| voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... | |
|
+16tatayoyo4064 WaRGreG- Netsa-b MoWeR-MaFiOsO DraGouNe MoWeR-EL-TallaK MoWeR-EL-GRENADA MoWeR-pat30 MoWeR-Chris_ MoWeR-EL-GWAdA MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-EL-KriTiiK MoWeR-EL-KaiSeR MoWeR-LA-Cuent4_FFI MoWeR-EL-NiiGLO FFi_SparTacuS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 6:55 | |
| et oui mes fils, et ma fille
dans un mois je laisserai GREG prendre ma place, il décideras lui meme à qui il doit faire confiance ( c a dire de l'aidé comme grenada et lui l'on fait pour moi sans oublier netsa auparavant ).
j'espere que sa ne va rien changé , j'ai demandé a GREG car il et pour moi l'incarnation de l'esprit de famille de la FFI , se n'est pas un geulard qui insulte les gens pour rien, il manque juste un peut de grande gueule mais je pense qu'il va monté en puissance.
je resterai bien-sur en tant que Père des FFI car j'ai trop fait pour cette team pour la laissé tombé comme çà , je jouerai quant meme mais n'organisera plus de tournois ou de match, je serai présent sur le forum de temps en temps mais moins qu'avant...
je tiens par contre a la continuation de notre nom de clan ( j'ai pas créer des fringues pour rien lol )
je souhaite que tous les généraux ainssi que toutes la team l'aide et le porte haut ainssi que notre team....
se n'est pas à cause de vous mais dans un mois je prends d'autre fonction dans un autre boulot qui me prendras du temps et comme j'aime me défoncés a fond sur se que j'entreprend , je préfère laissé la main à du sang frais...
se n'est pas pour cela que je remets en cause la réunion de famille de l'année prochaine.....
bise à vous ....
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Mar 21 Sep - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 7:09 | |
| oula kel grande decision...jen reste bouche b... ke dire.. ben rien!! car ton explication est plus ke valable et compréensible^^ en tou ka tva nou manker ca c sure...en esperan te voir encore assez souvent... biz chef | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 7:11 | |
| lez, tn mess est touchan san blague. sa sera plus pareil san que tu soi aussi present. la team est comme el est grace a toi. Greg jne di pas sa pr toi mais sa ne sera plus la meme chose et srx sa mfé me poser d questions. bref c dommage mais ... voila nouvelle aventure qui commencera et sa menchante pas telement... | |
|
| |
MoWeR-EL-KaiSeR
Messages : 226 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 7:16 | |
| Lezardo Moi aussi je suis sous le choc ^^' . Je te connais depuis 1 ans . Je connais moi aussi Greg je pense qu'il sera très bon voir aussi bon que toi en t'en que Leader . Au début sa serai bizarre pour tout le monde je pense . Bonne contuniation a toi Lezardo | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 7:17 | |
| ...... Pareil sur le cul !!!! En tous cas Lez merci de m'avoir accueilli parmi vous , je te souhaite de réussir tous ce que tu va entreprendre !!! La FFI* en est un belle exemple. Passe le plus de temps possible avec ta famille *PAPY* ça arrive vite , regarde tes enfants grandir c'est le plus important et bonne chance pour ton nouvel emploi !!! Bisouxxxx | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 7:27 | |
| - MoWeR-EL-xBen a écrit:
- lez, tn mess est touchan san blague. sa sera plus pareil san que tu soi aussi present.
la team est comme el est grace a toi. Greg jne di pas sa pr toi mais sa ne sera plus la meme chose et srx sa mfé me poser d questions. bref c dommage mais ... voila nouvelle aventure qui commencera et sa menchante pas telement... tqt ben, greg et cool et il gére grave deja aux niveaux des organisations de match, maintenant il a juste a se faire connaitre sur les autres forum comme j'ai fait pour faire la pub aux FFI rien ne change et ne changeras , tout le monde doit rester pour la FFI, je passe juste joueur au lieu d'organisateur, je prefere laissé ma place pour pas que sa se ressente apres à la FFI.. | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 7:41 | |
| Voila lezardo c etait pour te dire meme si tveu pas me reprendre s etait pour dire que depuis que jsui arriver jte di direct ta team et vraiment cool tu leur a apris le rescper et s est pour sa que jsui venu psk j adore l ambiance de cet team et j pense que ses la meilleur team que j ai connu sur cod6 j mais sui vrement atacher a vous et lezardo revien vite jtaime ^^ | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 7:46 | |
| toi t le roi tu pompe moi la bite :) mdr | |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 8:01 | |
|
J'ai rien compris :( Tu es plus le leader FFI* ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 8:46 | |
| nn c Greg mtn :x :x :x :x :x :x :oops: | |
|
| |
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 8:51 | |
| greg le nooby ? rolalala JPLEZANNNNNTE | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 9:00 | |
| - MoWeR-Chris_ a écrit:
J'ai rien compris :( Tu es plus le leader FFI* ? ça devient de plus en plus compliquer!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 9:50 | |
| putin moi aussi je suis sur le cul mais bon je te comprend le travail et la famille passe avant tt ! greg maintenant c toi le padré donc bon courage pour la suite... et un gros bravo pour lez qui a qd meme géré une team pendant plus de 2 ans GG a toi LeZ :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bisous grande folle j espere kon te verra aussi souvent qu avant ! | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mar 21 Sep - 23:45 | |
| Je vois ce qu'il y a de compliqué la dedans :shock:
1) Lez n'a pu le temps de s'occupé de tout
2) Il souhaite donc devenir un simple membre
3) Il donne son trone a Greg pour sa maturité et son fair play
4) Il reste toujours dans la team
Derien les autistes mdr :cheers: | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mer 22 Sep - 0:37 | |
| c'est sur sa fait bizarre tu t'es très bien occupé de la team et aujourd'hui elle est ce qu'elle est grace a toi et sa respect lezardo j'espère aussi qu'on te verra jouer assez souvent ! tu es un gars formidable ta famille a de la chance de t'avoir occupe toi bien d'eux c'est normal qu'ils passent avant le jeu et le boulot pareil ^^ en tout cas bonne chance pour la suite et greg je te souhaite bonne chance aussi mais je me fais pas de soucis bisous a vous tous la famille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mer 22 Sep - 3:20 | |
| Suceur de Tallak ON avait compris pk lezardo parté !! :o | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mer 22 Sep - 4:39 | |
| Lez ta vielle chatte :) rasure moi tu va continuer a faire Kelke match ? ou bien non tu va aller jouer ds le lit a eau mtn Hahaha !! :)
Frenchement ta bien géré la team depuis que je suis la et bien avant que j'arive et que d'autre aussi :o . a ske j'ai compri tu la deja sauvé une foie dla dissolution :) alor mtn a greg de faire la meme et nous aussi !!
bien jouer le vieux truc que j'ai présque trensformé en turk !!!! mdr | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mer 22 Sep - 6:07 | |
| Bon mtn on va arreter de sucer lez et greg va prendre la relève mdr ! Je comprend toute a fait ta décision et je voulait te dire que j'ai passée d'agréable moment avec toi lez' COD 5 ET COD 6. jespère te revoir bientot sur le PSN ! Biz' ta chatte :( | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mer 22 Sep - 6:12 | |
| - MoWeR-EL-OuFMan a écrit:
- Lez ta vielle chatte :) rasure moi tu va continuer a faire Kelke match ? ou bien non tu va aller jouer ds le lit a eau mtn Hahaha !! :)
Frenchement ta bien géré la team depuis que je suis la et bien avant que j'arive et que d'autre aussi :o . a ske j'ai compri tu la deja sauvé une foie dla dissolution :) alor mtn a greg de faire la meme et nous aussi !!
bien jouer le vieux truc que j'ai présque trensformé en turk !!!! mdr oui je jourai, mais moin qu'avant et c surtout pour l'organisation car c trop de travail et je n'aurrai plus le temps... | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mer 22 Sep - 8:29 | |
| nan lez le choc, jvai tomber ds lalcool a cause de ca lol. A merde non jy sui deja ^^ bon nouvo boulot a toi alor. et pour ce ki est de de sucer le nouveau boss je prend de lavance y vien chez moi demain lol desolerles jaloux | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Mer 22 Sep - 9:20 | |
| vive netsa-b :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Jeu 23 Sep - 8:24 | |
|
C'est la gay attitude :cheers:
| |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Jeu 23 Sep - 8:36 | |
| - MoWeR-Chris_ a écrit:
C'est la gay attitude :cheers: :flower: :cheers: | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... Jeu 23 Sep - 18:39 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... | |
| |
|
| |
| voilà apres deux ans , je dois laissé ma place... | |
|