| qui part et qui reste | |
|
+17tatayoyo4064 MoWeR-MaFiOsO MoWeR-EL-KaiSeR MoWeR-McDams MoWeR-EL-KoAla MoWeR-EL-TallaK MoWeR-Chris_ FFi_SparTacuS FFi_HAD3S Netsa-b MoWeR-EL-NiiGLO MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-EL-GRENADA DraGouNe MoWeR-EL-MuSLiM MoWeR-EL-GWAdA WaRGreG- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: qui part et qui reste Mar 5 Oct - 22:20 | |
| Pour le prochain call of il faut tout mettre a jour qui part et qui reste ? parler franchement si vous voulez partir tourner pas autour du pot au sujet de yorens tu reste ou tu part, donne moi ta reponse. donc moi je reste et j'espere que tout le monde reste aussi pour que sur le 7 on reparte de plus belle
Dernière édition par MoWeR-GreG le Mer 6 Oct - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mar 5 Oct - 22:20 | |
| - MoWeR-EL-PhENiX - MoWeR-EL-FaNaTiK - MoWeR-EL-MuSLiM - MoWeR-EL-ToXiiC - MoWeR-EL-GRENADA - MoWeR-EL-NiiGLO - MoWeR-EL-Gu3ss - MoWeR-LeZarDo - MoWeR-EL-FoOleK - MoWeR-EL-TaLLaK - MoWeR-EL-KoAlA - MoWeR-Chris - MoWeR-Patochon - MoWeR-EL-Zboobii - MoWeR-EL-OuFMaN - MoWeR-Robiin - MoWeR-BaBar - MoWeR-JimeLo - MoWeR-netsa-noob
Dernière édition par MoWeR-GreG le Mar 12 Oct - 8:55, édité 9 fois | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mar 5 Oct - 22:33 | |
| moi je rest juste a quand kon me vire jl espere pas et j achete black ops et j jouerai toujours o 6 de tent en tent !!! MoWeR-EL-FaNaTik | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mar 5 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mar 5 Oct - 23:17 | |
| je serais la aussi même si j'acheterais pas black ops tout de suite | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mar 5 Oct - 23:43 | |
| moi si tt le monde part pas je reste si non je vs le dit franchement je part car pour moi je veux joué avec mé poto et si tt le monde part g pas envie de joué avec des fantômes ! car en ce moment y a plus personne (ludo part DGs,oufman voulé partir h2p mais reste au bou du compte,foolek se tâte pour allé sur pc mais il attend de voir se que donne cod7 et je pense que talak c la mm) donc voila moi si vs resté je reste aussi mais ne tourné pas autour du po dites le de suite au moin on serra fixé ! | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mar 5 Oct - 23:50 | |
| voila gregre a parler moi je voulé rien dire pasque quand c moi qui parle je rale tout le temp a ce qui parait :) | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 0:07 | |
| bon les gars, jvou donne mon poin de vue sur tout cki spass et se di en smoment! pr le cas de ludo, moi jdi ca reste un jeu donc le fait ki parte c pa trop ca ki fo lui reproché, moi cki me chagrine le plus c comen ca été fait!! kan on es dan une team si soudée si familialel kai la notre ya des chose a fer dan lordre!! lordre il es simple, tu veu partir tu cree un post, tu done t raison ten parle avec les poto avec le leader surtout ossi, ensuite tu fai ton depart et ENSUITE tu post dan une otre team!!! c trop facil de jouer sur 2 tablo pour pa se retrouvé le bec dan l'eau!! lludi jpense torai du fer les choses dan lordre surtou comen tetai proche de bcp de FFi* ! car dire ke t la mercredi pr match et ke dun otre coté tu fai ton truc en prévoyance av DGS compren kca peu en énérvé plusieur!! apres c ta life moi jte juge pa mai torai pu mieu ty prendre pr partir la tete haute! Ensuite les gars fo arété de parler entre les lignes avec vos "y se reconaitront" " jparle pa de toi mai ceu ki son concerné ce reconaitron" ceux ki fon si ceu ki fon ca!! o stop on es pa d gamin on es la pr dire ckon pense et la verité donc donnez d nom o lieu dparler comca a moitié! bref maintenan pr mon cas personelle je rejoin bcp celui de granada moi ca minteress pa de jouer av d fantomes ou dan une nouvelle team!! donc MOI je resteré FFi car jaim cette team mais si y reste une FFI*!!! car entre ceux ki parte jouer a medal, ceu ki von dan dotre team, ceu ki von ptete sur pc ben y va pa rester bcp de monde !!! donc moi jreste FFI tan ki retse une bone team FFI! Si pour le 7 la FFi part en couille ben moi jle di haut et fort san me cacher jessairé de remonter les GG dan le but de garder d bon lien avec mes poto av ki je jou depui longtemp et mem les nouvo FFi ki son serieu! mai en okun cas jsouhaite me baré pr remonter ca en cachette et enmner avec moi d FFI!! jaim pa du tou se delire!! on en parle packe en smoment c o gou du jour chez bcp de personne mai les gars FFi nest pa mort finisson trankilment san sprendre la tete les dernier match et tournoi ki nou reste et on vera sur le 7 cki se passe!!! ludo a pa atendu de voir cki spass sur le 7 pr prendre sa decision donc réfléchissez tous avant dfer koi ke ce soit car ffi c pa un moulin et apres fodra pa revnir pleuré chez FFi !!! laissez passer cette periode de crise!! mon poto foolek jsai ktai a fon pc etc mai jsai ktu testera le 7 com y fo et ktu restera pas si vraiment y te plait pas!! donc no souci, talak te sui normal c ton couz c la famille jcompren tou a fai! sinon ma chatte de donval jpense ta failli fer une gross betize! LAISSER pasez cette periode et on avisera apres suivant leffectif ki reste les disponibilté de chacun etc!!! Desoler pr le paver ke jsui entrain de laisser mai jvoulai dire bcp de chose!!!! sur ce biz a tous!! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 0:15 | |
| moi je trouve as que c'est pas un paver au contraire niiglo tu as tout a fait raison même si je suis nouvelle la FFi c'est avant tout une famille et faut se dire les chose comme la si bien dit grenada ou niiglo respect les gars j'aurais pas put faire mieux que vous bisous mes salopes !
Dernière édition par MoWeR-EL-ToXiiC le Mer 6 Oct - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 0:16 | |
| nn c tres bien ta tt di ;) | |
|
| |
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 0:20 | |
| Non mais quand je dis il se reconaitront je parlai de donval il le sait, c'est vrai que tu m'avais prevenu zink mais bon moi aussi je dis tout le temps que je vais partir hein lool et c'est pas pour sa que je le fais et toi aussi tu me le dis souvent mais la t'ai quand meme parti poser une candidature c'est sa qui m'a enervé et tous les nouveaux qu'on voit jamais sur le site ils font quoi
Il ne faut pas oublier que Lezardo vous a accueilli chez lui vous a fait dormir sous son toit manger, et c'est sa le remerciement chapeau, apres on parle de famille mais moi je sais qui vrement en fond partie et la eux ils se reconaitront loool | |
|
| |
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 0:27 | |
| Et niglo je tourne pas autour du pot mdrrrrr il a fallut que je me connecte hier soir et que je dis se que j'ai a dire pour que tous le monde se reveille mdrrrrr ah sans votre bon et vieu general ques que vous serez mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 0:31 | |
| moi je suis la seule nouvelle toujours sur le fofo =) et sur le jeu le soir mais comme j'ai prévenu la journée je peux plus trop je déménage ^^ bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 0:32 | |
| non mais toi il y a rien a dire je parlai des autres que je ne connais pas | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 0:49 | |
| aller s pas grv et eux ki veul partir ki part et voila mai faux pas arrter la FFi* elle existe depuis tro lomgtemps srx moi j aime cette team je resterai meme si ya personne !!! je vous aime bsx ... Aplus tard | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 0:52 | |
| Srx Sbn ki as pirater mon compte sa jsui pas daccord srx ki a marquer sa dans ma signature la s est vrement du s importe koi pff... :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 0:52 | |
| Nn maispour sa tkt elle va reter c'est pas parce que 2 ou 3 joueurs partent qu'on va stoper la team | |
|
| |
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 0:54 | |
| au con l'enculé qui c'est qu'a mis sa chui pas ton pere moi How | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 0:57 | |
| srx skoi sa pff ski le gamin ka marquer sa et ki ma pirate mon compte !!! s est la premiere fois kon me fai sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 3:04 | |
| j'ai ma petite idee la dessus fanatik je crois c'est un gars du sud qui aime la bite reflechit bien et tu trouveras | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 4:34 | |
| moi je reste enfin quand jaurais internet mdr | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 4:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 4:53 | |
| ah!! tu reste netsa-b bon ben tant pis | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: qui part et qui reste Mer 6 Oct - 5:40 | |
| moi osi chu nouvo et sa mfai flipé vos histoires . en tou k jvou kif touss et saché ke je rest av vous , tfaçon g nul par ou alé lol. et jve rtourné ché lezardo g tro bien dormi sur le canap av niiglo mdrrr . JVOU KIFFFFFFFFFFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui part et qui reste | |
| |
|
| |
| qui part et qui reste | |
|