Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
resume modern warfare 2 Poll_leftresume modern warfare 2 Poll_centerresume modern warfare 2 Poll_right 
DraGouNe
resume modern warfare 2 Poll_leftresume modern warfare 2 Poll_centerresume modern warfare 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
resume modern warfare 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
resume modern warfare 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
resume modern warfare 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
resume modern warfare 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
resume modern warfare 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
resume modern warfare 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
resume modern warfare 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
resume modern warfare 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
resume modern warfare 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

resume modern warfare 2

5 participants
AuteurMessage
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

resume modern warfare 2 Empty
MessageSujet: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:20

un petit résume sur le jeu après 1 jour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:23

le mode solo est pas mal graphiquement (on peut faire de la moto-neige lol! ) il est assez dur ce qui est bien
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:27

le multi contient 70 niveaux et les points ne marche pas comme les autres, les armes sont classes(visée thermique etc...) on peut mettre silencieux et laser, et on peut piquer les caisses des ennemis ce qui est bien sauf quand on te la pique.(j'en ai piquer une et je suis tombe sur l'helico cool) les map sont varier et sont pas trop mal
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:29

eh oui le baroud peut ramper ce qui va faire plaisir a du monde, il y a plein de nouveauté dans ce jeu que je vous laisse découvrir mais franchement il est classe.
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:31

je sais que plein de membre de la team l'on déjà aussi alors laisser un commentaire sur ce que vous en pensez pour les gars qui l'ont pas.(pour info le bannissement ne doit pas marcher je suis encore la)
Dragon_eL_Diablo
ami des FFI*
ami des FFI*
Dragon_eL_Diablo

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:57

1500e a l'heure ou je vous ecrit :-p
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:40

je viens de finir le mode solo et il est trop excellent mais faut compter 6h un peut court mais 6h de plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:19

pareil j ai fini le mode solo en 6h et en commando! y démonte y a rien a dir juske la beaucoup de news comme les bonus réglable et un max d atouts d arme et d accessoire d débloké, une fluidité de dingue(déco 2 foi en 2jrs de jeu!) des graphisme en vrai HD 1080p...bref vous l auré compri, MOI JE KIF GRAVE! vivmen mardi soir kon se retrouve tous dessu!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:32

vos gueulessssssssssssssssssssssssssssss
http://www.fficod7.com
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:35

MDR je l'ai pas encore vous cassez la surprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:35

Oups...tkt chris tu sra kan mm sur le cul!!!
Dragon_eL_Diablo
ami des FFI*
ami des FFI*
Dragon_eL_Diablo

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:24

290e mondial en se moment meme est 650e en eimination (tué)

Sinon pour ma par, un jeu enorme, meme si bcp de difficulté a trouver des partie en MME, que sa soit seul ou en groupe!!

Sinon je vous invite tous a se retrouver en sabotage un jour ou l'autre ^^

Sinon pour ceux qui ont des probleme (genre il arrve plus du tout a joué avec un message de 3lignes qui reste affiché), j'ai trouvr la solution, allez dans le menu PS, rebrique jeu, Utillitaire de donnée de jeu, Modern warfare 2, faites triangle et suprimé!

Si vous avez fait le solo, bah vous allez tout perdre, mais si vous voulez plus joué en ligne et que en solo, bah ignoré ce commentaire ^^ C'est la seule solution qui a etait trouvé, et de plus, par moi meme ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:36

ok bon j ai fai keleke recherche pour les souci de co et les difficulté a formé des groupe et donc a priori le type de NAT ki fai déba en ce momen sur le psn na rien a voir, ca seré juste des pb de serveur ki seron résolu dans les jour a vnir (400000 joueur ki se co en mm temp sur des serveur pa encor rodé forcémen ca plante) voila pour ce ke j en sai.
Dragon_eL_Diablo
ami des FFI*
ami des FFI*
Dragon_eL_Diablo

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:12

400 000?? T'abuse, le pire que j'ai vu c a 22h30 305 700 joueurs et des brouettes!

Enfin meme 300 000 joueurs ca reste enorme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:15

va voir twitter! c est sur c est pas le chiffre exact mai j alé pa me saoulé a métre 365421! j arondi koi
Dragon_eL_Diablo
ami des FFI*
ami des FFI*
Dragon_eL_Diablo

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:57

le prend pas mal, mais entre 305 000 joueurs et 400 000 ya une grosse difference de 95 000 joueurs... tu arrondi bizarrement, tu sais a par call of duty il y a aussi les maths...
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 6:17

NON TU TES TROMPER SES BIEN 365000 DONC TAYOUCH A RAISON D ARRONDIR LOL
http://www.fficod7.com
Dragon_eL_Diablo
ami des FFI*
ami des FFI*
Dragon_eL_Diablo

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:23

Moué, en tout cas moi j'etait co a se moment la et jai vu se que j'ai vu...
Mower-sheitan

Mower-sheitan

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:47

moi j'en pensse que du bien mais certaine choses me till till surtous pour la R et D H on gagne peut d'exp ce qui et decevant a par ce jeu tien bien la route et erster lomgtemp chez nous bon jeu a tous le diable des faucheurs
PS : ma femme vien de rejoindre la team alors ATTENTION!!!!! ces celenia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resume modern warfare 2   resume modern warfare 2 Icon_minitime

resume modern warfare 2
Page 1 sur 1