le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail
+7
MoWeR-EL-GWAdA
FFi_SparTacuS
DGs_Ludoshot
MoWeR-EL-FoOLeK
MoWeR-pat30
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-Chris_
11 participants
Auteur
Sujet: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Mer 1 Sep - 21:47
les Wager Matches. Il s’agit de quatre modes multi en chacun pour soi et où les joueurs doivent miser des COD Points pour espérer en gagner plus en retour (seuls les trois premiers de chaque partie raflent la mise). Ces COD Points serviront à acheter des accessoires (pour customiser son avatar) ou des armes (plutôt que de les débloquer). Mais détaillons plutôt ces quatre modes de jeu…
-One in the Chamber: Tous les joueurs démarrent avec 3 vies, 1 pistolet, et uniquement un pistolet, chargé avec une seule balle. Si vous êtes chanceux (ou bon) vous abattrez vos ennemis avec cette balle et obtiendrez donc une autre charge pour continuer, mais si vous n'avez pas cette chance, vous devrez réussir à vaincre votre adversaire au corps à corps, faisant ainsi augmenter la tension des affrontements.
-Sticks and Stones: Tous les joueurs ne sont équipés que d'une arbalète à flèches explosives collantes, un couteau balistique et une Tomahawk. Cependant, les kills réalisés avec UN TOMAHAWK COMME LES INDIENS ne comptent pas.
-Gun Game: Célèbre chez les joueurs de Counter Strike, sur PC, ce mode vous permet d'évoluer en tuant. Chaque joueur démarre avec la même arme, dès que vous tuez un ennemi, le jeu vous offre une nouvelle arme. Le premier qui termine toutes les armes du Gun Game remporte ainsi la partie. Cependant, faites très attention, car si un ennemi vous tue au couteau, vous perdez un niveau dans la progression !
-Sharp Shooter: Dans ce mode de jeu, tout le monde joue avec la même arme, sélectionnée aléatoirement. Les armes sont ensuite automatiquement changées à la fin du "Cycle d'armes".
Lorsque vous entrez dans une partie de ce mode, vous pariez donc l'argent gagné au cours des parties précédentes. Si vous arrivez dans les 3 premiers, vous gagnez une partie de la somme pariée par tous les joueurs. Par contre, si vous perdez, vous pourrez dire au revoir à votre mise. Ainsi, il y aura forcément des gagnants, et des perdants ! Ce système monétaire est indépendant de la progression habituelle, qui sera tout de même disponible dans les modes de jeux que nous avons coutume de voir dans les différents Call of Duty.
le Combat Training, qui aura son propre classement. Son principe est simple : il permet de s’entraîner au multijoueur sauf qu’au lieu de se faire dézinguer en ligne, on peut se battre contre des bots. Il est également possible de jouer avec des amis en plus des personnages contrôlés par l’IA.
MoWeR-Chris_
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Mer 1 Sep - 22:02
Maintenant voici la vidéo sur la customisation du personnage ainsi que les atouts
Atouts : Poid Léger, Pillard , Fantôme ( une sorte de Sang-froid ) , Endurcie , Scout , Visée Solide , Passe-Passe , Seigneur de Guerre , Marathon , Ninja , Baroud D'honneur , Hackeur ,Masque tactique.
MoWeR-Chris_
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Mer 1 Sep - 22:02
Encore une vidéo sur les nouveautés du jeux
MoWeR-Chris_
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Mer 1 Sep - 22:07
Encore encore des détails :
1) Les atouts disponible en pro. 2) Dans le tableau des scores, votre ratio est disponible 3) Killstreaks présent 4) De nouveaux modes de jeux inédits! 5) Le retour du mode "Guerre". 6) Mode Zombies Nazi CONFIRME 7) "L'élimination de victoire" (Killcam de victoire) sera de retour. 8) Possibilité de personnalisé le personnage, l'équipement... 9) Mode de jeu avec des bots disponible. 10) On gagnera de l'argent en jouant (A VERIFIER + NE COMPREND PAS COMMENT CA MARCHE) 11) Retour du lance-flamme, un tomahawk dans le jeux 12) Mettre des emblèmes sur les armes
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Jeu 2 Sep - 5:37
je c pas pk mais je le sent vraiment mal ce jeu de noob :scratch:
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Jeu 2 Sep - 5:42
MoWeR-EL-GRENADA a écrit:
je c pas pk mais je le sent vraiment mal ce jeu de noob :scratch:
de plus en plus...on dirait :cheers:
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Jeu 2 Sep - 7:41
OMG ceu jeu va etre pourit jpense !! Jv lacheter juste pr voir skil vaut et pr le tester mais a mn avis il va vite me Gaver !!!! Bon bas Grenada jcroi kon va devoir rester sur le ProMoD COD4 ^^ ya ke sa de vrai et de bon MDRR !!!!
MoWeR-Chris_
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Jeu 2 Sep - 8:29
Sérieux, vous abusez. Attend, le jeux propose de personnalisé son personnage avec des costumes et autres, des modes de jeux cool, des armes d"époque. Sa vous casse pas les couilles de jouer à MW2 avec tout les gamins qui vous traitez de conard juste parce que tu la buté trois fois dans une partie ou des mecs qui se planque pour te buter dans un coin. Y a trop de rageux sur MW2 qui déteste perdre. C'est trop compétition sur MW2.
Vous jouez trop en Recherche et Destruction, c'est pour sa que vous aimez pas lol. Franchement attendez les prochaines vidéos si j'arrive à trouver, soyez pas négative tout de suite.
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Jeu 2 Sep - 8:37
et a ton avis sa va etre comment sur celui la ??? a mon avis sa va etre pir que mw2 vu les gadget de nooby qui ns on mi ! :roll:
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Jeu 2 Sep - 8:52
putain la grosse merde c clair un truc ou le jeu tu le fini pas avant 10ans moi ça va etre vite regler jattends le hack pour tous avoir et voila je me casse pas le cul . et oui je le dis osi VIVA PROMOD /
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Jeu 2 Sep - 9:39
hum on verra sinon on reviendra ou suiverons les teams sur WM2
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Jeu 2 Sep - 13:05
Ba oui tu croi koi chris sur celui la sa va etre la meme ke MW2 et meme pire ts ceu de MW2 i von aller dessu dc tora autan de gamin et encor pir autan de campeur car ak les MAP specialement pr le cache cache MDRR et les voiture téléguidé excuse mai moi jdi MDRRRR la grosse blague ce jeu !!!! et ils metent meme une arbalette bientot ou joura ak des arc des épée des batte de baseball et ptete meme des pistolet a eau ^^ et tu poura envoyer des action man explosif sa remplacera les ptite tuture téléguidé MDRRRR Balck ops = Toysaraus MDRR !! Jaten vrément de voir ske sa va donner en match etc etc mais sinon sa sera direct retour o ProMoD sur COD4 <3 <3 ^^
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Jeu 2 Sep - 21:59
MoWeR-Chris_ a écrit:
Sérieux, vous abusez. Attend, le jeux propose de personnalisé son personnage avec des costumes et autres, des modes de jeux cool, des armes d"époque. Sa vous casse pas les couilles de jouer à MW2 avec tout les gamins qui vous traitez de conard juste parce que tu la buté trois fois dans une partie ou des mecs qui se planque pour te buter dans un coin. Y a trop de rageux sur MW2 qui déteste perdre. C'est trop compétition sur MW2.
Vous jouez trop en Recherche et Destruction, c'est pour sa que vous aimez pas lol. Franchement attendez les prochaines vidéos si j'arrive à trouver, soyez pas négative tout de suite.
le problème mon ami chris ,c'est qu'il s'éloigne de plus en plus de COD 4 qui pour ma part était ,le plus fun.....il faudrait qu'ils reviennent a des bases plus fun...donc plus de plaisir a jouer
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Ven 3 Sep - 3:46
moi j achete pas black ops j achete cod4 et jreste sur le 6
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Ven 3 Sep - 5:23
Pour ma part je vais quand même l'acheter , même si ca implique de ne pas faire le multi (comme pour cod5 j'avais pas accrocher) !! Question match si la famille reste sur Mw2 tant mieux on commence a avoir de solide base !! Et pour mon plaisir de gamer y'a qq fps qui sortent killzone3 :cheers: crisis2 , medal of honor .... etc
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Sam 4 Sep - 8:31
MDR FoOLeK ! Moi sa va jle trouve pas mal de vue seulement. Jv l'acheté je pense et si j'aime pas jle revendrais. Mais j'espère qu'on feras des matchs sur MW2 encore hein :)
MoWeR-Chris_
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Dim 5 Sep - 2:14
C'est vrai que niveau match, vous allez détester ce Call of duty parce que pour l'instant ils sont pas montrer le mode RDH.
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Dim 5 Sep - 2:41
Il faut le testé avant de tiré une conclusion négative :oops:
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Dim 5 Sep - 6:58
Fais pas style sale Nooby dja ke té pa rester lgt sur MW2 au debut MDRR dc la a Mn avis tu va rager plus ke autre chose kan tu va voire arivé sur Toi une voiture téléguidé ^^ MDRRRR !!!!
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Dim 5 Sep - 7:57
Ou les gars planquer près de la bombe abusant des caméras pour te faire des travers dès que tu posera , Aie Aie Aie
vincent le killeur
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Lun 6 Sep - 23:22
il est demont le nouveau cod tu peux men voyer les video a vincent le killeur :D :D :D :D :D :D :D :bball: :cheers:
vincent le killeur
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Lun 6 Sep - 23:25
moi j'aime bien les arme
vincent le killeur
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Lun 6 Sep - 23:26
comment on fais pour voir les video :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
MoWeR-Chris_
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Mar 7 Sep - 1:40
vincent le killeur a écrit:
comment on fais pour voir les video :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Va sur you tube et t'aura toute les vidéos.
MoWeR-pat30
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail Mar 14 Sep - 18:39
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail
le multijoueur de Call of duty : Black Ops en détail