mdrrrrr!!! tkt gro tu vera..... en tou ka trop zizir ktsoi la!! bizz | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. Ven 13 Aoû - 22:04 | |
| Moi aussiii je taimmmme NiiGL0 :cheers: :cheers: :cheers: , ouais platre déja enlevé j'ai des bande elastik maintenant lol, sa fai plaisir dte revoir é rejoué avec toi gro. Tkt je connais ton level j'ai vu plusieurs match chez foolek donc no souci :P Bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Tallak. | |
| |
|
| |
| Recrutement Tallak. | |
|