Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Poll_leftFFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Poll_centerFFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Poll_right 
DraGouNe
FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Poll_leftFFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Poll_centerFFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille

+5
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-KaiSeR
MoWeR-EL-KriTiiK
WaRGreG-
FFi_SparTacuS
9 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Empty
MessageSujet: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:36

comme pas mal de gens veule jouer voici les premieres équipes ( peuve etre changer )
je répète que ces pour les tournois et non les matchs de nuit

FFI* que des no life donc pas besoin d'etre 10 ,

lezardo présent ts les soirs
foolek présent ts les soirs

niiglo présent ts les soirs
grenada présent ts les soirs
oufman présent ts les soirs
ben présent ts les soirs
kristii présent ts les soirs
djelly
jimelo qui cedra sa place a netsa , des qu'il jouera plus lol

FF/i mais faudrai surement un ou deux mecs qui jou tous les soirs car a part 5 sur les autres jou de temps en temps et faut GG comme la saison derniere.... ( voir swat si possible )

phenix , présent ts les soirs ( a part si boulot )
fanatik
( gwada ) a qui j'ai demander d'etre co-leader avec phenix car zboobi c proposer mais il a jamais fait cela , c gentil mais vo mieux un vieux lol
zboobi présent ts les soirs
gu3ss présent ts les soirs
redfish présent ts les soirs, mon poulain
kaiser
netsa
koala
danger
parrain
macdams
toxiic
manscorp
tayouch
lilith

voilà cela fait deux belles équipes, car faut pas oublier qu'il faut que sa GG des deux cotés, donc on peut pas mettre tout les no-life en FFI*

faut partager ,j'ai essayé de respecter les voeux de mon fils mais deux y sont pas donc, j'espere qu'il le prendrons pas mal, car ils sont pour moi trés important dans cette équipe , ils sont trop fort pour etre remplaçant....

je sais que cetains vont etre déçus mais pour que tout le monde jou , je pense que c la meilleure solution

il n'y a pas que les tournois, apres il y a les match de nuits et la vous jouerai tous ensemble ......

j'attends vos réaction et apres je referai les fiches d'inscriptions.... dites le maintenant si vos mower de l'image du forum et faux .....

les autres seront bien-sur rajouter a la FF/i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:04

faudra me donner les jours et heures que vous etes sur d'etres la pour que j'organise nos matchs de tournois
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:49

c'est qui kristii deja ?
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:13

lol c'est moi et c'est KriTiiK aplo
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:46

Ha ok ajoute moi alors toi le p4,l
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:21

:cheers: P`4L :cheers:

Tu doit etre decu tu devait pensais que c etais une demoiselle mdr!

OK OK et je t'add !!!
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:19

Ok Been la 2 on va travailler les strats dès ce soir alors .
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:32

Bonne initiativ KAiser!! jespere tsra pa tout seul koi....lol!! aller la 2 on smotiv et on sbouge pour kcet ekip 2 devienne une VRAI ekip!! sinon ben la 1 on continu a bosser vu kon es bien parti^^ sinon merci lez pour ce POST ki permet ke les chose soi bien claire pour tout le monde en cki concerne les ekips!!!
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:23

Oui parfait le poste !!! Mai lez fau ke je reflechit pour etre le co-leader.
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:57

moi je suis dispo tous les jour a n inporte quel heure car je boss pas

kiss FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  65594
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:05

sguess a un pot qui jou i parait tous les soir , faudrai voir
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:31

Voir oO_GG_DjokeR_Oo tres bn joueur a voir si possible: !!!
MoWeR-EL-Gu3ss

MoWeR-EL-Gu3ss

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:36

oui mon pote c xxcanardoxx il va faire une demande de recrutement suite a sa a vs de voir ske vs en penser ,mais gregre kill et moi on jou souvent avec et il est bon ! a par sa kan je boss je suis la a paertir de 20h15 et kan je taf pas jsui un no life ^^
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:57

mdr! Guess

tu devrait poster plus souvent elle claque ta tortue :cheers:
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:10

oui sguess vien un peu plu souvent sur le fofo ca fai plaisir de te voir ici^^ on fume des gros youilleeee FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  109972 FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  455146 FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  109972
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:41

Donc ceux qui sont pas dans la liste jouerons jamais de match ?
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:28

ils seront ajouter mais honnetement , on prefere qu'il y ai 10 mrcs maxi pour qu'il y ai des automatisme afin de rendre encore plus puissant la team
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:32

ouii ta raison lez !!! psk plus de 10 c chaud srx. meme pour les tournoi s pire pour inscrire plus de 10 joueur ...
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:12

alor pkoi ctaprem a 15h tu nous a dmander si on pouvaio recruter un joueur pr la 2 mdrrrrrrrrrrr ?? nan recrutement STOP ya canardo ki vien dariver kai super trankil et ka un bon level!! donc c good!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille    FFI*  et FF/i      voilà aprés trop d'embrouille  Icon_minitime

FFI* et FF/i voilà aprés trop d'embrouille
Page 1 sur 1