Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
GWAdA PART ?  Poll_leftGWAdA PART ?  Poll_centerGWAdA PART ?  Poll_right 
DraGouNe
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
GWAdA PART ?  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
GWAdA PART ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
GWAdA PART ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
GWAdA PART ?  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
GWAdA PART ?  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
GWAdA PART ?  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
GWAdA PART ?  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
GWAdA PART ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
GWAdA PART ?  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GWAdA PART ?

+6
FFi_SparTacuS
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-EL-FoOLeK
DraGouNe
WaRGreG-
MoWeR-EL-GWAdA
10 participants
AuteurMessage
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

GWAdA PART ?  Empty
MessageSujet: GWAdA PART ?    GWAdA PART ?  Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:33

Slt A TT la FFI* voila comme vous la di guess on veu partir psk on arrive pas a bien jouer ac la 2 sa se passe pas comme je vouler moi je voulai attendre encore kelque mois pour voir si on aller evoluer mais guess a ecrit sa ^^ Alors voila mainan mon heure et vnue de kitter FFI* ? je voulai vou le dire de ma propre bouche mai la je peu po jouer je me sens po je suis malade si vous me croyer s po grv .jespere quond va rester en contact psk srx j ai passer vraiment des bon moment ac vous meme si plus ac la 1 dommage ke sur B.O j ai po etait en 1 sinon sa se serai po passer comme sa apres pour la 2 j ai fai une nuit blanche ac zboobii est guess pour grv travailler les strats et preshoot grenade rien a marche a cause de plusieurs joueurs kil respect po leur positions . apres c est pareil j ai trouve 2 tournoi plus les match de la 2 la plupart s moi ki les as trouver j aurai pu en trouver d autres Tournoi et matchs mai Nn sa sere a rien ke je continue comme sa a me faire chier ss guess et canardo . pour moi s po possible alors je part ? et lez pk tu me di ke je suis un gamin jt ai fai koi je fai ts ske je pouvai pour la 2 et toi tu me di ke je suis un gamin s sur toi t en 1 s la belle vie tt les joueurs de la 2 depprime et personne respect po leur pose s po m as faute sa . je prefere kitter FFI et chercher 1 TeaM ki respect leur positions s normal de tt facon kaiser et toxiic vont etre grv content ke je parte Apres pour NiiGlo gre FoOLek kill djelly Meme oufman ki ss fou ke je part jespere kon va rester en contatct psk je vous AIME 😢 tous j ai vraiment passer de tres tres bon moment ac vous surtt FooLek et gre ac le hack vitesse ^^ . Apres la 1 comprenez moi srx ac la 2 s vraiment dur en matchs personne respect pose personne parle ds le chat personne communique en matchs s dur de jouer comme sa apres voila aussi kn vous avez besoin de moi en 1 je vnez direct meme kn vous avez matchs de tournoi vs etait 5. je suis venue kn vous avez besoin d un match je vous en trouve plus de 1 sur sa bsx les filles jespere ke je vai vous manquer ^^ moi oui en tt ka ^^ je vous Aime Bsx et Svp pas d insulte ds ce poste koi kil arrive Merci je repondrer ac plaisir a vaut question ou meme sur le psn si vous me supprimer pas !!! de tt facon j ai le num de kelque joueur je vai vous envoiye un message comme koi si je peu t appeler et lui ki resoie ce message merci de repondre -_- Svp sur se BON CONTINUATION AUX DE 2 EQUIPE SURTT A LA 2 psk la 1 rien a dire et je pense ke la 2 vous aller reussir bsx mais cheris je vous aime tous ;)

Dernière édition par MoWeR-EL-GWAdA le Dim 19 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

GWAdA PART ?  Empty
MessageSujet: Re: GWAdA PART ?    GWAdA PART ?  Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:38

ok bonne continuation
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

GWAdA PART ?  Empty
MessageSujet: Re: GWAdA PART ?    GWAdA PART ?  Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:38

ok gwada lit bien ce que j'ai ecrit a guess moi je suis pas contente que tu partes! comme j'ai dit sur le post a guess sa me fait chié parce que même si on s'est embrouillé jtaime bien quand même et sa je l'ai dit plein de fois gro. et pour info le match qu'on a fait ce soir tout le monde a respecter ses positions et on a GG tu vois que sa peut marché. maintenant moi tu vois sa me fait vraiment chié que tu partes gro et je suis sincère!!
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

GWAdA PART ?  Empty
MessageSujet: Re: GWAdA PART ?    GWAdA PART ?  Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:44

TkT po moi aussi sa me fai chier ke je part mais si guess et canardo veul partir jles suis je les kiff grv apres c super cool ke vous repecter vau positions kn je suis po la Mdr si vous aurai respecter vau positions avant ke je part je serai po partie s pareil pour guess et canardo on en as parler grv lomgtemps de sa .Apres pettre kn la team ou on va aller on sera grv nul mai voila sa serai ma faute ^^ s po grv passe a autre chose et phenix j aimerai bien de parler o tel ou sur le psn .
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

GWAdA PART ?  Empty
MessageSujet: Re: GWAdA PART ?    GWAdA PART ?  Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:47

PK tu me site ?? relis sur le mess a guess jté di tu kitte FFI* jte supp direct jveu pas de gamin ki pr le moindre souci kitte la team tt sa psk il joue pa un match ou psk en ce moment sa va pas alr ke vs vner juste de komencer sur ceu aller faire votre team en carton et kan elle sera dissoute a cause des def face a des bne team et ke votre répute sera pourite vner ns revoir kon rigole un peu vs vouler faire un truc de votre coter sans structure de base et tt reprendre du début mai MDRRRR sa sera encor pir !!!! Bn aller ciao l'enfant kome jté di sur psn jte supp dc pa la peine de revenir me parler jen est marre de tes blabla tt pourit !! 🇦🇹 🇦🇹
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

GWAdA PART ?  Empty
MessageSujet: Re: GWAdA PART ?    GWAdA PART ?  Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:48

lol j'ai fait qu'un match avec vous et j'ai tenu ma position. maintenant après guess ne tenait pas tout le temps c'est position. hey gros reste stp perso jtaime bien moi ! qui aime bien chati bien c'est ce qu'on dit
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

GWAdA PART ?  Empty
MessageSujet: Re: GWAdA PART ?    GWAdA PART ?  Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:49

pfff tu me met la rage toi aussi ont oré pa du te recruté t un gamin un noob tu sert a rien si la 2 a pa marché c bien ta faute . barre toi comme ca on a de la place pour recruté des joueurs qui on Un nivo vraiment superieur au tien pasque toi ta na pa D'ailleur jte rapele 0 9 ou 08 frenchement t un big aller barre toi jte suprim comme jté deja suprimé 10 foi et que tu ma fait de la paine alor jté rajouté met la c fini aller nik bien ta mouk toi aussi GWAdA PART ?  422299 GWAdA PART ?  422299
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

GWAdA PART ?  Empty
MessageSujet: Re: GWAdA PART ?    GWAdA PART ?  Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:57

MoWeR-EL-FoOLeK a écrit:
PK tu me site ?? relis sur le mess a guess jté di tu kitte FFI* jte supp direct jveu pas de gamin ki pr le moindre souci kitte la team tt sa psk il joue pa un match ou psk en ce moment sa va pas alr ke vs vner juste de komencer sur ceu aller faire votre team en carton et kan elle sera dissoute a cause des def face a des bne team et ke votre répute sera pourite vner ns revoir kon rigole un peu vs vouler faire un truc de votre coter sans structure de base et tt reprendre du début mai MDRRRR sa sera encor pir !!!! Bn aller ciao l'enfant kome jté di sur psn jte supp dc pa la peine de revenir me parler jen est marre de tes blabla tt pourit !! 🇦🇹 🇦🇹

il a tout dit , crois en mon experience, votre team fera pas 3 mois
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

GWAdA PART ?  Empty
MessageSujet: Re: GWAdA PART ?    GWAdA PART ?  Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:13

de meme pour moi fana des focu c est tt ce que vs etes...
MoWeR-MaFiOsO

MoWeR-MaFiOsO

GWAdA PART ?  Empty
MessageSujet: Re: GWAdA PART ?    GWAdA PART ?  Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:00

Oufman a parlé ! MDRr
MoWeR-EL-KoAla
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KoAla

GWAdA PART ?  Empty
MessageSujet: Re: GWAdA PART ?    GWAdA PART ?  Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:49

lol je vient de voir tous sa ba j'ai bien rigoler bon courage a vous et c'est bien sa va laisser de la place je vais pouvoir commencer a bosser des strats si sa derange pas et faire des truc serieu donc un peu plus minpliquer dans la 2
apre j'ai juste un truc a dire vous ete des teber
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

GWAdA PART ?  Empty
MessageSujet: Re: GWAdA PART ?    GWAdA PART ?  Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:25

moi je dis que vs etes des navets vs servez a rien a part critiquer une defaite cpas la mort mais pour vous c un cataclysme!!!! maintenant qu y sont plus la, peut etre que foolek va m invité la nuit pour lui pourrir sa partie de recherche!!!! mdr! mdr! mdr! 🇦🇼
Contenu sponsorisé

GWAdA PART ?  Empty
MessageSujet: Re: GWAdA PART ?    GWAdA PART ?  Icon_minitime

GWAdA PART ?
Page 1 sur 1