Qui n'a pas pesté contre le Javelin Glitch, faille dans Modern Warfare 2 qui permet à un joueur atteint par un adversaire de se transformer en bombe humaine, et détruire tout ce qu'il y a autour de lui...Infinity Ward nous assure qu'un patch va très bientôt corriger ce problème.
Il n'y a rien de pire dans un FPS en ligne que les petits malins qui détournent l'intérêt du jeu via un glitch pour faire de l'anti-jeu.
Malheureusement, le FPS le plus joué en ce moment - Modern Warfare 2 - est un jeu à glitch et les failles sont nombreuses. Dernière en date, le fameux Javelin Glitch qui permet de se transformer en bombe humaine si un adversaire vous atteint d'une balle ou d'une grenade. Ainsi, c'est l'adversaire qui se tue lui-même si il fait l'erreur de cibler un joueur ayant préparé un Javelin Glitch.
L'affaire remue la communauté, et Microsoft a pris les devant en assurant le bannissement des glitchers pour une durée allant de 24 heures à 2 semaines en fonction de la répétition de l'infraction. Il semble que Sony se sent moyennement concerné puisque aucune mesure ne sera prise contre les glitchers sur PS3.
Bien entendu, les tutoriaux ont fleuri sur le net, et nous vous proposons une vidéo pour constater les dégâts engendrés par cette tricherie (vidéo Xbox, afin de ne pas inciter à le reproduire sur PS3).
Robert Bowling a affirmé sur son Twitter qu'un patch était en cours de certification pour corriger cette immense faille qui nuit à la communauté.
voir le lien pour la vidéo....https://www.youtube.com/watch?v=cbOI0n6astU